|
Modéré par Fio'
Dernière modification par Fio' ; 09/11/2022 à 00h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les modos qui bloquent les MP ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Fio'
Dernière modification par Fio' ; 09/11/2022 à 00h03. |
![]() |
|
|
Pour la modération, j'ai juste l'impression que certains ont du mal avec la contradiction, ce qui se remarque particulièrement sur les sujets chauds (la covid, l'Ukraine).
Citation :
Citation :
En revanche, en lisant les messages ici, je me dis qu'il serait peut-être plus pertinent de rendre cela transparent ? Créer des fils [Actualité] dans lesquels le partage d'informations serait facilité (avec juste quelques cadres) et de l'autre des fils [Débats] pour des discussions sur des thématiques spécifiques ? Citation :
Je me trompe peut-être, mais je doute que Citation :
Pour être entièrement transparent, je n'étais pas un grand fan de son apport en tant que participant, mais je trouve que c'est vraiment un excellent modérateur. |
![]() |
|
|
Modéré par Fio'
Dernière modification par Fio' ; 09/11/2022 à 00h01. |
![]() |
|
|
Mdr, se baser sur les posts du Bar.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, je trouve la proposition de Galatium adaptée en ce qui te concerne : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant le problème des fakes ou autre, c'est ce que j'ai dit au dessus, je l'ai déjà fait (à plusieurs reprises) ou bien j'ai demandé à avoir des sources voir je suis passé par le signalement. Il n'y a jamais eu de réponses que ce soit de l'intéresser qui a continué ou de la modération qui lisait pourtant le thread. Et l'autre truc, c'est de contrôler à minima l'origine des informations. Un bruit de fond sur JoL, c'est de dire qu'on se fait pas avoir pas les techniques de propagandes. Encore une fois, tu prends ce post. Tu as un screen sans aucun lien, et quand quelqu'un demande le lien, c'est en faite le tweet du mec qui a fait le screen. Si tu cliques sur le lien télégramme, cela n'amène à rien. Perso je sais pas si c'est vrai ou non, ni le contexte. Mais si c'est vrai, il faut un peu plus qu'un screen n'ayant aucune source. Faut-il rappeler que c'est une technique de base d'influence ? La majorité des lecteurs n'iront jamais vérifié l'information ou à minima cliquer sur le lien. Par contre, ils se souviendront de l'information. Lien putaclick qui résume le truc. Cela donne un 0/5 ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Modéré par Fio'
Il y a des forums beaucoup plus "sérieux" que l'Agora de JoL où la modération est bien plus tolérante et laisse libre court à la liberté d'expression dans les limites du raisonnable. A mon humble avis tu t'entêtes pour rien, tu as pris acte de la politique de modération, elle est ce qu'elle est, ça convient à certains, ça ne convient pas à d'autres, je suis le premier à penser que c'est bien dommage mais tu peux toujours changer de crèmerie en attendant une éventuelle refonte, car le support JoL est plus qu'appréciable y comprit pour parler de sujets de société. Un jour les Nof, les Toutouyoutou et autres polémistes en herbe reviendront poster régulièrement Inch Allah, Amen. Dernière modification par Fio' ; 09/11/2022 à 00h00. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
|
Après cela dépend aussi du contenu de vos messages. Si vous êtes insultants par exemple, pour ma part c'est directement à la poubelle
![]() |
![]() |
|
|
Oui, le message que tu as reçu : "Je te bloque lol" parait ironique donc peut-être bien qu'au final tu n'as jamais été bloqué.
|
![]() |
|
|
T'es sur que ce n'était pas sa boite à MP qui était au max ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|