[Actu] New World esquisse son nouveau mode PvPvE « Outpost Rush »

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai pas avoir l'air de casser votre jouet mdr, mais il me semble que vous vous trompez.
Si c'est comme sur la beta toutes les "petites mains" des guildes allaient collecter les ressources stratégiques avec le tag PvE pour être tranquille, vous sous estimez l'influence des joueurs PvE sur le jeu.
Comme dit Pandy si c'est pour chercher pendant des heures de quoi faire un 1vs1 ou éventuellement 1vs2 pour finalement tomber sur un groupe qui te fumes en 2 secondes, bien content eux aussi d'avoir trouvé une victime dans la zone....

Edit : On aurait pu imaginer un PvP à la Albion online, avec des groupes de protection pour aller chercher les ressources les plus rares ... aller on enlève le full loot des joueurs quand même, pour éviter les crises cardiaques, mais que neni, on va pas froisser les joueurs PvE, ils sont très majoritaires.

Le pire c'est que j'ai pour intuition que le contenu PvE n'est pas assez conséquent pour retenir les aficionados de cette feature plus de quelques semaines malheureusement, je crois qu'ils se trompent de cible depuis leur changement de cap.

Dernière modification par Jungle ; 08/07/2021 à 17h19.
Vu le nombre de personnes se plaignant que le monde ouvert ne soient pas open pvp, vous devriez trouver facilement des joueurs avec le tag pvp activé.
ou alors...
Citation :
Publié par Jungle
On aurait pu imaginer un PvP à la Albion online, avec des groupes de protection pour aller chercher les ressources les plus rares ...
qu'est-ce qui empecherait ce scenario plutot que de désactiver le tag pvp pour les récoltes de guilde, sachant qu'on ramasse plus de compos avec le tag pvp ? j'imagine qu'une guilde organisée aura plus intérêt à choisir la première option.
Citation :
Publié par Fouflet
Vu le nombre de personnes se plaignant que le monde ouvert ne soient pas open pvp, vous devriez trouver facilement des joueurs avec le tag pvp activé.
ou alors...
exactement, de partout on entend que le tag est pas une bonne idée par les joueurs pvp mais ou sont il avec leur tag d'activé ?
Citation :
Publié par Jungle
Je voudrai pas avoir l'air de casser votre jouet mdr, mais il me semble que vous vous trompez.
Si c'est comme sur la beta toutes les "petites mains" des guildes allaient collecter les ressources stratégiques avec le tag PvE pour être tranquille, vous sous estimez l'influence des joueurs PvE sur le jeu.
Comme dit Pandy si c'est pour chercher pendant des heures de quoi faire un 1vs1 ou éventuellement 1vs2 pour finalement tomber sur un groupe qui te fumes en 2 secondes, bien content eux aussi d'avoir trouvé une victime dans la zone....

Edit : On aurait pu imaginer un PvP à la Albion online, avec des groupes de protection pour aller chercher les ressources les plus rares ... aller on enlève le full loot des joueurs quand même, pour éviter les crises cardiaques, mais que neni, on va pas froisser les joueurs PvE, ils sont très majoritaires.

Le pire c'est que j'ai pour intuition que le contenu PvE n'est pas assez conséquent pour retenir les aficionados de cette feature plus de quelques semaines malheureusement, je crois qu'ils se trompent de cible depuis leur changement de cap.
Tu oublie les ajouts pour le pvp sauvage ou le systèmes de déclaration de guerre, à la preview j'ai vu beaucoup de monde en tag pvp , souvent en groupe c'est vrai mais on est sur un mmo si c'est pour joué tout seule faut pas se plaindre on est quand meme sur du pvp " sauvage " on cherche pas du 1vs1 de base, enfin c'est mon point de vu.
Par contre je te rejoins sur des zone/région pvp , au moins 1 sa aurai était bien ...
Concernant le pve on est qu'au début et en 1 an il ont rajouté pas mal de contenu, je pense qu'ils savent ce qu'il font.
Citation :
Publié par Fouflet
Ben vous irez nul part vu qu'il y'a jamais rien que vous convient en fait xD
Perso je trouve dommage d'avoir sapé certaines features car le potentiel était là mais bon, j'ai mes habitudes sur 2 autres MMO fort sympathiques, je suis pas spécialement en rade.
Citation :
Publié par Gerhalt
qu'est-ce qui empecherait ce scenario plutot que de désactiver le tag pvp pour les récoltes de guilde, sachant qu'on ramasse plus de compos avec le tag pvp ? j'imagine qu'une guilde organisée aura plus intérêt à choisir la première option.
La rentabilité des "petites mains" qui collectent les ressources avec le tag PvE est supérieure, il y a sûrement des guildes qui vont tester ce genre d'expédition, ils vont trouver sur place la concurrence en train de farmer tranquillement :s

@mviipy : Les premières semaines tout le monde va être chaud comme d'hab, il y aura surement de quoi faire pour les groupes, après ça va s'estomper comme d'hab, quand on découvre le PvP de façade, sans piment, sans adrénaline.
Citation :
Publié par Gams
Les américains peuvent échanger avec les russes, c'est quoi le probleme ? Parceque sur la plupart des autres MMO tu peux pas échanger avec une faction adverse alors NW peut pas le faire c'est forcement une "blague" ????
Cette comparaison full Bullshit Merci pour la rigolade.
Citation :
Publié par mviipy
tu va un peu vite l'ami , avec tout les ajouts de pvp sauvage, les points à capturer ... le pvp sera bel et bien présent , bien sur on ne doute pas que les fans de pvp qu'on entend depuis le début ne vont jamais désactivé leur tag
Non non c'est l'inverse, c'est justement pour cela que ses fans de pvp sont contre le tag, comme tout le monde ils finiront par désactiver ce tag pvp qui ne donnera aucun gros bonus suffisant pour compenser le fait de mourir dans une séance de farm.

Un joueur pvp jouent pas seulement pour taper un autre joueur hein, c'est la mise en concurrence entre les joueurs qui fait le sel du pvp. Dans un mmorpg tu as des objectifs de farm à atteindre et des limites de temps due à ta vie irl. Qui serait assez bête pour activer un bête tag pvp quand il peut farm tranquillement et plus rapidement snas le tag alors qu'il possède un temps limité ? Ce sera une minorité parmis ses gens là, il y aura aussi ceux qui passent leur vie sur le jeu se faisant chié, étant avec le meilleur stuff qui vont l'activié en espérant avoir quelque chose d'intéressant qui se passera dans un jeu presque mort pour un joueur comme lui qui aura déjà terminé le jeu.

Sinon le pvp tu peux oublier sur new world, il sera optionnel, tu pourra ne jamais pvp une seule fois sur le jeu si tu en as envie
Citation :
Publié par Jungle
La rentabilité des "petites mains" qui collectent les ressources avec le tag PvE est supérieure
tout dépend du bonus et de la concurrence sur place mais ça favoriserait dans tous les cas ceux qui gardent le tag pvp
Ça serait bien mais du coup ça serait un prétexte pour PvP, tu pourras te fight pendant une heure sans ramener la moindre ressource stratégique.
En tous cas les grosses machines qui vont se concentrer sur le PvP instancié auront leurs farmer PvE, ils auront autre chose à faire que d’éventuellement confronter quelques clampins qui aiment le sauvage.
Ça aurait pu être excitant hein de chasser des farmers de grosses guildes en sauvage, bah non prends une tisane et au lit.
Peut-être, que tout simplement, la désactivation du tag PvP est assujettie à un timer de quelques minutes, ce qui limite considérablement les abus des qu'un groupe ennemi est en approche...
Citation :
Publié par Fouflet
ou alors...
C'est toujours un bide les tag PvP... c'est un peu le 50 000e qui tentent ça et pour le moment on est sur 49 999 bides. Après qui sait celui-là peut-être.
Typiquement je suis le joueur avec le tag activé 100% du temps de jeu et qui se fait défoncé par les 750 mecs qui activent leur tag tous ensemble en même temps pour chase le foufou qui vient les embêter pendant leur cuillette.

Dernière modification par Kh0ll ; 08/07/2021 à 18h49.
Citation :
Publié par Gams
Les américains peuvent échanger avec les russes, c'est quoi le probleme ? Parceque sur la plupart des autres MMO tu peux pas échanger avec une faction adverse alors NW peut pas le faire c'est forcement une "blague" ????

Ouai nan mais clairement il dit nimp

Comme si quand on peut désactivé le pvp les joueurs pvp vont le désactiver, ca n'a aucun sens.
Ouch la comparaison un peu hors-sujet. Admettons que le langage soit le même, ça n'empêche qu'on appel ça des factions alors qu'au final tu peux tout faire avec les autres factions... Dans le gamedesign & lore celles ci sont en conflit il me semble. Donc je vois pas pourquoi on peut TOUT faire avec les autres factions.

Le mot "faction" est trop fort pour celles de New World.

Citation :
Publié par Fouflet
Ben vous irez nul part vu qu'il y'a jamais rien que vous convient en fait xD
Si, celui de WoW Classic est un juste milieu. Je passe pas mon temps à WPvP, mais si j'ai envie de contester une ressource/mob face à la faction adverse je peux.
Citation :
Publié par Gerhalt
Oui donc ça revient à ce que je disais.
Si tu veux activer le tag PvP seul pour du PvP "casual" tu pourras pas car ceux qui l'activeront seront des groupes organisés.
Bah oui si t’as le tag PvP les monstres peuvent pas t’attaquer.
Imagines mdr.
Après je serais étonné de rien avec Amazon, vu ce qu’ils proposent sur un autre jeu qu’ils distribuent, on sent clairement les gars totalement à l’ouest dans le gaming.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Cette comparaison full Bullshit Merci pour la rigolade.
ouai mais on s'en branle, ca illustre bien.

Citation :
Publié par Jungle
Bah oui si t’as le tag PvP les monstres peuvent pas t’attaquer.
Imagines mdr.
En fait faut juste pas l'écouter il dit de la merde il connait pas l'game.

Citation :
Publié par Pandy
Si, celui de WoW Classic est un juste milieu.
Bah let's go amuse toi avec le ciblage automatique et les pouvoirs ciblé.

Si new world avait fait pareil autant pas faire de jeu.

Sinon t'as Crowfall, c'est full pvp aucun souci la dessus !

De toute facon pour raler parcequ'il y a des interactions entre les factions faut vraiment avoir rien d'autre a dire quoi c'est fou.
bref

Dernière modification par Gams ; 09/07/2021 à 00h50.
Citation :
Publié par Gams
Bah let's go amuse toi avec le ciblage automatique et les pouvoirs ciblé.

Si new world avait fait pareil autant pas faire de jeu.

De toute facon pour raler parcequ'il y a des interactions entre les factions faut vraiment avoir rien d'autre a dire quoi c'est fou.
bref
on parle du PvP tu pars sur le gameplay. Etre fanboy c'est une chose mais faut faire ça bien.

Et pour les factions je "râle" parce qu'elles servent à rien.
Citation :
Publié par Pandy
on parle du PvP tu pars sur le gameplay. Etre fanboy c'est une chose mais faut faire ça bien.

Et pour les factions je "râle" parce qu'elles servent à rien.
Elles sont la pour éviter que chaque joueur soit un potentiel ennemi.
Si pour toi c'est rien honnêtement c'est chaud.
Heureusement que tout le monde ne peut pas faire un jv.
Citation :
Publié par Gams
Elles sont la pour éviter que chaque joueur soit un potentiel ennemi.
Si pour toi c'est rien honnêtement c'est chaud.
Heureusement que tout le monde ne peut pas faire un jv.
Mais... sur NW ...aucun autre joueur n'est un potentiel ennemi.... puisqu'il faut activer un TAG.
Dans un jeu sans tag, ce qu'il était a l'origine ce que tu di a du sens, mais là, il n'y en a plus.
D'un point de vue game design elles ne servent absolument plus à rien puisque le jeu tourne autour des guildes.

On en arrive au point ou tu as même intérêt à faire perdre ta faction si la guilde qui possède la ville fait chier avec des taxes excessives. Un non sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés