[Actu] Un livestream pour dévoiler la prochaine extension de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2022 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/6/156666-240.jpg
La prochaine extension de World of Warcraft sera dévoilée le 19 avril prochain. Pour l'occasion, Blizzard prévoit un livestream sur Twitch et YouTube à partir de 18h – qui permettra de vérifier si les rumeurs sont ou non fondées.

On se souvient que le mois dernier, Blizzard indiquait un planning d’annonces : l’annonce de la nouvelle extension d’Hearthstone en mars (Au cœur de la cité engloutie, qui vient d’être déployée), puis l’annonce de la prochaine extension de World of...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
warcraft mobile .... là, tu sais que c'est vraiment la fin.
Non je pense qu'ils peuvent faire pleins de choses sympa au contraire. À mon sens, il faudrait que l'app interagissent avec le jeu, comme il l'avait fait à Légion avec les PNJ de ton fief. Pourquoi pas pouvoir gérer ton HV depuis l'app par exemple ? Consulter les expéditions du moment ? S'ils intègrent du housing il y aura surement moyen d'y mettre des activités complémentaires aussi...

Perso je ne les vois pas du tout faire un jeu standalone avec cette app, mais plutôt un moyen de "micro-manager" certains aspects du jeu à distance.
Citation :
Publié par Urleur
warcraft mobile .... là, tu sais que c'est vraiment la fin.
Warcraft Reforged, c'était déjà pas génial. Qu'ils en fassent une version mobile si ils veulent, pour ce que ça changera.
La moitié de ma hype évaporée par les leaks.

M'enfin bon, comme à chaque fois ils vont sortir une cinématique qui claque, je viendrai quelques semaines m'y amuser puis je partirai.

Quand au mobile... peu intéressé mais on sait jamais.
J'ai bon espoir que ce coup-ci ils aient appris de leurs erreurs avec Shadowland et BFA. Et puis si cet extension n'est pas meilleur que les deux cités, je pense qu'ils remettront tout à plat avec Microsoft derrière. Surement la dernière extension de l'ère WoW actuel, avant éventuellement quelque chose de plus ambitieux, avec plus de moyen.
L'extension "de la dernière chance" pour le modèle WoW actuel je dirai. Si Blizzard nous repond un Legion v4 alors ça en sera fini pour de bon pour moi. Je veux du neuf, je veux de l'Azeroth, une histoire plus "terre à terre", du housing, une nouvelle classe, bcp (bcp bcp ?) moins de contenu avec time gate, + de donjon, un leveling intéressant et pas torcher en 3 minutes,...
Citation :
Publié par Delolia
L'extension "de la dernière chance" pour le modèle WoW actuel je dirai. Si Blizzard nous repond un Legion v4 alors ça en sera fini pour de bon pour moi. Je veux du neuf, je veux de l'Azeroth, une histoire plus "terre à terre", du housing, une nouvelle classe, bcp (bcp bcp ?) moins de contenu avec time gate, + de donjon, un leveling intéressant et pas torcher en 3 minutes,...
T'as commencé à regarder un autre jeu au cas ou, car tu sembles VOULOIR beaucoup de choses là et j'ai bien peur que tu ne sois déçu
Citation :
Publié par Hidei
Il y a 11 ou 12 ans, ce thread aurait déjà 150 messages ; aujourd'hui tout le monde s'en fout.
Les choses ont changé depuis, faut vivre avec son temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés