iempire |
Dernières publications
3 November 2021 à 11:18 - Messages
Jen Oneal, co-directrice de Blizzard, quitte ses fonctions trois mois après sa nomination
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
Le wokisme, mortifère si il en est, aura eu raison de cette boîte qui a vendu son âme.... Lire la suite
12 October 2021 à 14:44 - Messages
[Actu] France 2030 : « bâtir l’imaginaire mondial » en investissant dans le jeu vidéo et la création de contenu
Jeux MMO
Jeux MMO
Je ne vois pas de toute façon comment réindustrialiser la France dans le contexte européen vu qu'on a aucun levier : on ne maît... Lire la suite
16 September 2021 à 15:49 - Messages
[Actu] Quand le président de Blizzard Mike Ybarra joue incognito à WOW
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ouais super info : le dirlo qui joue à un jeu de sa propre boîte. Je suis sur le cul. Quelle nouvelle incroyable.... Lire la suite
7 September 2021 à 16:45 - Messages
3 September 2021 à 21:23 - Messages
[Actu] La série The Wheel of Time (Amazon) renouvelée pour une saison 2 avant même la diffusion de la première
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
J'ai jamais compris pourquoi on nous bassine de nouvelles de séries TV sur un site de jeux en ligne...... Lire la suite
31 August 2021 à 20:24 - Messages
30 August 2021 à 15:46 - Messages
Ont-ils pensés enfin remettre de la difficulté dans le jeu? Les classes et sets ont-ils enfin du caractère ? Les sauts de ping ... Lire la suite
18 August 2021 à 11:45 - Messages
Mouais.... si c'est du mytho å la #metoo c'est aussi moche que du véritable harcèlement. Le premier décrédibilisant les victime... Lire la suite
18 August 2021 à 11:41 - Messages
10 August 2021 à 19:46 - Messages
Il parait que Mc Do et Burger King attaquent en justice conjointement contre Amazone pour vente illégale de grilles...... Lire la suite
Jeux
iempire joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2016) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Age of Conan: Unchained, un MMO qui mérite qu'on y rejoueBonjour, Après avoir tourné deux ans sur TESO, six mois sur FF XIV, six ans sur WoW, essayé Black Desert Online, Skyforge, Rift, Aion, d'autres dont j'ai rapidement oublié le nom, je suis retourné sur AoC. Lassé des univers cartoons, des univers "migno... Lire la suite |