[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est à dire ?
Qui a la main sur la boutique du coup ?
Gamebar le publisher original ^^. Et gameforge touche sa com dessus bien évidemment mais ils ont pas le choix de ce qui est mis dedans ou non. D'ailleurs au passage je joue depuis hier 14h et je note aucun bug, hormis des latences serveur mais la ça vient pas du jeu .

d'ailleurs je pense que ces alpha et beta ont vraiment pour vocation de tester les infrastructures serveur avant la release, parce que en l'état hormis quelques erreurs de trad c'est propre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Le jeu est un succès en Chine. Le développeur avait d'abord fait un RPG solo et ensuite il a développé le online. En Chine, le cash shop est purement cosmétique, le jeu étant vendu en Buy 2 play avec abonnement. Le jeu a tellement eu du succès qu'ils en ont fait une série. Bref, c'est une success story donc stop raconter n'importe quoi!
D'accord mais rien ne garantit un "succès" similaire chez nous.

Différence de culture toussa toussa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Le jeu souffre d'un moteur vieillissant, aussi bien en terme graphique qu'en terme d'opti. Par contre, contrairement à d'autres jeux (Elyon et Bless Unleashed par exemple), il y a un vrai choix de direction artistique qui pour moi sauve la mise sur l'aspect graphique!



Le jeu est sorti en 2018 en Chine soit 3 ans . Effectivement, le passage à l'UE4 est prévu en Chine ce qui est une bonne nouvelle.
Salut, tu aurais la source qui parle de ce changement vers le UE4 stp?
Car si c'est le cas c'est presque dommage de passer a coter du UE5 qui arrive soon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Peut être parce que le parc de PC en Chine n'est pas prêt pour l'UE5? Ou que le gap entre le moteur Havok et l'UE5 est trop haut?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'Auldur raconte de la merde!
My bad me suis doc ouaip un succes et jolie en plus est passer devant wow ^^

Citation :
Publié par 23 Cm
D'accord mais rien ne garantit un "succès" similaire chez nous.
Différence de culture toussa toussa.
Le jeu attira les Weeb c'est certain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Weeb? Jeu chinois? Aucun rapport! Reconnais juste que tu as sacrément dit de la merde (et tu continues!)
Quand je dit Weeb fan du genre meme si c'est chinois çà va automatiquement attiré ce genre de publique ciblé de jeu typé asiatique d'ailleurs y'a une définition WEEB pour la chine ?
& tu devrais te calmé Mr je sais tous ^^
Citation :
Publié par auldur
Quand je dit Weeb fan du genre meme si c'est chinois çà va automatiquement attiré ce genre de publique ciblé de jeu typé asiatique d'ailleurs y'a une définition WEEB pour la chine ?
& tu devrais te calmé Mr je sais tous ^^
C'est quoi tes source concernant le cash shop, puisque comme dit plus haut des informations qu'on as. Il n'y a que du cosmetic dans le CS donc rien qui pourrait faire bidé le jeux.
Message supprimé par son auteur.
Je pense surtout qu'il faudrait apprendre à se taire quand on sait pas plutôt que de débiter de la merde et d'affirmer des choses fausses... Si beaucoup appliquait cette règle ici, le forum se sentirait beaucoup mieux !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colwyn
Je pense surtout qu'il faudrait apprendre à se taire quand on sait pas plutôt que de débiter de la merde et d'affirmer des choses fausses... Si beaucoup appliquait cette règle ici, le forum se sentirait beaucoup mieux !!
Ho bien sur c'est pour çà que j'ai dit que je me suis doc plus haut, par contre ce que je pense et je retient clairement que l'éditeur pourrira ce jeu une fois de plus c'est peu être un bon jeu bien que les phase de gameplay que j'ai vue son correcte et encore sans plus mais par contre je tien le pari que Gameforge finira le travaille suffi de voir leur catalogue de jeu et ce qu'il en on fait.

Bref amusé vous bien çà je le pense sincèrement.

& pour pas mourir con je vais le test car le mage épéiste à l'air pas mal & y'a rien à jouer en ce moment... ^^

Au passage Un Weeb version chinois ce dit Zhong guo tong voila essayer de le retenir ^^

Dernière modification par auldur ; 15/05/2021 à 21h58.
Citation :
Publié par Flochon
Maitrisant mal le chinois, je ne peux te confirmer. J'ai entendu plusieurs streamers en parler et la vidéo du dessus.
Aucune info officielle, vidéo originale qui vient d'un petit compte youtube, ça parait pas super fiable.

On trouve aussi des vidéos de WoW sur Unreal 4 faites par des amateurs et c'est pas pour autant que Blizzard va passer dessus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés