Le topic de la discussion des objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Un exemple où c'est super fort, la fleur Pyro pour les composants de persos feu. Tu mets ça sur Barbara, tu bute la base de la fleur avec Barbara seulement (hit hydro) et tu switch sur ton main DPS. Selon ton dps, la fleur est OS ou à mi vie.
Je confirme, du coup. Testé et approuvé
La fleur Pyro, une balade de santé.
Merci pour l'astuce de la Fleur Pyro

Comment fonctionne l'ulti de bennet ? Quand on lit " Attaque de base " ca veut dire que ca prend pas en compte l'équipement ? Juste Bennet et son lvl quand il est tout nu ? Du coup je peux le mettre 100% full recharge d'énergie sans me prendre la tête ?
J'étais content, l'arte rêvé pour Mona et puis...
Desktop Screenshot 2020.11.15 - 20.23.39.74.png
2 roll pv (il manquait une substat) et 2 roll def, et 1 roll atk.

Citation :
Publié par davison
Merci pour l'astuce de la Fleur Pyro

Comment fonctionne l'ulti de bennet ? Quand on lit " Attaque de base " ca veut dire que ca prend pas en compte l'équipement ? Juste Bennet et son lvl quand il est tout nu ? Du coup je peux le mettre 100% full recharge d'énergie sans me prendre la tête ?
Pour moi c'est comme ça que je le comprends oui. Par contre full recharge je suis moyennement convaincu.

Dernière modification par Lilisam ; 15/11/2020 à 20h26.
Citation :
Publié par davison
Tu le builderais comment ? Sachant que je ne l'ai que C0 :'( J'aimerai l'inclure dans ma futur team Tarta
Si tu comptes l'utiliser que pour son burst, je vois difficilement autre chose qu'un set d'ancien rituel royal. Si tu ne farms pas encore les artefacts, le set d'éxilé est probablement ce qui a de plus sympa en attendant.
Perso je n'ai pas encore décidé de que j'allais faire du mien, j'attends de voir le perso feu de la prochaine bannière.
Message supprimé par son auteur.
J'ai l'impression que l'utilisation de la résine condensée permet plus facilement d'obtenir les deux types de set lors du roll dans un donjon (AR45+), ça a changé mon expérience du donjon depuis la mise en jour 1.1, mais c'est peut-être juste mon expérience perso. J'ai pas trop de mal pour obtenir des items de set mais je suis peut-être juste chanceux (j'aborde pas là le sujet des stats des items ).
Citation :
Publié par Lomnad
J'ai l'impression que l'utilisation de la résine condensée permet plus facilement d'obtenir les deux types de set lors du roll dans un donjon (AR45+), ça a changé mon expérience du donjon depuis la mise en jour 1.1, mais c'est peut-être juste mon expérience perso. J'ai pas trop de mal pour obtenir des items de set mais je suis peut-être juste chanceux (j'aborde pas là le sujet des stats des items ).
Alors effectivement je ne prenais pas le temps de lire le petit encadré, mais je viens d'essayer dans un donjon, et il est bien écrit "utiliser la résine concentré fourni de meilleures récompenses"
Citation :
Publié par Lomnad
Ah mais je te rassure j'utilise de la résine condensée aussi, je ne suis pas assez masochiste pour faire ces donjons lvl 90 en résine normale.

Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Alors effectivement je ne prenais pas le temps de lire le petit encadré, mais je viens d'essayer dans un donjon, et il est bien écrit "utiliser la résine concentré fourni de meilleures récompenses"
Ca a déjà été discuté maintes fois sur le discord officiel parce que évidement la traduction française porte toujours à confusion mais la résine condensée ne fait que tu reçois deux récompenses au lieu d'une. Il n'y a aucune augmentation de loot.
Citation :
Publié par Lilisam
Ca a déjà été discuté maintes fois sur le discord officiel parce que évidement la traduction française porte toujours à confusion mais la résine condensée ne fait que tu reçois deux récompenses au lieu d'une. Il n'y a aucune augmentation de loot.
je joue en anglais et c'est indiqué (de tête) "using condensed resin yield better reward"

Et en parlant du discord officiel, ben je n'ai jamais réussi à le rejoindre, il serait semble-t-il complet
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
je joue en anglais et c'est indiqué (de tête) "using condensed resin yield better reward"

Et en parlant du discord officiel, ben je n'ai jamais réussi à le rejoindre, il serait semble-t-il complet
Ah ok bon ben en tout cas ça donne des meilleures récompenses dans le sens où ça en donne 2X, mais les récompenses sont exactement les mêmes que si tu avais fait deux fois le dj en résine normale, aucun doute là dessus. Note aussi que si la résine condensée est compté comme 40 résines pour les objectif quand tu la craft, elle ne compte que pour un seul dj quand tu l'utilises.
Bonjour, voila XinYan est ici. J'aimerai en faire une enabler fire pour ma team 2 abyss. Est ce qu'elle est viable en support pour amener évaporation a Tarta ? Si oui comment la builderiez vous ? %def pour la force du bouclier ?
J'en profite aussi pour demander si le passif de Xinyan ( +15% de dégats physique ) fonctionne avec la stance cac de Tarta. Est ce que le bouclier fonctionne aussi avec les auto attack de Ninguang?
Citation :
Publié par davison
J'en profite aussi pour demander si le passif de Xinyan ( +15% de dégats physique ) fonctionne avec la stance cac de Tarta. Est ce que le bouclier fonctionne aussi avec les auto attack de Ninguang?
Ben il tape en hydro en mele je ne vois pas du tout pourquoi ça marcherait. Xinyan ça a l'air de mieux comboté avec un Razor par exemple.
Citation :
Publié par Keyen
Et vous, ca se passe comment?
C'est relativement la catastrophe, j'en suis à une centaine d'artefacts 5* et il doit y en avoir 5 de potable dans le tas. Même en allant fouiller dans mon tas d'artefact 4*, j'ai pas un seul avec le bonus %géo.

J'en ai quelques uns qui sont assez sympa :

251758-1606935925-6439.png251758-1606935948-7010.png
De mon côté, je touche la fin pour stuffer tout le monde avec du "ok", mais ça s'arrête là. J'ai p'tete une ou deux belles pièces en fleur / plume, sur les autres je dépasse très rarement les 2 substats utiles. Je suis sur le VV en ce moment il me reste encore quelque épiques à remplacer, et après ça tout le monde sera stuffé. J'ai pas encore décidé si j'enchaîne ensuite à de la pêche à des arts plus convainquant pour mes mains ou si je monte Xingqiu.

EDIT : ah bah puisqu'on en parle, en vla une qui a du potentiel !

I3m45ry.png

J'espère qu'elle va grossir proprement

Dernière modification par 'Az ; 02/12/2020 à 21h04.
Quelques petites pièces que j'ai monté (lvl20) :
item4.png

Partant d'une 3 substats, le résultat est plus que correct. Validé par Diluc.

item3.png
Départ de 3 substats aussi puis ça a full roll sur dgt crit, ma Ningguang adore.

item2.png
Pas terrible mais à défaut d'avoir mieux, me fallait les deux pièces du set.

item1.png
Ca se défend j'ai envie de dire pour celle là. Je ne sais pas encore sur qui l'utiliser parce que le set m'est totalement inutile. Pour l'instant elle fait office de bouche trou.
item5.png
Pour finir ma meilleure pièce, se passe de commentaires. Full dgt crit.

J'ai encore pas mal de pièces avec beaucoup de potentiel à monter, à bientôt

Dernière modification par Lilisam ; 03/12/2020 à 00h28.
Citation :
Publié par 'Az
De mon côté, je touche la fin pour stuffer tout le monde avec du "ok", mais ça s'arrête là. J'ai p'tete une ou deux belles pièces en fleur / plume, sur les autres je dépasse très rarement les 2 substats utiles. Je suis sur le VV en ce moment il me reste encore quelque épiques à remplacer, et après ça tout le monde sera stuffé. J'ai pas encore décidé si j'enchaîne ensuite à de la pêche à des arts plus convainquant pour mes mains ou si je monte Xingqiu.

EDIT : ah bah puisqu'on en parle, en vla une qui a du potentiel !

I3m45ry.png

J'espère qu'elle va grossir proprement
Tout dans les pv !
Mon mari ne veut plus se co pcq il a eu une pièce comme ça et tout est allé dans la def. Il a eu 25% de def.....
Citation :
Publié par Lyuna
Tout dans les pv !
Mon mari ne veut plus se co pcq il a eu une pièce comme ça et tout est allé dans la def. Il a eu 25% de def.....
C'est exactement ce qui s'est passé... Je l'ai monté level 20, j'ai eu un proc %atk, tout le reste est partis en pv.

Non pas que ça me surprenne

EDIT : au fait, quelqu'un a un guide des substats ? les ranges min/max qu'un proc peut donner en particulier.

Quand un leg pop ça se passe comment exactement ? Y'a 4 procs de substat d'office qui peuvent être répartis sur 3 ou 4 substats différentes ? Ou c'est plus compliqué/random que ça ?
C'est plus random que ça. Ca proc entre 3 ou 4 ( sur 4 ) stats en random. Puis ces stats elles même montent de facon random avec le lvl up de l'artéfact legendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés