[Actu] John Smedley travaille sur un MMO de science-fiction pour Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
DAOC a été un succès de niche et qu'a fait Mark Jacobs depuis ?
Warhammer a été un échec avec a peine 2 ans d'existence, CU sera un échec s'il ne l'est pas déjà, donc lui qu'a t'il fait depuis 20 ans ? RIEN !

Cite moi un seul nom de développeur qui est resté au top 20 années durant ! Cites moi un seul développeur qui n'a jamais fait une seule bouse ? Au final je pense que tu devrais devenir recruteur chez Amazon Games Studio, qu'on soit sur qu'il fasse le bon choix.

Pour le jeu annoncé et les autres, attendons de voir et ensuite seulement on pourra discuter!
Et voilà que notre bon gentil Peuck en vient meme ici sur le Forum "Amazon" cracher son venin sur le M.J lolll
Hey il t'a vraiment grave "traumatisé" là le gars pour te voir encore une fois, le prendre comme référence sérieux.
Citation :
Publié par Peuck
DAOC a été un succès de niche et qu'a fait Mark Jacobs depuis ?
C'est quoi le rapport ? J'aurai eu la même réaction si le projet avait été confié a mark Jacobs...

On peut pas s'étonner que le genre mmo ne progresse pas si on continue de faire confiance aux mêmes gus qui se plantent systématiquement depuis bientôt 20 ans.
Citation :
Publié par Sadd Black
J'sais pas, t'as les moyens d'Amazon, tu vas chercher des mecs talentueux, pas des has been qui se plantent depuis 17 ans.
Enfin bref, Amazon Game Studio, je comprends pas. Juste je comprends pas. Les mecs ont accès à une infrastructure réseau phénoménale et plutôt que de s'en servir, ils sortent des jeux sans âme.
C'est exactement ça.

A l'image de New World, ils ont cru que mettre juste des gros biftons donnerait corps à leur jeu, sans talent pour la conception, l'écriture etc .....

Rien qu'à la création de ton perso t'as compris leur mentalité : "Aller osef vous allez tous vous ressembler spas grave venez on a du bon craft tu peux tout faire ma couille, et tous les mercredi après le goûter vous aller pouvoir faire un alterac avec 3 skills pour pas trop compliquer les choses vaches que vous êtes, on a fait des beaux graphismes kiffez votre race les bovins, on a reporté 2 fois la sortie mais c'est à cause des alpha testeurs qui n'ont rien comprit et nous cassent leur délire avec leur mauvaise pub, d'ailleurs on va les virer ces rebels."

Dernière modification par Jungle ; 13/09/2020 à 10h21.
Citation :
Publié par Lilisam
Warhammer Online un échec? Non.
- Le jeu a vécu plus de 5 ans et pas 2. Il est d'ailleurs toujours vivant sous serveur privé autorisé depuis des années (Return of Reckoning).
- Il a contribué au monde du mmo avec des idées inédites telles que les quêtes publiques par exemple, reprises par bon nombre de mmo actuels (GW2, FF14...)
- Le jeu a été rentable et a reçu des critiques positives, ce qui en fait un succès.
- Il reste pour moi le meilleur jeu RVR auquel j'ai joué.
Comme je suis tellement d'accord...le meilleur Jeu Pvp/RvR, je pourrais presque dire MMO également auquel j'ai joué.
Je savais pas que RoR était carrément autorisé par contre. C'est ouf
Citation :
Publié par Borderline
Comme je suis tellement d'accord...le meilleur Jeu Pvp/RvR, je pourrais presque dire MMO également auquel j'ai joué.
Je savais pas que RoR était carrément autorisé par contre. C'est ouf
C'est autorisé car il ne génère aucun profit.
Mais oui cela est assez curieux de la part de games workshop.
Citation :
Publié par Peuck
Avant de critiquer ce projet, vous pourriez au moins attendre qu'il soit commencé.
C'est quoi que vous critiquez aussi vite ? Le projet ou le fait qu'il soit mené à l'initiative d' Amazon Game Studios ?

Ils ont peut être foiré leur premier jeu Crucible mais combien de studios ont foirés des projets dans le même temps ? Combien de développeurs que vous admirez et adulés ont plantés des projets dans des développements qui n'en finissent plus ? Et ceci dit Crucible n'est pas abandonné, il est en beta et son développement continue et même s'il ne vous plait pas, il a des chances de trouver son public.

Perso, je préfère dire "Attendons d'en voir plus avant de donner un avis ou d'en parler"

Quand a New World, il est loin d'être catastrophique, bien au contraire, la majorité des critiques sont positives, a part pour quelques personnes qui ne seront jamais satisfaites, quelque soit le jeu, quelque soit le studio.
huuuuuuuuuuuuuu je me surprends à adhérer complètement à te dire. Bravo je pense pareil .
Citation :
Publié par Taovos
Ah ba, trois mmo en préparation avec un premier assez mal parti pour l'instant. Mais eux doivent s'en foutrent ils ont l'argent pour apprendre de leurs erreurs
en réalité 3/4, parce que Lost Ark et géré avant tout par Smilgate !
Citation :
Publié par Spartan
Pas fichue de pondre ce NewWorld depuis le temps que ça se lance déjà sur un autre projet en parallèle...ils ne doutent de rien chez eux !
Tous les gros studios travaillent sur plusieurs projets en parallèle, il n'y a rien de surprenant ni même d'illogique là dedans. Amazon Games a largement les ressources pour le faire.
Citation :
Publié par asm
ouais enfin quand on regarde new world ya du taf contenu, modifier le gameplay(a mon gout) mais la base est tellement solide (da, graphismes) on voit quils y ont mis les moyens quoi quon en dise et a partir de la ils ont la possibilité de faire un mmo qui sorte du lot et qui si il est suivit peut durer
on a rien a se mettre sous la dent niveau mmo en ce moment et amazon sont Parmis les seuls capable de sortir un mmo pour les vieux blazé comme moi qui sont a la recherche de la perle qui leur feront oublier les mmo qui les ont marqué
Je pense que jeff bezos doit avoir une certaine arrogance ou envie de faire ce qui se fait de mieux
un jeux comme new world avec les moyens engagés repoussé de casi un ans cest gros (meme si cetait inevitable) et je pense quils veulent etre les numeros 1 dans le gaming
les premiers a en profiter ce sera nous mais bon peut etre que je reve un peu trop
Bah ils ont encore un énorme travail à faire sur le contenu, le gameplay et le lvl design du jeu. Ils sont passés d'un jeu survie pvp à un jeu de plus en plus orienté pve avec d'énormes restrictions sur le pvp et son importance dans le monde du jeu. Forcément ils ont du travail à faire pour donner une direction à ce nouveau jeu, ou ils repartent de zero pour le end game.

Citation :
Publié par Peuck
Avant de critiquer ce projet, vous pourriez au moins attendre qu'il soit commencé.

C'est quoi que vous critiquez aussi vite ? Le projet ou le fait qu'il soit mené à l'initiative d' Amazon Game Studios ?

Ils ont peut être foiré leur premier jeu Crucible mais combien de studios ont foirés des projets dans le même temps ? Combien de développeurs que vous admirez et adulés ont plantés des projets dans des développements qui n'en finissent plus ? Et ceci dit Crucible n'est pas abandonné, il est en beta et son développement continue et même s'il ne vous plait pas, il a des chances de trouver son public.

Perso, je préfère dire "Attendons d'en voir plus avant de donner un avis ou d'en parler"

Quand a New World, il est loin d'être catastrophique, bien au contraire, la majorité des critiques sont positives, a part pour quelques personnes qui ne seront jamais satisfaites, quelque soit le jeu, quelque soit le studio.

Ouais ouais, on la connait cette histoire. Tous ses mmo encensé par une partie du publique qui aime facilement, et ensuite une partie de ses mmo bident passé le premier mois, là ou les joueurs les plus expérimenté ont pointé du doigt les faiblesses qu'il fallait absolument faire disparaître. Il leur reste un an, tout peut arriver, mais clairement c'est l'aspect découverte et zero mmo digne de ce nom en open world qui permet à new world de bénéficier actuellement de cette indulgence, ses fans nous sortaient tout le temps que le jeu était prêt pour sortir cette année avec leur histoire de nda ou ils pouvaient pas en dire plus. L'annonce du report et cette bêta ouverte a montré tout l'inverse, il aurait bidé. Maintenant à eux de travailler dur et dans la bonne direction pour qu'il ne bide pas.

S'ils veulent en faire un theme parc avec tag pvp avec un contenu pve sympa en end game adapté pour les casu, qu'ils l'assument et approfondissent cette direction. mieux vaut éviter les hybrides batard, car en l'état le pvp ne tiendra pas pour des joueurs full pvp pour une majorité d'entre eux. Les jeux pvp qui n'osent pas allé jusqu’au bout finissent par bider ou désintéressé le joueur full pvp, dés le moment ou ils ont mit le tag pvp ils se sont tiré une balle dans le pied et je ne mettrai jamais les pieds dans ce jeu dans une optique d'y passer mon temps en pvp ou le voyant comme un jeu sandbox. Pour le pvp on passe aux autres mmo en préparation comme d'habitude, donc actuellement crowfall et ashes of création.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En même temps on est sur un forum de jeux en ligne et une section MMO

nh-N0DMa7c9rNsbPA8dR1dBJKU8.jpg
Ouais, j'ai clairement pas compris cette réaction de rejet... du MMO dans son ensemble. C'est comme aller sur JVC pour dire "Oh non ! Encore un jeu vidéo !".
200.gif

Perso, je trouve ça bien qu'une société avec des moyens s'investissent autant dans le MMO vu ce qui arrive au genre depuis 10 ans. Je suis seulement blasé d'avance de voir que c'est Amazon, avec tout ce que ça contient de dangerosité des pratiques (GAFA quoi), de malhonnêteté commerciale (trust, reproduction de produits distribués ensuite retirés de leur plateforme pour laisser la place à leur copie, vente à perte pour écraser la concurrence et établir des monopoles puis augmentation des prix une fois que c'est fait). Avec l'ancien PDG de SOE à la tête du projet, on a le tiercé gagnant, sachant qu'Amazon compte au moins pour deux. C'est comme si on demandait à un mec en perte de vitesse et qui n'a rien produit de neuf depuis vingt ans de révolutionner le genre avec une société qui peut modifier le cahier des charges à tout moment en fonction des revenus espérés. J'ai super hâte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Averon
Tous les gros studios travaillent sur plusieurs projets en parallèle, il n'y a rien de surprenant ni même d'illogique là dedans. Amazon Games a largement les ressources pour le faire.
Je ne parle bien entendu pas des ressources pour agir ainsi, mais bel & bien de retours pas si positifs sur la bêta actuelle (oui on ne peut rien en dire de toute manière) alors même qu'il a été repoussé il y a déjà quelques mois pourtant...si encore le jeu était relativement bon, sortie, pourquoi pas ! Mais à trop se disperser. Peut être auraient-ils dû recruter des grands noms dans ce domaine, qualitativement parlant, pour taper fort dès le début ?
Citation :
Publié par Spartan
Je ne parle bien entendu pas des ressources pour agir ainsi, mais bel & bien de retours pas si positifs sur la bêta actuelle (oui on ne peut rien en dire de toute manière) alors même qu'il a été repoussé il y a déjà quelques mois pourtant...si encore le jeu était relativement bon, sortie, pourquoi pas ! Mais à trop se disperser. Peut être auraient-ils dû recruter des grands noms dans ce domaine, qualitativement parlant, pour taper fort dès le début ?
Faut dire que Amazon Games s'est aussi cherché une ligne directrice pendant plusieurs années : d'abord spé dans le jeu mobile, puis volonté de s'orienté vers des projets "semi-indépendant" façon Minecraft, pour finalement annoncer que ses premiers jeux d'envergure seront un simili battle royal et un MMO avec Crucible et New World... Sans compter la vague de licenciement l'année dernière qui aurait coïncidé avec l'annulation de plusieurs projets non révélés (sans compter celles de Breakaway auparavant). Clairement l'organisation interne du studio patine depuis leurs débuts et l'impact sur le développement de New World doit obligatoirement se faire ressentir.

Dernière modification par Averon ; 13/09/2020 à 17h09.
Citation :
Publié par Spartan
Mais à trop se disperser. Peut être auraient-ils dû recruter des grands noms dans ce domaine, qualitativement parlant, pour taper fort dès le début ?
Sauf erreur ce n'est pas la même équipe qui travaillerait sur ce projet (dont on ne sait rien du tout, il ne faudrait donc pas chercher à faire le parallèle avec New World). Ils ne se disperseraient pas dans ce cas, ni en ressources financières (on peut le supposer, sans le savoir non plus), encore moins en ressources humaines.

Voyons déjà s'il s'agira d'un projet MMORPG comme New Wolrd ou autre chose.
Citation :
Publié par kerloken
Sauf erreur ce n'est pas la même équipe qui travaillerait sur ce projet (dont on ne sait rien du tout, il ne faudrait donc pas chercher à faire le parallèle avec New World). Ils ne se disperseraient pas dans ce cas, ni en ressources financières (on peut le supposer, sans le savoir non plus), encore moins en ressources humaines.

Voyons déjà s'il s'agira d'un projet MMORPG comme New Wolrd ou autre chose.
Certainement, si ce n'est que les "talents" ne sont pas nécessairement tous concentré sur une licence, j'estime que lorsque on veut se faire un nom dans un domaine très concurrencé, il faut y mettre toutes ses forces, surtout dans le monde du MMO, aussi moribonde soit l'offre.
Mais nous verrons bien, et dès que nda sera levé sur New World, ça risque de déchanter.
Citation :
Publié par Peuck
Ben elle a été levée pour le preview et ça ne déchante pas, bien au contraire.

Comme quoi tu critiques un jeu sur lequel tu n'as apparemment rien vu. En t'informant un minimum tu l'aurais su

https://www.newworld.com/fr-fr/news/...-world-preview
j'ai participé à la bêta, à minima en tout cas, et non les retours ne sont pas folichons, beaucoup trop de problèmes encore. Et oui je n'avais pas vu pour la nda mais ce n'est pas si vieux on dirait bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés