Conseil pour acheter un Siège Gamer et un bureau gamer s'il vous plait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon filleul veut un Siège Gamer pour noël et je ne m'y connait pas.

Y en a t'il qui sont bien au alentour de 200 euros ou faut t'il taper plus haut en budget?

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: Je cherche aussi un bureau gamer, si vous en avez a conseiller svp le mur fait 180 de longueur pour infos.

Dernière modification par Aegon ; 08/12/2020 à 22h35.
Y a plein de promo sur fnac : https://www.fnac.com/SearchResult/Re...ing&sft=1&sa=1

je me suis pris ce matin un : https://www.fnac.com/Chaise-de-burea...omnsearchpos=1

bon y en a plus mais il en reste du meme genre avec d'autres couleurs dans la liste.

Je cherchais un truc "moelleux" et ,étant grand, avec un dossier "haut" celui ci fait 84cm ce qui est bien mieux que mon vieux que je traine depuis 15 ans (60cm) quelque chose comme çà.

Après, je suis loin d'etre un "pro" des fauteuils gaming et je voulais pas dépenser plus que ça dans un fauteuil...
Pas mal d'info là : https://forums.jeuxonline.info/sujet...euil-de-bureau
et là : https://forums.jeuxonline.info/sujet...eilleriez-vous

(Avec le bon conseil qui revient régulièrement : il vaut mieux prendre un fauteuil ergo qu'un fauteuil "gaming" qui n'a pas d'avantage mais est vendu plus cher pour ses formes et couleurs keke)
Plus cher non pas forcément, je trouve les vrais (bons) fauteuils ergo plus chers. Mais oui, les fauteuils gaming c'est plutôt bas de gamme en réalité, surtout à cause du simili cuir. Le mien part en lambeaux d'ailleurs, dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup en tissu, c'est bien plus durable... Après c'est son filleul qui veut ça, pas sûr qu'il apprécie autre chose.

Dernière modification par JNH ; 04/12/2020 à 17h53. Motif: ortho
Oui il veut gaming pas ergo, donc meme si c'est mieux je vais prendre gaming lol, perso j'ai un ergo, mais bon il veut ca pour noel je vais prendre ca. Donc si vous en avez a prposer je veux bien
Bonjour maj de mon message et topic, j'ai la chaise ca y est maintenant je cherche un bureau gamer pour lui aussi, il a vu un oplite a 319 qui mesure 160 de longueur euros mais si vous avez moins cher ca m'arrange
J'aurais tendance à plutôt conseiller un bureau normal avec un tapis de souris séparé.
Il n'y a aucun avantage à avoir un tapis de souris qui fait la taille du bureau. Le maximum qu'on peut justifier est le tapis XL permettant d'accueillir clavier + souris. Au delà, aucune plus value.
J'ai un doute qu'on puisse retirer le tapis de souris pour le mettre à la machine et le nettoyer (qu'on ait renversé quelque chose dessus ou simplement avec la saleté qui s'accumulera forcément avec le temps).
Et le tapis de souris n'est pas pratique si on veut écrire quelque chose (prendre des notes pour un jeu par exemple).

En plus, tu peux même avoir le tapis RGB pour faire vrai gamer : https://www.ldlc.com/fiche/PB00316183.html
(mais du coup, pas sûr que ça passe en machine, mais ça reste plus simple à nettoyer qu'avec un bureau attaché.)
Tout est acheté, merci des conseils mais bon quand quelqu'un veut un truc meme si on achete mieux, si la personne voulait pas ca elle est décu. Donc j'ai pris ce qu'il voulait, c'est un jeune adulte de 19 ans avec l'age il saura qu'il faut ecouter les conseils des grands
C'est une table avec des tréteaux, un crochet pour le casque et le plus important, un porte gobelet pour "seulement" 170-180€ !
Pour le même prix, moi, je te monte ça (sans le PC) c'est plus grand que du 110 cm x 60 cm :

03575806493b6804c4f0a3f08a93cd36.jpg 22734-1608174715-1566.jpg

Ils sont cons ces jeunes.

Dernière modification par thanatosX ; 17/12/2020 à 04h16.

La planche de bois soutenu par deux casier Ikea C'est la solution que j'ai retenu pour plus tard mais je ne trouve pas de planche de bureau avec une grande profondeur (genre 80 cm voire plus si je prends un 32 pouces).
60 cm de profondeur c'est le minimum syndical. Je trouve ça un peu court prend du 80cm, ou 90 cm si tu veux faire des trous pour passer tes câbles.
Et c'est pas parce qu’on colle le mot "gamer" que c'est effectivement fait pour le jeu.
  • Un porte serviette gamer,
  • une brosse à dents gamer,
  • un préservatif gamer,
  • etc...
Personne ne se dit que les bureaux doivent être parfois scié raboté ajusté? C'est quoi un bureau "gamer"?
De quel jeu on parle? Le jeu du kikoo de la déco, ou du guème du bureau du kikoo de la compèt' qui se passe dans son écran?
Encore bien le guème qui se passe entre les deux, son guème du wannabe K-puppies star?

Le coup du bureau guèmeur, je vois déjà un fauteuil Sparco Recaro et un micro ruche ou deux W pod air quelque part et le support pour la cam'éra qui twitche.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 21/12/2020 à 12h57.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Véritable desktop PC.

Des amateurs ?

Le concept est pas trop vilain.
ah mais carrément ! bon après t'es un peu figé sur le bureau mais top ^^ plutot que d'avoir ta brique sous ou sur le bureau....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés