New World - Discussions générales

le 31 Aout ou pas

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Perso j'aimerai l'implantation de 2 features quelques temps après la release pour rester, une ou plusieurs zones full PvP avec si possible des ressources rares à se disputer et la nage, parce que marcher sous l'eau ça fait vraiment bidon, surtout sur une île où l'interaction avec l'ocean, les lacs et rivières est censée être prédominante.
AoC devrai pouvoir remplacer DAoC en espérant que leur serveur tienne le coup parce-que le 250 vs 250 apparemment fonctionne mais ils boss pour passer à 500 vs 500 !
Et comme pratiquement tout ceux qui ont joué a DAOC je suis d'avis qu'aucun MMO depuis ne le vaux (sans jeux de mots ^^ ).
Moi je me repete, mais une extension, avec attaque de fort via un galion ca pourrait pimenter la chose

et puis l'époque s'y prete bien, on est en plein dedans, les conquistadors sont pas venus à pieds

meme si on est dans un continent imaginaire, si on suit la trame historique en parallèle pour implémenter des nouveaux trucs, il y a de quoi faire.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Game of throne Winter is coming: pafpafboum,Conseiller I- 485 Millions power
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bon pour la commande sur Amazon, j'ai repassé ma commande apres avoir annule l'ancienne ( rien n'est paye avant la sortie du jeu).
Ils ont apporte des details nouveaux : disponible le 28 à 06:00pm gmt+2.
Voilà.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi je me repete, mais une extension, avec attaque de fort via un galion ca pourrait pimenter la chose
et puis l'époque s'y prete bien, on est en plein dedans, les conquistadors sont pas venus à pieds

meme si on est dans un continent imaginaire, si on suit la trame historique en parallèle pour implémenter des nouveaux trucs, il y a de quoi faire.
Clairement, la partie maritime est manquante. C'était un point très fort sur ArcheAge
Pour l'instant, vu la taille de la map, la partie maritime ne me manque pas. Sur Archeage, tu avais pleins d'endroits de la map qui ne servait à rien car pas accessible. C'est quelque peu différent ici. En plus, sur Archeage les trois factions étaient justement séparés par la mer, d'où son intérêt avec son full PVP. Là, les trois factions "cohabitent" sur une même map.

Ce qui manque surtout par rapport à Archeage c'est des zones full PVP.
Comme disait ma mère ... la mer ...

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Même sur DAOC ils avaient commencé a mettre des petites choses en place pour nous Ternet les pieds dans l'eau !
Citation :
Publié par Krugger82
AoC devrai pouvoir remplacer DAoC en espérant que leur serveur tienne le coup parce-que le 250 vs 250 apparemment fonctionne mais ils boss pour passer à 500 vs 500 !
Et comme pratiquement tout ceux qui ont joué a DAOC je suis d'avis qu'aucun MMO depuis ne le vaux (sans jeux de mots ^^ ).
Il ne suffit pas d'avoir un moteur graphique qui tient les combats de masse pour prétendre pouvoir remplacer DAOC.
Les principes fondamentaux d'AOC ne correspondent pas du tout avec ceux de DAOC et c'est bien ça qui me fait peur. AOC aborde un côté très sandbox, pas de faction, les nodes sont définis par les joueurs et le PvP repose sur un système de Tag On/Off mais pouvant être contourné aux risques de subir de lourde pénalités. J'espère qu'il y aura la possibilité de création de node pirate/bandit. Le jeu a un énorme potentiel mais la liberté laissée aux joueurs peut prendre de très mauvaise tournure avec la domination de certains nodes, j'ai un peu peur sur l'absence de PvP en dehors des sièges, j'espère qu'il y aura des objectif open world pour dynamiser les zones et encourager les joueurs à se mettre sur la gueule.
Je suis habitué au PvP avec des factions définis mais peut-être que j'aurais une bonne surprise avec AOC et que le principe fonctionnera, je l'espère vraiment
Le seul jeu qui pour le moment reprend les principes de DAOC est CU, mais on attend encore et toujours que le jeu entre en béta2 avec la sortie de la première île et le moteur graphique n'a pas encore fait ses preuves.
Citation :
Publié par Japo_naise
Il ne suffit pas d'avoir un moteur graphique qui tient les combats de masse pour prétendre pouvoir remplacer DAOC.
Les principes fondamentaux d'AOC ne correspondent pas du tout avec ceux de DAOC et c'est bien ça qui me fait peur. AOC aborde un côté très sandbox, pas de faction, les nodes sont définis par les joueurs et le PvP repose sur un système de Tag On/Off mais pouvant être contourné aux risques de subir de lourde pénalités. J'espère qu'il y aura la possibilité de création de node pirate/bandit. Le jeu a un énorme potentiel mais la liberté laissée aux joueurs peut prendre de très mauvaise tournure avec la domination de certains nodes, j'ai un peu peur sur l'absence de PvP en dehors des sièges, j'espère qu'il y aura des objectif open world pour dynamiser les zones et encourager les joueurs à se mettre sur la gueule.
Je suis habitué au PvP avec des factions définis mais peut-être que j'aurais une bonne surprise avec AOC et que le principe fonctionnera, je l'espère vraiment
Le seul jeu qui pour le moment reprend les principes de DAOC est CU, mais on attend encore et toujours que le jeu entre en béta2 avec la sortie de la première île et le moteur graphique n'a pas encore fait ses preuves.
AoC = Age of conan ?

Camelot unchained c'est vraiment une arnaque pour le moment.
Ils ont trouvé les font mais ils trainent tellement que leur technologie et technique sera passé lorsqu'ils seront pret.
franchement j attendais bcp de CU.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
AoC = Age of conan ?

Camelot unchained c'est vraiment une arnaque pour le moment.
Ils ont trouvé les font mais ils trainent tellement que leur technologie et technique sera passé lorsqu'ils seront pret.
franchement j attendais bcp de CU.
Ashes of Creation (pas avant deux à trois ans).

CU le projet suit son lent développement (à la hauteur de son budget et de la taille de l'équipe).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ashes of Creation (pas avant deux à trois ans).

CU le projet suit son lent développement (à la hauteur de son budget et de la taille de l'équipe).
oui age of creation a du potentiel
Gros gachi pour CU, mais peut etre qu une grosse boite plein de thune va racheter tout ca, qui sait =)

Pour le moment je focus NW, j y crois et ca m occupera en attendant un mmorpg serieux et qui occupe pas les joueurs avec des daily ou truc bidon du genre
Citation :
Publié par -DeeS-
AoC = Age of conan ?

Camelot unchained c'est vraiment une arnaque pour le moment.
Ils ont trouvé les font mais ils trainent tellement que leur technologie et technique sera passé lorsqu'ils seront pret.
franchement j attendais bcp de CU.
On espère toujours pour CU mais c'est vrai qu'il est bien d'avoir d'autres alternatives. J'espère qu'en 2024 nous aurons le choix avec 3 sorties, AOC, CU et Archeage2 avec déjà un retour précédent des phases de béta.
Toujours pas de serveur full PvP prévu sur New World ?
Citation :
Publié par Japo_naise
On espère toujours pour CU mais c'est vrai qu'il est bien d'avoir d'autres alternatives. J'espère qu'en 2024 nous aurons le choix avec 3 sorties, AOC, CU et Archeage2 avec déjà un retour précédent des phases de béta.
Toujours pas de serveur full PvP prévu sur New World ?
https://aeternews.com/

NW informe la communauté que c est pas dans les cartons.
Citation :
Publié par nortrug
https://aeternews.com/

NW informe la communauté que c est pas dans les cartons.
en même temps il est trop tot pour eux pour s y projeter.
Je pense que si il y a une forte demande, ils plieront assez facilement. Ou alors ils chercheront un bon compromis si ya pas assez de population, tel que des zone full pvp avec des objectifs a l intérieur (quete/stuff/ressource rare/bastion a conquérir etc etc).
de plus ils disent "certainement pas présent au lancement du jeu" ca veut dire que la porte est tres fortement ouverte plus tard si les joueurs sont tjrs actif etc

Dernière modification par -DeeS- ; 13/08/2021 à 23h08.
Actuellement New World a un pvp très permissif hors BG/50v50 ( facile de fuir, scaling des level, safe zone)

Personnellement je trouve que c'est une bonne chose car ca va incité beaucoup de joueur pve a s'y essayer, et voir qu'il est bcp plus facile de répondre (ou de s'enfuir) que dans d'autre mmo.
New World est un jeu qui vise a être pvp ET pve c'est un pari risqué mais pas impossible, donc oui faire des serveurs pvp n'aurai pas une grande logique et correspondrait plus a une réponse bête et méchante des dev et ne répondrais meme pas a la problématique de l'intérêt du pvp.
Le probleme des serveur pvp resterai le même : pas ou peu d'objectif a pvp.
En revanche, réfléchir a des systèmes de gameplay/endgame qui ont du sens et qui amène les joueurs a pvp et a pve, c'est là dessus qu'ils vont et qu'ils doivent bosser et c'est a mon avis la manière la plus intelligente de le faire.
En même temp ils nous ont vendus le jeu comme un jeu PVP depuis le départ, encore récemment avec les influenceurs qui ont mis l'accent sur le combat entre faction, et vu la faiblesse du PVE end game faut vraiment qu'ils soient débile pour pas passer les serveurs en full PVP sous prétexte que ca diviserait les équipes de prod.

Bref ils savent pas ou ils vont et osent pas aller deep sur le PVP alors que toutes les mécaniques du jeu et toute leur com était basé la dessus, fiasco annoncé.
Ouai, cest chiant les boites qui ne savent pas sur quel pied danser.

Pour les patches futurs, j'espère qu'ils écouteront les gens qui font avancer le jeu au lieu des pleureuses
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WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
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Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Game of throne Winter is coming: pafpafboum,Conseiller I- 485 Millions power
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ouai, cest chiant les boites qui ne savent pas sur quel pied danser.

Pour les patches futurs, j'espère qu'ils écouteront les gens qui font avancer le jeu au lieu des pleureuses
Je pense que c'est les gens qui pourront contribuer à l'augmentation de la valeur de leurs actifs financiers qui seront écoutés en priorité. La marque de fabrique d'Amazon c'est pas le rêve et la passion mais l'efficacité et la réalisation des objectifs de rendement. Objectifs qui, à mon avis, ont été revus depuis la décision d'abandonner SDA.
je pense qu'ils savent très bien sur quel pied danser.
Même si AGS est une boite nouvelle, leur effectifs eux ont de l'expérience.

Leur objectif est clair depuis leur nouvelle ligne directrice. ils veulent avoir du pvp et du pve. Ils ne vont donc jamais allez full pve et jamais full pvp.
Citation :
Publié par Amnesiak
Leur objectif est clair depuis leur nouvelle ligne directrice. ils veulent avoir du pvp et du pve. Ils ne vont donc jamais allez full pve et jamais full pvp.
La bonne tactique serait de faire des quêtes pvp un incontournable niveau récompenses, si le joueur spé pve a l'équivalent en pve qu'en pvp, c'est certain qu'il n'ira pas, maintenant si le pvp est indispensable pour obtenir certaines pièces end game, il ira tout seul..
Tout est une histoire de carotte, l'inverse est tout aussi compliqué, obliger un joueur full pvp à faire des donjons end game c'est pas facile.
Tout est une question de dosage, inciter tout le monde à faire un peu des deux.
Citation :
Publié par zac
La bonne tactique serait de faire des quêtes pvp un incontournable niveau récompenses, si le joueur spé pve a l'équivalent en pve qu'en pvp, c'est certain qu'il n'ira pas, maintenant si le pvp est indispensable pour obtenir certaines pièces end game, il ira tout seul.
Ou plus simplement le joueur spé PvE ne jouera plus à NW. On ne peut pas fidéliser un joueur en le forçant à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire.

Le dosage PvE/PvP va dépendre de la catégorie de joueurs visée. A l'origine NW était un jeu clairement orienté PvP. A la vue des modifications récemment effectuées je ne suis plus certain que les joueurs purement PvP seront encore prioritaires dans les décisions à venir. En ce qui me concerne je pense qu'Amazon est en train de changer son fusil d'épaule. Ce qui à mon avis n'est pas forcement une bonne idée.
Citation :
Publié par karismo
Ou plus simplement le joueur spé PvE ne jouera plus à NW. On ne peut pas fidéliser un joueur en le forçant à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire.
Je suis tenté de répondre que des jeux pve pour contenter le joueur pve il y en a assez non ? De plus, certains intervenants assurent que le end game n'est pas folichon, le joueur pve va vite s'emmerder...
Maintenant, pour faire franchir le pas du joueur pve vers le pvp, faudrait peut-être mieux expliquer qu'il ne va pas se faire découper à longueur de journée par des hordes de spécialistes du pvp, que le challenge d'affronter des cibles réelles plutôt que de faire 100 fois le même donjon contre une IA idiote peut aussi être intéressant ?
Tu parles de forcer un joueur à faire ce qu'il n'a pas envie de faire, mais les joueurs pve eux mêmes ça les fait braire quand c'est un wowlike ancienne génération ou seuls 2 % des joueurs finissent le end game, après si c'est trop facile tout le monde s'emmerde rapidement c'est pas mieux.
Sur NW le wait and see semble s'imposer, car on c'est pas trop ou on va, le mélange des genres ne me va pas plus que ça, imaginer un cueilleur de coquelicots avec son tag inactif œuvrer pour son craft entre deux bus antagonistes me parait tellement irréel.

-Faire des zones pvp à la daoc : oui
-Faire de serveurs pvp à la wow : oui
-Faire évoluer à la NW des joueurs pvp au milieu de joueurs pve qui pvp à l'envie ça sonne tellement faux, mais je demande à voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par zac
Maintenant, pour faire franchir le pas du joueur pve vers le pvp, faudrait peut-être mieux expliquer qu'il ne va pas se faire découper à longueur de journée par des hordes de spécialistes du pvp, que le challenge d'affronter des cibles réelles plutôt que de faire 100 fois le même donjon contre une IA idiote peut aussi être intéressant ?

Je dirais c'est chacun ses goûts. Ce qui t'ennuie n'ennuie peut être pas un autre. Je ne comprends pas qu'on puisse perdre son temps sur un jeu Gacha et pourtant ...

Un jeu n'est pas une quête initiatique qui doit mener à la transcendance. La plupart des gens jouent en priorité à ce qui leur plait sans trop se poser de questions. Tu parlais de quêtes PvP indispensables à la progression d'un joueur ? je pense que ce n'est pas une bonne idée car si un joueur ne veut pas faire de PvP tu ne pourras pas le contraindre longtemps à le faire. Maintenant si tu parles d'incitation c'est différent, mais dans ce cas inciter ce n'est pas contraindre. Inciter c'est laisser la liberté du choix.



Citation :
Publié par zac
Sur NW le wait and see semble s'imposer, car on c'est pas trop ou on va, le mélange des genres ne me va pas plus que ça, imaginer un cueilleur de coquelicots avec son tag inactif œuvrer pour son craft entre deux bus antagonistes me parait tellement irréel.
Le flou est la conséquence de l'abandon de SDA. Le passage à un tag PvP optionnel c'est un virage à 180° en direction du grand public et un jeu full PvP pour du grand public je n'y crois pas vraiment. A mon avis, je le répète, sauf nouveau virage à 180° le PvP n'est plus prioritaire.
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