Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Premier teaser de la série Resident Evil (Netflix)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le réseau à sauter, non j'ai poster et j'étais entrain d'éditer le message puis j'ai eut une urgence, fin bref je voulus écrire la choses suivante (il fallait retrouver des sources pour illustrer le propos, ou du moins tenter contextualiser ce que j'en comprend) :
Citation :
https://youtu.be/97TTEHzIOLg?t=1150 Cependant quelques polémiques à partir de là https://youtu.be/97TTEHzIOLg?t=1186 ou là, fin bref regarder ce soir/ non hier soir https://www.france.tv/france-2/20h30...-mai-2022.html à 24m36s morceau d'Aznavour, chanter avec des black ? N'est ce pas provoquant toutes ces infamies progressistes ? Enfaite non, c'est une bonne choses, pareil pour je ne sais pus qu'elle série de science fiction de Apple, qui fie la même choses, dans l'avenir on auras surement pleins d'acteurs de souche ukrainiens. Si on souhaite que les gens ce sentent moins "racisés" du moins pour ceux qui sont directement concerner et qui ceux sentent concerner, faut les introduire dedans, et puis remodeler ce que l'on voit dans des bouquins pour en changer un peu la forme ou totalement ça s'est tellement fait, fin bref faut-il débattre les fans-puristes d'un respect (presque ostentatoire selon le bon vouloir des gens qui crée) du background original ? (je me demande si un tel sujet à étais écris sur l'agora, mais y as t'il nécessiter à débattre dessus ?) |
![]() |
|
|
Citation :
Quasiment à chaque nouvelle adaptation (la fidélité importe uniquement si ce n'est pas identique à l'image qu'ils se sont fait d'une oeuvre), il y a les mêmes réactions, avec les mêmes débats et le même dénouement : intervention de la modération pour stopper le HS et la dérive. |
![]() |
|
|
Et donc, qui se cache derrière "SansNom" ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
@PetitCoeuReD Il y a pas vraiment de rapport avec le drama de Seigneur des Anneau la série, là on parle d'un personnage assez important dans la série qui semble être un nouveau personnage dans cette série tellement les changements sur son background semble être importants. Je pense toujours que le réalisateur aurait du créer un nouveau personnage, ca serait beaucoup plus intéressant que d'utiliser le nom Albert Wesker pour faire plaisir au fan du jeu vidéo (car les personnes qui ne connaissent pas les jeux s'en foutent un peu que le mec s'appelle Albert Wesker). Le seul point commun que l'on voit dans les annonces et les trailers pour le moment avec le Albert Wesker du jeu vidéo c'est que les 2 travaillent à Umbrella
![]() Vouloir utiliser un personnage connu et lui changer toute son histoire est inutile je pense, la création d'un nouveau personnage aurait évité le micro bad buzz auprès des fans pour ce personnage déjà. Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 16/05/2022 à 21h18. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
Au pire, la facilité : ça se déroule dans un univers parallèle ... sur Terre n°268437
![]() |
![]() |
|
|
Merci de l'info @Sergorn donc je sens que on va partir sur une histoire ressemblant à Resident Evil Revelations 2
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Stars Wars 7 > 8 fais par je ne sais plus qui as fait l'incroyable épisode de la Mouche (J'ai un souvenir comme quoi le type qui as fais 8, avais écris sur un endroit de vaisseau, "fuck you gigi" enfin sur l'autres réalisateur qui as fais le 7 et le 9, si je me gourre pas, ma mémoire me fait défault, et qu'il avais baissé le mindgame dans le seul but de vouloir plomber le game.) @Peredur ♥ Merci bien pour le lien ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|