Publié par (#31137473)
Au-delà du game design, on peut aussi critiquer le gameplay combat.
En effet il n'y a pas de tab targeting et c'est bien d'essayer d'innover en ce sens. Mais j'ai ressenti le même effet que lorsque je joue à ESO, une sorte de maladresse, notamment dans les enchainements d'animations, tout ça n'est pour l'instant pas très fluide et agréable à jouer.
mes, limité, alors là...
Cela participera selon moi à un ennui rapide sur le moyen terme.
J'vais essayer de pas etre toxic.
Le gameplay "pas fluide" comme tu dis il est voulu, quand tu lances une animation et que ton perso est comme "bloqué" c'est voulu.
C'est pour ca qu'on parle d'un Dark Soul Like je pense ( perso j'ai jamais trop joué a Dark Soul ) Par contre je peux comparer a Conan Exile qui est similaire.
En gros quand tu fais une action ca t'oblige a bien analyser le combat, si tu lances une frappe lourde au marteau lourd alors que l'adversaire était entrain d'engager avec une arme rapide tu vas te faire taper en premier. L'erreur se paye cher si tu ne sais pas analyser ton combat.
Apres j'ai l'impression que t'as vraiment pas joué longtemps parce que le coté "pas fluide" je l'ai ressenti aussi au debut quand j'avais pas encore compris réellement comment le systeme de combat fonctionnait.
Et c'est en partie ce systeme de combat qui ma fait acheter le jeu.
Toi tu veux qu'un nouveau MMO fasse exactement la meme chose que tous les autres.
C'est idiot.
Merde j'ai été toxic.
Bon tant pis !
Pour info le jeu est tres fluide, t'as pas compris comment il fonctionne c'est tout.
Tu pourra bientot te refaire une nouvelle idée du jeu.
Ou pas.
Le gameplay de combat de NW, c'est vraiment le dernier des problèmes de ce mmo. C'est même à peu près la seule chose qu'AGS a vraiment réussi je trouve, on aurait pu se taper un wow like.
Je prefererais cracher sur Jinkei plutot que d'être d'accord avec lui ca m'fait bien chier mais bon, c'est comme ca!
Dernière modification par Gams ; 11/07/2021 à 17h20.
Motif: Auto-fusion
|