Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Dune : Spice Wars - Qui contrôle l'épice, contrôle l'univers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, Chani ca passe crème comme prénom. Pas trop "hors normes" et Dune est pas si connu que ca, même avec le film de villeneuve, dans le coin ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour l'offre un petit merci à Mundus Bellicus quand même, la moindre des politesses quoi ! Citation :
Même s'il a le défauts des jeux Paradox à savoir compter trop de DLC. J'ai beau aimer leurs jeux, l'option vache à lait m'agace ! Mais le jeu en lui même est très plaisant et dynamique pour un 4X ; on sort du plateau hexagonal. Dernière modification par Aaltar ; 02/05/2022 à 09h36. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Alpha & Oméga
|
En même temps, ils ont pris Liet Kynes version femme noire (film de villeneuve) au lieu de vieil homme blanc (bouquin), donc bon, ouais, spice dicounasse blackwashing.
|
![]() |
|
|
Après quelques parties avortées avec différentes options, je ne déteste pas, mais je ne suis pas follement emballé.
|
Le HS a été tronçonné séparé ; merci de revenir à une discussion concernant le jeu à présent, on a vu que le HS sur la définition d'un 4X était plutôt stérile.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|