Aller à la page... |
Thread sur l’actualité d’Elon Musk : X, Tesla, DOGE, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://www.nextinpact.com/lebrief/3...gees-illegales |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Il faut quand même vivre avec son temps, il faudrait demander à
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
![]() ![]() Sauf qu'au moins, l'abo JoL a le mérite de dégager les pubs et les mouchards et de récompenser la participation aux forums avec des jetons qui permettent d'avoir des mois gratos, ce qui n'est pas le cas pour Twitter / Meta. |
![]() |
|
Citation :
(enfin moi jmef, j'ai pas FB ni Insta ![]() |
![]() |
|
|
Le mec est vraiment en roue libre mdr
Il a fait invisibiliser les comptes twitter de syndicats qui se sont formés dans ses usines Tesla ![]() https://www.clubic.com/internet/twit...econtents.html |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Vous pensez que les Tesla des mecs qui ont été virés de chez Twitter vont arrêter de fonctionner?
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Elles ne fonctionnent déjà pas donc ça ne devrait pas être un problème
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Je pense que ça vient de passer un nouveau cap chez Twitter, ils sont en train de perdre tous leurs outils de travail :
Citation :
Le fait que Jira a été down également m'impressionne également. Musk veut vraiment bosser en dessous de l'os pour avoir coupé tous les renouvellements automatiques de facturation (parce qu'il faut arriver à ce niveau là pour réussir à couper Jira). Ça devient presque impossible de bosser correctement dans cette boite. |
![]() |
|
|
Bof, Atlassian déclare avoir un portefeuille client de plus de 100k entrées pour Jira. Twitter, c'était 7500 employés avant le rachat par Musk, ça monte la licence Jira Entreprise à $850k annuel en SAAS et $400k annuel on-prem, voire sûrement moins puisque Twitter utilise aussi Confluence, et les licences multi produits sont négociables. Il est fort probable qu'un retard de paiement ou un PO pas approuvé dans les temps ait été traité de manière automatisée et que personne n'en soit blâmé chez Atlassian.
Le plus gros problème, c'est que même avec JIRA et Confluence de nouveau disponibles parce que le TAM de Twitter chez Atlassian a arrondi les angles, vu que Twitter avait interconnecté l'ensemble de leurs outils de productivité, si Slack est toujours down, le staff de Twitter est toujours dans la merde amha. |
![]() |
|
|
Les licences Atlassian en renouvellement automatique sont automatiques, c'est comme le Port-Salut. Je ne porte pas Atlassian dans mon cœur et j'aime plus leurs produits depuis quelques années, mais je n'irai pas leur reprocher de ne pas considérer qu'une licence sur la tranche 7001-7500 vaut un traitement particulier. Quand tu as ce portefeuille client, c'est pas Twitter dans tes clients ou pas qui va changer la donne. Atlassian est devenu leader sur le marché il y a 15 ans, si ils ont du souci à se faire avec la concurrence des plateformes à repo+pipeline intégrés, genre ADO, ils ont encore un portefeuille client qui peut facilement se passer de Twitter (surtout en ce moment où la réputation technique de Twitter est plus un boulet qu'un faire-valoir) et les grosses compagnies mettent beaucoup de temps à changer de solutions de productivité, donc ils sont tranquilles pour les quelques années à venir.
(La fin du on-prem chez Atlassian, c'est février 2024. Ils ne vendent pas de nouvelles licences on-prem mais les renouvellements sont assurés jusqu'à la fin du support.) |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|