[Actu] New World reprend ses fusions de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/147038-240.jpg
En décembre dernier, Amazon Games fusionnait une première salve de serveurs de New World, avant de s'interrompre du fait de problèmes techniques. Les fusions vont reprendre à partir de ce 8 février.

En décembre dernier, le studio Amazon Games procédait à une première série de fusions de serveurs de New World – afin de mieux adapter les densités de population de chaque serveur au regard du nombre de joueurs restant. On se souvient qu’après une première salve de fusions, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par boy97300
tiens donc , ça marche pas ? les aspirations de certains ont détruit le jeu , on dirait .
C'est surtout qu'avec des serveurs de seulement 2000 slots il a fallu en ouvrir beaucoup trop, même si le jeu avait connu une baisse de population plus "normale", on ce serait tout de même retrouvé avec de nombreux serveurs vides
c'est pas la seule explication donnée par certains ; il paraitrait que l'orientation plus que douteuse du jeu à cause de certains pleurnichards , alors que le jeu était encore dans les jupons de papa amazon , aurait participé au festival dans le mauvais sens du terme ...
Citation :
Publié par boy97300
c'est pas la seule explication donnée par certains ; il paraitrait que l'orientation plus que douteuse du jeu à cause de certains pleurnichards , alors que le jeu était encore dans les jupons de papa amazon , aurait participé au festival dans le mauvais sens du terme ...
Bah... A la base c'était un jeu de survie/PvP, avec un bon potentiel RP.
Puis ils en ont fait un jeu PvP avec du PvE, et des bouts de survie qui restent.
Puis un jeu PvE avec du PvP.
En fait, le PvE est bancal et c'est le seul aspect qu'ils semblent développer. Enfin, le PvE et des events/cosmétiques un peu foireux (yétis sortis de nulle part, Wheel of Time, costumes hallucinés, ...).
En PvP, ils se contentent d'essayer de corriger les soucis.
Le RP, malgré quelques vagues promesses, a été complètement oublié (de ce coté là, c'est un des pires MMOs, malheureusement).
Et tout ce qu'il reste de la survie, c'est du grind pour craft.
Sans compter les nombreux soucis (bugs, interface foireuse, exploits, ...) qu'ils corrigent (ou non) au fur et à mesure.

C'est dommage parce que quelques ajustements auraient pu améliorer l'expérience déjà. Le gameplay est plutôt sympa et l'univers prometteur. On espère qu'ils redressent la barre et nous sortent une "version 2.0" avec une vraie direction (quitte à ce que ce soit une direction PvE). Mais le doute s'insinue.
Citation :
Publié par Nephistos
C'est surtout qu'avec des serveurs de seulement 2000 slots il a fallu en ouvrir beaucoup trop, même si le jeu avait connu une baisse de population plus "normale", on ce serait tout de même retrouvé avec de nombreux serveurs vides
Oui c'est donc normal de perdre 95% de sa population... Le jeu va être en danger si dans plusieurs mois si la chute de population ne s'arrête pas
Il a raison dans un sens. Des serveurs à 2000 slots + la baisse prévisible post hype. Il y aurait du avoir fusion à tout moment et AGS avait prévu ça via leurs groupes de serveurs.

Bon, là c'est juste que la baisse s'arrête pas même si c'est moins drastique qu'avant.

J'ai voulu retourner sur le jeu mais plus moyen d'accrocher, la masse est désormais bien mieux stuff donc pas envie d'être le punching ball et j'arrive pas à me remettre sur un jeu qui a eu autant d'exploit majeur tout semble corrompu.
Citation :
Publié par Kanz
Bah... A la base c'était un jeu de survie/PvP, avec un bon potentiel RP.
Puis ils en ont fait un jeu PvP avec du PvE, et des bouts de survie qui restent.
Puis un jeu PvE avec du PvP.
En fait, le PvE est bancal et c'est le seul aspect qu'ils semblent développer. Enfin, le PvE et des events/cosmétiques un peu foireux (yétis sortis de nulle part, Wheel of Time, costumes hallucinés, ...).
En PvP, ils se contentent d'essayer de corriger les soucis.
Le RP, malgré quelques vagues promesses, a été complètement oublié (de ce coté là, c'est un des pires MMOs, malheureusement).
Et tout ce qu'il reste de la survie, c'est du grind pour craft.
Sans compter les nombreux soucis (bugs, interface foireuse, exploits, ...) qu'ils corrigent (ou non) au fur et à mesure.

C'est dommage parce que quelques ajustements auraient pu améliorer l'expérience déjà. Le gameplay est plutôt sympa et l'univers prometteur. On espère qu'ils redressent la barre et nous sortent une "version 2.0" avec une vraie direction (quitte à ce que ce soit une direction PvE). Mais le doute s'insinue.
et pourquoi ce serait obligatoirement une direction pve ? parce que tu aimes le pve , et qu'il devrait suivre uniquement ta voie ?
pourquoi , ne pourraient t'ils pas faire un systeme qui satisfasse les deux ?
Citation :
Publié par boy97300
et pourquoi ce serait obligatoirement une direction pve ? parce que tu aimes le pve , et qu'il devrait suivre uniquement ta voie ?
pourquoi , ne pourraient t'ils pas faire un systeme qui satisfasse les deux ?
Relis.
Est-ce que j'indique que c'est une direction PvE que je souhaite? Non. "Quitte à ce que ce soit une direction PvE". Pas "en espérant que ce soit du PvE" ou "en PvE bien sur pcq y a que ca qui vaut le coup".
Mais ils doivent prendre une direction et s'y atteler. Là, on a des sparadraps sur le PvP, des béquilles pour le PvE, et rien pour la QoL/RP. Du coup, les amateurs de PvE sont pas super satisfaits, les PvPistes ralent, et les roleplayers sont sur discord. Ils ne savent clairement pas courir tous les lièvres à la fois.

En vrai, ils devraient fermer, prendre un an, rebosser le tout avec une direction claire et les lecons de leurs foirages, et sortir New World Reborn. Mais bon, y a peu de chances que ca arrive. Le scénario le plus probable désormais, c'est une lente érosion des 50-60k joueurs restants et une fermeture par tonton Bezos "because it's not sustainable". A voir s'ils vont compter sur Lost Ark pour redorer leur blason (mais j'espère que non pcq LA ne me plait pas du tout), ou s'ils vont garder NW actif jusqu'à lancer son remplacement. Mais p-e vont-ils nous surprendre, p-e que là, y a une équipe réduite sur NW 1.0 et le gros des troupes bosse justement sur une refonte du titre. Après tout, c'est leur premier lancement, ca a été un gros buzz avec quand même plus de 900k copies écoulées... Nv marketing/réputation, ce serait un joli coup à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OUDINY
21 000 joueurs seulement le 13/02/2022 à 9h00 !! Pour rappel il y a 3 à 4 mois il y avait preque 1 million de joueurs connectés en même temps !

19590-1644755951-8558.png
Je me demande où sont ceux qui te traitaient de haters quand tu soulevais les problèmes obvious du jeu et qui disaient que le jeu serait là pour longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Je me demande où sont ceux qui te traitaient de haters quand tu soulevais les problèmes obvious du jeu et qui disaient que le jeu serait là pour longtemps.
Suis la , le pb a l époque était pas que vous dénigriez le jeux c'était que vous le faisiez toutes les minutes sur tous les chan H24. J aime pas LA est ce que tu me vois sur les topic LA poster, si t aime c est ton pb . de plus toujours à l'époque la direction de NW était encore incertaine.
Citation :
Publié par nortrug
Suis la , le pb a l époque était pas que vous dénigriez le jeux c'était que vous le faisiez toutes les minutes sur tous les chan H24. J aime pas LA est ce que tu me vois sur les topic LA poster, si t aime c est ton pb . de plus toujours à l'époque la direction de NW était encore incertaine.
Mais rien à voir, j'ai bien aimé le jeu, mais il y avait des défauts flagrants et visibles.
Et quand on pointait ça du doigts, y avait les défendeurs jusqu'au boutistes du jeu qui venait te répondre en te disant que c'était pas vrai, que c'était ta faute si t'avais rush le jeu, ou n'importe quelle excuse.
Moi perso ça m'a pas fait plaisir que le jeu soit pleins de bugs et qu'il n'y ait pas de endgame. Au contraire.
Citation :
Publié par nortrug
Pour les bug LA à 3 ans, largement le temps de le débug. si NW atteint cet age vénérable il sera aussi débug .
lol le code de NW c'est une salade de spaghetti.
Ils arrivent pas à patcher un truc sans que ça casse un autre truc.
Tu leur donnerais 5 ans que ça suffirait pas.
on t il prévu la fusion du serveur Lyonesse avec un autre serveur ?
Si non, quel serveur faut il aller pour trouver du monde, je vois : Dry Tree, Evonium, ou alors Nysa pour Fr ? Vos avis
Merci
Citation :
Publié par Bannin-Supai
on t il prévu la fusion du serveur Lyonesse avec un autre serveur ?
Si non, quel serveur faut il aller pour trouver du monde, je vois : Dry Tree, Evonium, ou alors Nysa pour Fr ? Vos avis
Merci
Les 2 serveurs FR actifs sont Nysa et Ship Trap.
Lyonesse est totalement mort.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On peut pas dire qu'ils soient très actifs pour autant, il y a environ 600 à 800 joueurs dessus...
Oui c'est vrai. Ship est un peu devant, mais ça ne dépasse pas les 800-850 joueurs en soirée malheureusement. Ca se ressent lors de la recherche de groupe bas level (avant le 60 quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés