Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas non plus qu'il ira en Arabie Saoudite mais ça ne me choque pas que tu ne refuses pas 700m sans réfléchir deux minutes. C'est une dinguerie absolue ce montant.

Là on part sur Verratti qui partirait aussi, la saison prochaine va être épique. On avait des indésirables pré-Campos mais notre freelance portugais et les tocards de la bande à Nasser vont réussir à assassiner le club - à minima sportivement - en deux ans, c'est un exploit. Notre effectif est tellement nul, y a absolument rien à sauver. Si en plus Mbappé part ça va être très pénible de suivre les matchs.

Quel gâchis. Tu as réussi à acheter ce qui deviendra le meilleur joueur du monde il y a 6 ans, et tu as réussi à rendre l'effectif de plus en plus nul année après année. Heureusement qu'il n'y a pas de comptes à rendre car il y a des choses à dire.
Pour Verratti c'est un choix de carrière dans la logique de ce qu'il a toujours fait. De la merde.

Il n'aura jamais été le grand joueur qui aurait pu être. Il aura eu des fulgurances par moment mais globalement il était un joueur quelconque pour une top équipe.
Un état d'esprit de joueur amateur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pour Verratti c'est un choix de carrière dans la logique de ce qu'il a toujours fait. De la merde.

Il n'aura jamais été le grand joueur qui aurait pu être. Il aura eu des fulgurances par moment mais globalement il était un joueur quelconque pour une top équipe.
Un état d'esprit de joueur amateur.
Riolo, sors de ce corps!

Sérieusement, Marco, hors saison passée médiocre, est celui qui apporte de la magie a chaque match, qui se donne a 100% sur le terrain, et qui est un des rares a complètement bonifier l'équipe autour de lui (la différence avec/sans lui est flagrante). Alors oui il fume comme un porc (et donc tient pas les 90 minutes), discute comme un con avec l'arbitre, mais bon, on va dire a chacun ses vices s'il apporte autant que ça a l'équipe techniquement et dans le plaisir.

Marco n'est pas un gachi ni un médiocre, c'est l'un des meilleurs milieux mondiaux des 10 dernières années (suffit de voir a quel point on voulait nous l'arracher jusqu’à ce que NAK décide de contre attaquer contre quiconque essaie de le piquer).
Alors il est peut être sur le déclin et c'est le moment de bouger, peut être pas.
Comme on dit Hellraise l'amour rend aveugle.

Pastore aussi il puait le football mais ça n'en fait pas un des meilleurs joueurs des 10 dernières années.

Être doué techniquement ça fait pas de toi un grand joueur, il faut beaucoup plus que ça a haut niveau.
Verrati c'est même pas un des meilleurs joueurs du PSG des 10 dernières années.

Depuis son arrivée il n'a pas évolué, il est resté doué techniquement mais son jeu n'a pas évolué, les passes décisives, sa capacité à frapper au but, sa dimension athlétique.

Verrati c'est un mec qui se donne à 100% peut-être mais il n'a que 60 minutes dans les jambes et qui se blesse beaucoup à cause de son hygiène de vie dégueulasse.
C'est aussi un comportement débile avec les arbitres.
Citation :
Publié par Episkey
T'oublies le transfert de Renato à Rome (gros échec lui, quelle galère ses blessures à répétition)
Qui a pu croire que Renato allait arrêter son cosplay d'homme de verre en allant à Paris ?

Si l'AS Roma le prend vraiment ils ont grave la foi ... en même temps à Rome ...
D’après les dernières infos, Verratti veut rejoindre l’AS mais Nasser a refusé les 30m. Il en veut 100.

C’est impossible de partir du PSG en vrai, sauf si t’es devenu ultra nul, pour ça que Mbappé prolongera pas, même avec un accord orale pour le laisser partir il doit se dire qu’avec Nasser c’est pas possible.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'était quand qu'on a voulu vous le piquer ? Le Barça avant le transfert de Neymar non ? Et depuis ?
Guardiola je crois le voulait aussi a City (il est parfait pour lui) et d'autres coachs, mais tous le savaient invendable.

Et pour Okhalem: même pas un des meilleurs du PSG des 10 dernières années ??? Wtf? Tu as déjà vu des matchs avec et sans lui? Parfois en coupe d'Europe il tient même seul le milieu.

Qu'on chiale qu'il aurait pu être encore plus fort avec une hygiène différente, ok. Mais nier que c'est un des meilleurs milieux mondiaux, lol... "Il ne stat pas". C'est pas football manager ou tu empile 11 joueurs a 10 pd et 10 buts.
Citation :
Publié par Hellraise
Et pour Okhalem: même pas un des meilleurs du PSG des 10 dernières années ??? Wtf? Tu as déjà vu des matchs avec et sans lui? Parfois en coupe d'Europe il tient même seul le milieu.

Qu'on chiale qu'il aurait pu être encore plus fort avec une hygiène différente, ok. Mais nier que c'est un des meilleurs milieux mondiaux, lol... "Il ne stat pas". C'est pas football manager ou tu empile 11 joueurs a 10 pd et 10 buts.
Le problème c'est justement le parfois :/

Je ne sais pas Verratti tu le compares à quel joueur ? Le milieu de terrain c'est quand même vaste comme profil et je vais pas te faire l'affront de te dire que Modric à 36 piges est meilleur que lui...

Je pense aussi que son problème c'est d'être resté à Paris. Non pas que je dénigre le club mais l'institution. Le club ne l'a peut être pas non plus aidé à grandir comme il aurait du et Paris aurait du être considéré comme un tremplin. Le gars était le symbole du début Qatari et il est quand même resté assez pépère... Il a connu tous les échecs du club.
Que ce soit devant la defense ou en 8, il n’est pas dans les 10 meilleurs du monde.
Y’a + débat sur le poste de 6 mais en 8 y’a pas photo.

Il n’empêche que quand il a envie, pour se sortir d’un pressing il est très très fort presque injouable, après y’a tout les autres aspects du jeu …
Verratti, on s'en fout du "depuis 10 ans".
Ce qui compte c'est maintenant.
Et maintenant, tout le monde en trouve 20 "meilleurs" que lui à son poste.
Quand je dis meilleurs, ce n'est pas au niveau des stats sur le terrain, mais meilleurs sur les aptitudes physiques et mentales. Les fameux datas.

Après, moi je l'aime bien le Verratti, mais c'est dans les 20 au dessus qu'il faut que le PSG pioche.
Et si c'est pas possible, bah, au moins il aura renfloué les caisses avec un gros chèque.
Citation :
Publié par Hellraise
Guardiola je crois le voulait aussi a City (il est parfait pour lui) et d'autres coachs, mais tous le savaient invendable.

Et pour Okhalem: même pas un des meilleurs du PSG des 10 dernières années ??? Wtf? Tu as déjà vu des matchs avec et sans lui? Parfois en coupe d'Europe il tient même seul le milieu.

Qu'on chiale qu'il aurait pu être encore plus fort avec une hygiène différente, ok. Mais nier que c'est un des meilleurs milieux mondiaux, lol... "Il ne stat pas". C'est pas football manager ou tu empile 11 joueurs a 10 pd et 10 buts.
Non Guardiola ne l'a jamais voulu c'est un running gag qui vient de RMC cette rumeur.

Zlatan, Cavani, Di Maria, Mbappe, Maxwell, Thiago Silva, Thiago Motta ... Il y en a eu plein de meilleurs joueurs que lui au PSG.

Un des meilleurs milieux mondiaux ? Il n'est même pas tout le temps titulaire en équipe d'Italie.

Franchement je comprend qu'on puisse adorer le joueur, il est élégant techniquement, mais de là à en faire un des meilleurs milieux du monde faut arrêter lol.

Dernière modification par Okhalem ; 27/07/2023 à 10h51.
Citation :
Publié par Okhalem
Non Guardiola ne l'a jamais voulu c'est un running gag qui vient de RMC cette rumeur.
Hmm?
Citation :
"I'm in love with him. He is exceptional," Guardilola said. "Even under pressure, he manages to find those passes that allow the midfield to be free.
Citation :
"He's not a player for long passes but you can always count on him to build the game.
On parle pas de l'habituelle langue de bois 'bidule est fort et dangereux". Il dit "je suis amoureux de lui". Et je ne crois pas que c'était sexuel.

Sinon j'ai trouvé plein d'articles de city sur Marco depuis 2018.
Nils Nkounkou semble avoir toujours la même mentalité en carton que quand il a quitté l’OM.

Il n’apprend pas de ses erreurs, il ne fera jamais une belle carrière. Si il obtient son transfert à Francfort, il va se perdre encore une fois et ce coup ci j’espère que personne lui tendra la main.

Saint-Étienne lui a fait confiance et lui a permis de se relancer alors qu’il était à la cave, en prêt en Écosse. 6mois plus tard il n’est plus ravi d’être à Saint Étienne …
Verratti parmi les meilleurs du monde, c'est pas si déconnant, en vrai.
Il est pétri de talent, super dans la récupération et dans la conservation de balle, c'est un fait.
Il lui manque un poil de focus (j'trouve qu'il sort vite de son match), qu'il la joue moins à l'italienne (à toujours râler devant l'arbitre - même si des fois ça peut se justifier), plus de professionalisme, et surtout faut qu'il soit plus décisif, mais il y a clairement moyen. Même encore maintenant.
Bon, après, n'est pas Motta qui veut.
C'est déjà compliqué de se relancer à 30 balais, mais quand tu es alcoolique + fumeur c'est quasi impossible.
Franchement une bonne affaire si les Qataris le vendent 50M.

Bon ça ne présage pas de la saison mais le match contre Osaka catastrophique défensivement parlant.
Hernandez et Skriniar en carton sur ce match
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Nils Nkounkou semble avoir toujours la même mentalité en carton que quand il a quitté l’OM.

Il n’apprend pas de ses erreurs, il ne fera jamais une belle carrière. Si il obtient son transfert à Francfort, il va se perdre encore une fois et ce coup ci j’espère que personne lui tendra la main.

Saint-Étienne lui a fait confiance et lui a permis de se relancer alors qu’il était à la cave, en prêt en Écosse. 6mois plus tard il n’est plus ravi d’être à Saint Étienne …
Le plus drôle étant ses explications à base de "l'option d'achat ne devait pas être levé, j'étais la pour 6 mois".
En soit, il peut viser mieux que Sainté, et qu'il aille s'épanouir et continuer de progresser. Je ne sais pas si la bas il aura du temps de jeu conséquent.
Mais comm bien dégueulasse de sa part, merci, au revoir. Mais pas à n'importe quel prix.
On va galèrer à trouver un piston gauche encore qui tient la route. Et pas possible d'affiner le poste avec les matchs amicaux car le dernier a été annulé a cause d'une chiasse collective.
Mais on part avec bien moins d'incertitude avec une défense plus solide, un milieu cohérent, et un trio d'attaque Sissoko/Wadji/Charbonnier pas déconnant pour de la L2. Et surtout, enfin commencé une saison avec un vrai gardien.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Apparemment c’est quasiment bouclé pour Dembele.
Tellement aucun espoir dans cette direction, ils n'apprennent jamais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés