Qui a une idée precise du TTK en endgame ? A part les devs, personne je crois.
Quand bien même, il serait trop long, il suffit d'équilibrer les dégâts des perso ou les objets pour le diminuer.
Ils ont fait cela pour D3.
Pour ce qui est des ingrédients de craft, j'ose espérer qu'on pourra en ramasser en donjon qui sont instanciés, parce que du camping de spot de récolte dans un HNS très peu pour moi.
à la fin de chaque donjon (une 100n dispo à la release) tu obtiendras (impossible de savoir si c'est un loot auto ou un drop à 0.5%) un objet légendaire dont tu pourras extraire le pouvoir à la sauce cube horradrim de D3, et tu pourras l'appliquer à du stuff jaune qui compte plus de sub stats qu'un objet légendaire.
Sachant que ces pouvoirs tu peux les appliquer sur toutes les pièces d'équipements, mais chaque pièce à ses pouvoirs, à l'instar de ce que tu retrouves dans wow avec les enchants. Les bottes par exemple tu pourras appliquer un pouvoir lié au déplacement. etc. etc.
Il y aura du farm, c'est un H&S, et le renom comme dans wow sera lié au compte et pas au perso. Idem pour la meta Parangon qui se débloque qu'au niveau 50, avec 4 pts parangon par niveau.
Il y aura les modes de difficulté Normal/Difficile/Cauchemard/Enfer/Armaggedon comme ces prédécesseurs.
A voir ensuite comment tout ceci s'articule en jeu, mais pas certain que les 25 niveaux proposés pendant la bêta nous permettent de tester toutes ces fonctionnalités.
Dernière modification par Gundor ; 04/03/2023 à 11h10.
|