[Vidéo] Nacon Connect 2023 - Un extrait de gameplay pour RoboCop: Rogue City

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 mars 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ultime jeu de la Nacon Connect 2023, RoboCop: Rogue City a présenté un premier véritable extrait de gameplay permettant notamment de découvrir l'interface de ce jeu à la première personne qui semble logiquement mettre l'accent sur l'enquête et pas seulement sur les combats.

Le jeu en profite pour prendre quelques mois supplémentaires : initialement annoncé pour juin 2023, le nouveau jeu de Teyon sera finalement disponible en septembre 2023, sans date plus précise pour le moment. Espérons qu'il sera plus convaincant que Terminator: Resistance, le précédent jeu du studio, que n'avait guère aimé notre testeur, même si les avis sur Steam sont eux beaucoup plus positifs. Verdict dans quelques mois sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu c'est vraiment l'énorme surprise de l'année, vraiment hâte de patrouiller dans les rues de Détroit dans la peau de Robocop.
J'espère juste qu'on tuera pas tout le monde et fera quelques arrestations quand même
Citation :
Publié par Altir
Un petit air de CYBERPUNK !!
Robocop c'est du Cyberpunk et je parle parle bien du genre littéraire pas du jv

il me tente bien je verrais bien, vu qu'il y a pas mal de de grosse sortie cette année niveau jv

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hehe la fin c'est vraiment Robocop je castagne du malfrat puis je colle une amende pour stationnement interdit
Citation :
Publié par lemagefou
Robocop c'est du Cyberpunk et je parle parle bien du genre littéraire pas du jv
il me tente bien je verrais bien, vu qu'il y a pas mal de de grosse sortie cette année niveau jv
perso en film j'aurais vraiment voulu des décors à la Blade Runner sur Robocop ça aurait pu bien donner.
Content
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
" Je vous préviens ; Résister provoquera... votre mort ".
" Va te faire huiler ! "

Bref sinon hâte de voir ce que ça va donner souris en main.
"Tu vas te rendre crapule !"

"Merci de votre coopération"

Message sponsorisé par OCP. voulez-vous en savoir plus ? "jingle"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés