Aller à la page... |
[Actu] Le tournage de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir a débuté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
|
apparemment... des films seraient sur le feu, pour Lord of the rings...
mais aucune idée si c'est d'autres époques ou refaire LOTR (ce qui serait une erreur à mes yeux) |
![]() |
|
|
Citation :
https://embracer.com/releases/embrac...nd-the-hobbit/ |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
J'en ai marre des Cinematic Universe.
|
![]() |
|
|
Vivement le retour des polémiques, on s'ennuie ici.
|
![]() |
|
|
Là comme ça, la bande annonce m'attire.
Et puis, je me rappelle... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai hâte.
:| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouah j'ai dû bien relire pour me remettre dans le contexte de ce message de 2022 (t'aurais dû faire pareil "lol"
![]() Et donc, on parlait des décors artificiels (pas de CGI), et du fait qu'ils génèrent beaucoup de déchets, l'exemple emblématique en étant les fausses feuilles d'arbre en polyester. Alors au cas où tu ne le saurais pas, je le répète : même si le site de Hobbiton existe réellement dans la nature, que des trous ont bien été creusés (pas profondément, les intérieurs sont en studio), malgré tout, la plupart des éléments du décor étaient artificiels. Comme dans tous les films quoi, je pense : faux arbres, faux légumes, bâtiments en carton-pâte, etc. Donc quand tu allais à Hobbiton après le tournage du SdA, il restait juste les collines et l'herbe, et quelques façades de trous en contreplaqué et polystyrène. Le reste avait été fabriqué pour l'occasion, et retiré depuis, y compris la plupart des bâtiments. Ya des photos ici : https://www.businessinsider.com/hobb...otos-2012-7#-7 Alors le résultat a été très bon et c'est mieux que tout faire en studio comme Amazon hein, je dis pas le contraire. Mais la plupart des éléments de décor restent artificiels. Et ils étaient fait par une équipe de passionnés complètement dingues comme on n'en reverra jamais je pense… Une des anecdotes connues c'est qu'une team a passé des dizaines d'heures à refaire des arbres et toutes leurs feuilles selon les désirs de PJ, qui a finalement coupé la scène au montage. ![]() Ça a pris une toute autre dimension pour le tournage du Hobbit vu que le deal avec le propriétaire du terrain, qui a flairé le bon coup, a été que tout soit reconstruit "en vrai". Plus d'arbres artificiels, plus de trous en plastique, tout est en matériaux durables et authentiques, jusqu'aux potagers et à la taverne du dragon, reconvertie en vrai restau aujourd'hui. Je doute pas que certains éléments restaient artificiels pour le tournage, ça reste un film, il allait pas attendre que ce soit la bonne saison d'un légume pour tourner une image, mais sans commune mesure avec le SdA. Bref, j'y suis allé et ça faisait partie des explications sur place, mais il s'agit pas de me croire sur parole : Citation :
Au passage je découvre sur le site officiel de Hobbiton qu'ils ont depuis ajouté un "vrai" trou à l'intérieur, fait par la team qui les a créés pour les films… ça doit être cool : https://www.hobbitontours.com/bagshot/ |
![]() |
|
|
s2 Disponible sur Prime Video, trois épisodes le 29 août puis un épisode le jeudi jusqu’au 3 octobre.
je ne retiens pas mon souffle, mais je regarderai |
![]() |
|
|
J'ai regardé cette MxxxxE infâme de la première saison, ça m'a suffit...sans moi, tout comme j'ai boycotter The Acolyte.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
Je ne savais pas qu'il y avait un changé d'acteur pour Adar. C'est dommage j'aimais beaucoup Mawle. On sait pourquoi il a été remplacé ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|