[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à comprendre l'engouement sur le jeu. Je regarde des news, mais je trouve pas ça ouf visuellement. Les animations sont pas dingue non plus… Du coup qu'est ce qui le démarque des autres MMO pour être un succès ?
Citation :
Publié par Epic
Aucune info officielle, vidéo originale qui vient d'un petit compte youtube, ça parait pas super fiable.

On trouve aussi des vidéos de WoW sur Unreal 4 faites par des amateurs et c'est pas pour autant que Blizzard va passer dessus ^^
Encore une fois, il faut se renseigner avant de parler, il y a un topic officiel sur le site nvidia chinois qui présente le raytracing sur SOLO et c'est de là que vient cette vidéo.
M'excuserez, j'ai du passé à côté des réponses qui parlent du jeu, mystère.
Y'en a qui ont joué au jeu ?
Si oui, sans casser de NDA et sans parler des graphismes, ça donne envie d'approfondir ce betatest ?
Message supprimé par son auteur.
Ce qui assez marrant en lisant les commentaires, c'est que ces mêmes personnes il y a des mois cracher sur le jeu ou s'y intéresser pas du tout.

Il aura fallut un Marketing et une surprise de sortie EU pour que vous commenciez a vous y intéresser en faisant les mecs qui connaissent le jeu depuis des années.

Les wikipedias du MMORPG du dimanche sont de sortis.

Assez pathétique.
Tu dois confondre avec Gameforge, beaucoup de commentaire négatif pour Gameforge, mais juste de la curiosité pour le jeu sur le site, après que les gens y auront jouer par contre ça peut changer très vite.
Bonjour,

Au cas ou, d'après les retours que je vois le jeu me plait et si une âme charitable à une clé je suis preneur pour tester.

Merci par avance.
soyons content nous avons passé des années de disette niveau MMO voila que nous avons plusieurs béta qui arrivent c'est bien et il y en aura pour tout les goûts SOLO te plait pas New World sort derrière, celui-ci tu n'accroches pas non plus Elyon sortira derrière et encore d'autre après.
Si tu n'accroches à aucun peut être que le mmo n'est plus pour toi .

Profitez tous le monde n'a pas le plaisir de jouer.........
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Un peu allergique achat cash shop qui détruisent l'immersion et la direction artistique (là par exemple je regarde un live ou le mec à la place du casque à une tête de peluche).
Lol c'est le live de Saty ^^ une tête de petit Cochon mais ça tu peux le retirer ^^
Citation :
Publié par Flochon

J'ai l'impression que tu es jaloux que des gens s'intéressent à ce jeu. Ca te pose un problème? C'est quoi le souci?
C'est le même effet qu'avec les groupes de musiques ou les films, les mecs qui connaissent avant tout le monde ce plaignent du manque de reconnaissance, et une fois que les gens s'y intéressent : ils gueulent que les gens viennent juste pour la hype
Citation :
Publié par ShIrp
Lol c'est le live de Saty ^^ une tête de petit Cochon mais ça tu peux le retirer ^^
aha ouai je me doute ! mais ça me fais "tache" selon moi, surtout que la direction artistique est assez belle, j'ai peur que ça devienne la foire au ailes violettes qui scintillent, au monture non sens genre poney multicolore et des costumes de nounours. J'aime bien quand ça reste dans le thème, après ça ce vend donc ils ont raison ! juste j'ai un peu de mal de mon côté
Citation :
Publié par Gil Gunderson
j'ai peur que ça devienne la foire au ailes violettes qui scintillent, au monture non sens genre poney multicolore et des costumes de nounours.
C'est déjà le cas
Citation :
Publié par Gil Gunderson
après ça ce vend donc ils ont raison
Non, ils ont tort.
Cela se vend, parce qu'ils le proposent, donc les gens achètent ce qui est proposé.
Si ils mettaient autre chose en boutique, les gens achèteraient ça.
Donc en fait, il ne tient qu'aux devs de proposer des trucs cohérents, les joueurs eux, se contenteront de ce qu'offre la boutique.
Mais non, faut attirer un max de blaireaux avec du tape-à-l'oeil décalé.
Citation :
Publié par Zenboy
Non, ils ont tort.
Cela se vend, parce qu'ils le proposent, donc les gens achètent ce qui est proposé.
Si ils mettaient autre chose en boutique, les gens achèteraient ça.
Donc en fait, il ne tient qu'aux devs de proposer des trucs cohérents, les joueurs eux, se contenteront de ce qu'offre la boutique.
Mais non, faut attirer un max de blaireaux avec du tape-à-l'oeil décalé.
Dans un MMO asiatique, les skins tape a l'oeil c'est limite le package de base. C'est pour ça que je m'y intéresse moins, mais ça fait partie du style du jeu, il aurait tord plutôt de ce détourner de ce qui fait la majorité de leurs chiffres d'affaires (pas les skins forcément, mais le package type "mmo asiatique"). Chacun trouve son bonheur où il le veut
Je voudrais grave l'essayer mais payer pour avoir accès a la bèta y'a pas tout le monde qui en a les moyens pourtant le jeu me tente bien.
Je vais devoir a une OBT en espèrant qu'ils en face une si jamais quelqu'un a une clef en trop a refourger je lui en serai totalement reconnaissant merci.

En tout cas bonne bèta a tout ceux qui vont pouvoir le tester j'attend impatiament vos retour!
Citation :
Publié par ShIrp
Lol c'est le live de Saty ^^ une tête de petit Cochon mais ça tu peux le retirer ^^
Source?
Non parce que ça serait une 1ère, un MMO asiatique qui permet de cacher les horreurs portées par les autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés