[Actu] Le tournage de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir a débuté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumamon

On a hâte de découvrir la version Amazon de Bombadil !
Ha
Citation :
Publié par Kian/Velatel
D'ailleurs, est-ce que vous pensez qu'ils peuvent caler un petit Bombadil ?


On avait pas assez de fan service dans la série. S'il y est, obligé c'est en lien avec les clodhobbit.
Citation :
Publié par Kumamon

On a hâte de découvrir la version Amazon de Bombadil !
Non merci !! qu'ils arrêtent de massacrer la licence et qu'ils me laissent une bonne impression et de joie de Tom comme sur Lotro.

ils ont fait assez de mal et d'incohérences temporel avec leur série des anus de pourboires....qu'ils aillent prendre des cours d'écriture de scénario également.
Citation :
Publié par Seiei
apparemment... des films seraient sur le feu, pour Lord of the rings...

mais aucune idée si c'est d'autres époques ou refaire LOTR (ce qui serait une erreur à mes yeux)
Bon ba c'est officiel , ils sont vraiment sur des idées de films :

https://embracer.com/releases/embrac...nd-the-hobbit/
Pour moi c'est clairement que tout le monde veut faire son univers étendu à la Marvel, ou comme Disney avec Star Wars.

Et à mon avis c'est pas une bonne nouvelle. Là on a encore des rumeurs de possible implication de Peter Jackson comme d'hab… m'enfin si c'est pour faire de spinoffs sur des personnages et des périodes dont tout le monde se fout, genre comme je l'ai lu, un truc du Rohan 150 ans avant le SdA… meh.
On a bien vu avec cette série comment, même quand l'estate est obligé de lâcher certains droits, ils obligent les adaptateurs à survoler les épisodes qui devraient nous fasciner… (la création des anneaux en 20 minutes je m'en remets pas).
Citation :
Publié par Kumamon
Vivement le retour des polémiques, on s'ennuie ici.
Citation :
The Rings Of Power returns August 29 on Prime Video.

Sauron has returned. Cast out by Galadriel, without army or ally, the rising Dark Lord must now rely on his own cunning to rebuild his strength and oversee the creation of the Rings of Power, which will allow him to bind all the peoples of Middle-earth to his sinister will. Building on Season 1’s epic scope and ambition, Season 2 of Amazon’s The Lord of the Rings: The Rings of Power plunges even its most beloved and vulnerable characters into a rising tide of darkness, challenging each to find their place in a world that is increasingly on the brink of calamity. Elves and dwarves, orcs and men, wizards and Harfoots… as friendships are strained and kingdoms begin to fracture, the forces of good will struggle ever more valiantly to hold on to what matters to them most of all… each other.
quand même au lieu de mettre des placards de pub, ils feraient mieux de laisser tomber ce genre de désastre financier

j'attends plutôt ‘Chronicles of Amber’
La musique ultra random, les fx bien moches (les racines de l'arbre, l'aigle...) ça donne pas envie. On ne m'y reprendra pas, je vais d'abord attendre de voir les premiers retour de personnes qui n'avaient pas aimé la première saison.

Sinon Warner va sortir un film sur Gollum en 2026.... Gollum quoi !
Le trailer donne envie.

Mais il aurai pas donné envie j'aurai mâté pareil en vrai, tout ce qui touche a cet univers je consomme sans objectivité mdr.

Ca sera probablement moins ZzZz que la saison 1 c'est déja ça.
Citation :
Publié par Kumamon
Vivement le retour des polémiques, on s'ennuie ici.

Non merci la pisse de la saison 1 a suffit pour moi !

vivement le prochain film de peter jackson et Sarkis sur Gollum même si j'ai peur qu'il n'y auras pas grand chose a raconter.
Citation :
Publié par Quint`
Alors c'est possible de faire du faux très réaliste (le hobbiton des films de PJ est entièrement artificiel, c'est pour le Hobbit qu'ils ont tout refait en "vrai", avec le bénéfice qu'on peut aujourd'hui visiter un lieu incroyable).
lol non, Hobbiton et ses bâtiments sont visibles dans les bonus de LOTR, il y a des documentaires entiers à ce sujet. Il est probable qu'ils en aient rajouté pour le Hobbit mais le lieu existait déja.
Ouah j'ai dû bien relire pour me remettre dans le contexte de ce message de 2022 (t'aurais dû faire pareil "lol" ).

Et donc, on parlait des décors artificiels (pas de CGI), et du fait qu'ils génèrent beaucoup de déchets, l'exemple emblématique en étant les fausses feuilles d'arbre en polyester.

Alors au cas où tu ne le saurais pas, je le répète : même si le site de Hobbiton existe réellement dans la nature, que des trous ont bien été creusés (pas profondément, les intérieurs sont en studio), malgré tout, la plupart des éléments du décor étaient artificiels. Comme dans tous les films quoi, je pense : faux arbres, faux légumes, bâtiments en carton-pâte, etc.

Donc quand tu allais à Hobbiton après le tournage du SdA, il restait juste les collines et l'herbe, et quelques façades de trous en contreplaqué et polystyrène. Le reste avait été fabriqué pour l'occasion, et retiré depuis, y compris la plupart des bâtiments.
Ya des photos ici : https://www.businessinsider.com/hobb...otos-2012-7#-7

Alors le résultat a été très bon et c'est mieux que tout faire en studio comme Amazon hein, je dis pas le contraire. Mais la plupart des éléments de décor restent artificiels. Et ils étaient fait par une équipe de passionnés complètement dingues comme on n'en reverra jamais je pense… Une des anecdotes connues c'est qu'une team a passé des dizaines d'heures à refaire des arbres et toutes leurs feuilles selon les désirs de PJ, qui a finalement coupé la scène au montage.

Ça a pris une toute autre dimension pour le tournage du Hobbit vu que le deal avec le propriétaire du terrain, qui a flairé le bon coup, a été que tout soit reconstruit "en vrai". Plus d'arbres artificiels, plus de trous en plastique, tout est en matériaux durables et authentiques, jusqu'aux potagers et à la taverne du dragon, reconvertie en vrai restau aujourd'hui.

Je doute pas que certains éléments restaient artificiels pour le tournage, ça reste un film, il allait pas attendre que ce soit la bonne saison d'un légume pour tourner une image, mais sans commune mesure avec le SdA.

Bref, j'y suis allé et ça faisait partie des explications sur place, mais il s'agit pas de me croire sur parole :

Citation :
erecting a 26-tonne (29-ton) oak above Bag End that was cut down near Matamata and recreated on site, complete with artificial leaves.
[…]
The original set was not built to last, the hobbit hole facades having been constructed from untreated timber, ply and polystyrene and partially torn down after filming.[8]
In 2010, the set was rebuilt in a more permanent fashion for The Hobbit: An Unexpected Journey
(Source wiki)

Au passage je découvre sur le site officiel de Hobbiton qu'ils ont depuis ajouté un "vrai" trou à l'intérieur, fait par la team qui les a créés pour les films… ça doit être cool : https://www.hobbitontours.com/bagshot/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés