ouais enfin quand on regarde new world ya du taf contenu, modifier le gameplay(a mon gout) mais la base est tellement solide (da, graphismes) on voit quils y ont mis les moyens quoi quon en dise et a partir de la ils ont la possibilité de faire un mmo qui sorte du lot et qui si il est suivit peut durer
on a rien a se mettre sous la dent niveau mmo en ce moment et amazon sont Parmis les seuls capable de sortir un mmo pour les vieux blazé comme moi qui sont a la recherche de la perle qui leur feront oublier les mmo qui les ont marqué
Je pense que jeff bezos doit avoir une certaine arrogance ou envie de faire ce qui se fait de mieux
un jeux comme new world avec les moyens engagés repoussé de casi un ans cest gros (meme si cetait inevitable) et je pense quils veulent etre les numeros 1 dans le gaming
les premiers a en profiter ce sera nous mais bon peut etre que je reve un peu trop
Bah ils ont encore un énorme travail à faire sur le contenu, le gameplay et le lvl design du jeu. Ils sont passés d'un jeu survie pvp à un jeu de plus en plus orienté pve avec d'énormes restrictions sur le pvp et son importance dans le monde du jeu. Forcément ils ont du travail à faire pour donner une direction à ce nouveau jeu, ou ils repartent de zero pour le end game.
Avant de critiquer ce projet, vous pourriez au moins attendre qu'il soit commencé.
C'est quoi que vous critiquez aussi vite ? Le projet ou le fait qu'il soit mené à l'initiative d' Amazon Game Studios ?
Ils ont peut être foiré leur premier jeu Crucible mais combien de studios ont foirés des projets dans le même temps ? Combien de développeurs que vous admirez et adulés ont plantés des projets dans des développements qui n'en finissent plus ? Et ceci dit Crucible n'est pas abandonné, il est en beta et son développement continue et même s'il ne vous plait pas, il a des chances de trouver son public.
Perso, je préfère dire "Attendons d'en voir plus avant de donner un avis ou d'en parler"
Quand a New World, il est loin d'être catastrophique, bien au contraire, la majorité des critiques sont positives, a part pour quelques personnes qui ne seront jamais satisfaites, quelque soit le jeu, quelque soit le studio.
Ouais ouais, on la connait cette histoire. Tous ses mmo encensé par une partie du publique qui aime facilement, et ensuite une partie de ses mmo bident passé le premier mois, là ou les joueurs les plus expérimenté ont pointé du doigt les faiblesses qu'il fallait absolument faire disparaître. Il leur reste un an, tout peut arriver, mais clairement c'est l'aspect découverte et zero mmo digne de ce nom en open world qui permet à new world de bénéficier actuellement de cette indulgence, ses fans nous sortaient tout le temps que le jeu était prêt pour sortir cette année avec leur histoire de nda ou ils pouvaient pas en dire plus. L'annonce du report et cette bêta ouverte a montré tout l'inverse, il aurait bidé. Maintenant à eux de travailler dur et dans la bonne direction pour qu'il ne bide pas.
S'ils veulent en faire un theme parc avec tag pvp avec un contenu pve sympa en end game adapté pour les casu, qu'ils l'assument et approfondissent cette direction. mieux vaut éviter les hybrides batard, car en l'état le pvp ne tiendra pas pour des joueurs full pvp pour une majorité d'entre eux. Les jeux pvp qui n'osent pas allé jusqu’au bout finissent par bider ou désintéressé le joueur full pvp, dés le moment ou ils ont mit le tag pvp ils se sont tiré une balle dans le pied et je ne mettrai jamais les pieds dans ce jeu dans une optique d'y passer mon temps en pvp ou le voyant comme un jeu sandbox. Pour le pvp on passe aux autres mmo en préparation comme d'habitude, donc actuellement crowfall et ashes of création.
|