|
Uther a publié le 8 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
08/11/2021, 19h17 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Crowfall se dévoile dans une version d'essai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage que le degré de finition ne soit pas présent, clairement son bide il le doit à ses animations en grande partie... C'est regrettable, les mmo full pvp sont très rare....
|
08/11/2021, 19h18 |
|
Seigneur
|
Les anims y sont vraiment pour beaucoup..
|
08/11/2021, 19h27 |
|
Ragnarok1plike |
Trouver plus de messages par Ragnarok1plike |
|
Il serait sorti il y a 10 ans ça va.
Mais là non merci...et encore même en 2011 il aurait fait techniquement pâle figure à coté de certains autres titres. |
08/11/2021, 19h58 |
|
|
Dommage, car les races proposées sortaient du lot.
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
09/11/2021, 10h01 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Jamais dépassé le leveling du départ tellement c'était pénible.
|
09/11/2021, 10h44 |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
Alpha & Oméga
|
Ce n'est pas précisé dans la news qui ne parle que de la version d'essai de 10 jours, mais ils ont sorti le patch 7.3 qui intègre notamment un "fast pass" pour éviter le levelling du début et passer directement au PVP (même si en 2h c'était torché le tuto)
En gros ils ont amélioré tout ce sur quoi les gens se plaignaient principalement :
Dernière modification par Thelanas ; 09/11/2021 à 11h30. |
09/11/2021, 11h24 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://community.crowfall.com/topic...back-07142021/ https://community.crowfall.com/topic...back-07282021/ Que pour TOI et un ou l'autre joueur les animations soient rédhibitoire c'est chacun ses goûts mais de là à dire que les développeurs n'ont rien compris parce que ça ne te plaît pas Concernant l'instancié qu'ils ont décidé de faire, c'est justement encore une fois, à cause des retours des joueurs qui se plaignaient des grosses alliances de plus de 500 joueurs qui lockaient les zones de conflit et empêchaient du coup toute défense d'entrer dans la zone (plus gros dislike des deux threads confondus) obligeant les gens à se connecter plusieurs heures à l'avance des périodes de siège pour espérer avoir une place dans la défense....comme quoi entre le fantasme et la réalité encore une fois. Après chacun a pu se faire son opinion et en tirer les conclusions, mais ne venez pas faire croire que c'est VOS choix personnels qui surclassent tout le reste et que si les devs ne les prennent pas en compte c'est qu'ils n'ont rien compris. |
09/11/2021, 16h07 |
|
|
Citation :
Bon en tout cas s'ils ont encore des problèmes avec de nombreuses alliances de 500 joueurs le jeu est loin d'être vide pour l'instant, c'est rassurant et une bonne nouvelle car les mmo full pvp c'est très rare. Par contre pas comprit cette histoire d'avoir une place dans la défense, à la base le jeu était censé être libre, des maps procédurales et instancié certes, mais une fois dedans tu devais faire ce que tu veux et ton gvg. Donc comment ils pouvaient empêcher les gens de rentrer dans un fort pour le défendre ? Pour moi le pvp normalisé avec 25vs25 et autre ça vend pas du rêve, je comprend pas comment ils en sont arrivés là et c'est aussi une trahison. |
10/11/2021, 00h06 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La raison du manque de succès du jeu est bien simple : les gens n'aiment pas les jeux full PvP, il n'y a pas de secret, il suffit de voir New world pour s'en rendre compte, à la base c'était un jeu full pvp de survie. Ca a chouiné sur les forums à tel point qu'ils ont basculé en jeu full PVE avec du PVP consensuel (que personne ne tag d'ailleurs sauf quand il faut monter l'influence d'une zone) et du 50v50 (qui permets de contrer par contre les grosses alliances) Si tu ne comprends pas comment les développeurs de Crowfall en sont arrivés à la conclusion de faire du contenu 25 versus 25, 50 versus 50 et 100 versus 100 (voir apparemment 5 versus 5 et 10 versus 10) je t'invite à aller consulter le forum https://community.crowfall.com/forum/282-design-review/ pour te rendre compte des retours qu'ils ont eu sur tous les changements proposés aux joueurs et que la grande majorité est favorable à ce type de contenu pour justement limiter les grosses alliances. |
10/11/2021, 09h23 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Comme quoi tes critères doivent pas être si important pour la pérennité d'un MMO, merci ça m'a pas mal aidé à comprendre Tous tes F2P qui sont soit disant meilleurs font des chiffres aussi faibles que Crowfall, bizarre que t'en parle pas pourtant. https://steamcharts.com/app/1418100#3m Swords of Legend online https://steamcharts.com/app/1674470#7d Elyon https://steamcharts.com/app/706220#All Black desert online soit disant le meilleur gameplay de combat de tout les temps avec des graphismes superbes Tu veux savoir les jeux qui marchent? Oh ben tiens les jeux PVE : https://steamcharts.com/app/39210#All Final Fantasy Online Allez de rien, t'as l'air de pas avoir compris que les MMOS Full PVP c'est un type de jeu niche de chez niche et qu'il n'a pas pour but d'attirer du monde ne t'en déplaise. Et au fait, j'ai stoppé le jeu en Août, mais tu peux continuer à me traiter de Fanboy |
10/11/2021, 11h31 |
|
|
Citation :
On parle de crowfall et ces problèmes pas des autres, d'autant plus que tu compare à des jeux pour certains déjà bien plus vieux qui ont par le passer eu un succès que Crowfall n'aura jamais. J'ai comparer un pan du jeu, "les feedback du gameplay" et ce n'était même pas précisément avec d'autres mmorpg mais plus largement avec se qui ce fait dans les jeux moderne actuels et même f2p, c'est toi qui fait ce raccourci pour ensuite te permettre une comparaison sur un autre point sans rapport qui est la fréquentation. Je t'ai donner une liste de points, comme tu t'en doute c'est un exemple, ce qui ne veut pas dire que ils sont tous ressentis par tout le monde de la même manière. C'est un condenser succin de ce qu'on peut lire sur divers média au sujet du jeu. A quel moment j'ai dis que le mmo pvp n'était pas un jeu de niche, t'as pas autre chose que m'inventer des arguments pour pouvoir ensuite développer tes contres arguments prémâchés? Le fait que ca soit un jeu de niche au mieux c'est une circonstance aggravante, là encore, qui choisis le style et le thème du jeu qu'ils créent? C'est quoi l'argument que tu cherche à mettre en avant là? Que comme "le pvp c'est niche" c'est normal que ca foire donc c'est normal que le jeu finisse pve? ok cool mais tu t'adresse à qui là ? C'est moi qui ai décider de faire un jeu full open pvp et qui revient dessus? Non moi je constate que le concept est bancale et qu'il ne fonctionne pas et que les raisons sont plutôt claire pour qui souhaite les voir. |
10/11/2021, 12h06 |
|
|
Citation :
Concernant le nouveau système de limitation du nombre de joueurs d'une même alliance par type de map je trouve ça sympa, mais bon au final il existe trois alliances majeures pour le moment capable de rameuter entre 50 et 75 joueurs pour des prises de Keep. Les seules limitations vraiment effectives concernent donc les wildlands et adventures zones (25 et 50 donc). Et contrairement à ce que |
10/11/2021, 17h37 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|