Le topic de la discussion des objets

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lrgn
avec les destinées j'ai choppé Jean que je pense utiliser pour ma team n2, mais je sais pas trop comment je dois la stuff des idées ?
LE principal avantage de Jean, c'est de combiner un heal avec un perso capable de debuff élémentaire grâce au set anémo. Donc c'est set anémo quasi obligatoire, si tu ne le joues pas, il vaudra sûrement mieux la remplacer par n'importe quel autre heal du jeu.
Citation :
Publié par Keyen
250% d'ER avec des artifacts bleus et violets en +0? Je demande à voir
Exilé(2) -> +20%
Érudit(2) -> +20%
Épée sacrificielle -> +55.9%(oui elle, elle est up )

Ça aide bien pour commencer !

Bon par contre ses stats à côté, elles sont nazes, il soigne 2000 par tick

Dernière modification par Jeremy Stone ; 30/12/2020 à 23h50.
Citation :
Publié par Lrgn
avec les destinées j'ai choppé Jean que je pense utiliser pour ma team n2, mais je sais pas trop comment je dois la stuff des idées ?
Perso je la joue en full noble, pour le buff dégâts derrière le heal. Ces heals sont basés sur son %atq. Tu dois pouvoir la jouer aussi en glad et amour chéri, voir set anémo mais perso j'ai déjà venti avec.
Puis je trouve pas que c'est le meilleur perso pour poser un débuff.

Son ult est un peu long à charger, donc une épée de favonius ou sinon une prototype, voir des 5* si t'as.

C'est un perso très polyvalent et asser solide niveau hp, puis son E te sert à skip trop de combat en openworld et à break pas mal de sort ennemis, c'est pratique.

Je l'utilise plus souvent que qiqi en fait, c'est mon main heal.

Dernière modification par Eronir ; 31/12/2020 à 08h22.
Merci pour vos réponse, je vais partir sur le set anémo, vue que je n'en ai aucun pour l'instant.

j'étais plus parti sur glad / X à la base, je ne connaissais pas du tout le deuxième bonus du set anémo.

Après pas mal de run sur le nouveau donjon ou j'ai absolument pas de bonne pièce j'ai fait tombé ça

100% de roll sur le crit bon les rolls ne sont pas ouffissime mais bon.

full crit.png
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Han ! 1er drop de prototype depuis la sortie, je pensais que c'était un mythe...
Bon, par contre c'est l'épée à une main.
Tiens ca me fait rebondir sur un sujet lié. Vous gérez comment vos stuff et armes, vous êtes du genre à stuff vos perso individuellement ou à passer les stuff entre eux suivent votre compo ou vos besoins?

Perso, je monte les perso 1 par 1 en stuff et arme que je ne bouge plus après, du coup je pense que certains conseils du départ incitant les joueurs à raffiner les armes craftées était une bêtise vue que maintenant certains manque de ces prototypes pour d'autres perso.

Du coup, ca arrive à certains de montez des doublons d'armes? Genre 2 armes identiques niv 80 raff 1 pour 2 perso différent?
Citation :
Publié par Eronir
Tiens ca me fait rebondir sur un sujet lié. Vous gérez comment vos stuff et armes, vous êtes du genre à stuff vos perso individuellement ou à passer les stuff entre eux suivent votre compo ou vos besoins?

Perso, je monte les perso 1 par 1 en stuff et arme que je ne bouge plus après, du coup je pense que certains conseils du départ incitant les joueurs à raffiner les armes craftées était une bêtise vue que maintenant certains manque de ces prototypes pour d'autres perso.

Du coup, ca arrive à certains de montez des doublons d'armes? Genre 2 armes identiques niv 80 raff 1 pour 2 perso différent?
Je joue un stuff par perso, c'est galère de s'y retrouver sinon, et souvent tu vas vouloir des stats différentes sur chaque perso.

Pour les doublons ça dépend de l'arme, par exemple si tu joues Crescent Pike chaque niveau de raffinement t'offre un gros boost de DPS donc tu vas te focus dessus. Comme autre exemple, j'ai eu 2 Skyward Harp et j'ai absolument pas envie de les raffiner, parce que ça apporte quasiment rien et que j'ai plein de perso qui peuvent les utiliser.
Tout dépends des armes. Genre les machins à ER, je raffine surtout pas sachant que si t'as pas d'arme ER, y'a certains builds qui te sont juste inaccessible. Et jamais non plus "comme ça pour le plaisir", uniquement quand l'arme en question est actuellement utilisé par un membre de ma team qui profitera de ce raffinage.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ningguang vous la jouez archaic petra + glad ou archaic petra + NO ?
+glad pour ma part.
Mes dégats viennent + de l'AN/attaque chargée que de l'ulti. J'ai préféré le glad.
Je me remets dans l'enfer des farm artefact pour remettre a jour certains persos après une longue pause (apparition de plein de nouveaux sets avec Inazuma et Sumeru)... Ca m'avait pas manqué même si je dois avouer que le petit frissons du roll stat est pour le moment addictif... Mais résultat, zero artefact decent pour ma fischl 🤣

Ca fait bizarre de se replonger sur des persos que je pensais "terminés"
Et aussi de garder du EM en masse pour les copains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés