|
Hachim0n a publié le 11 août 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
11/08/2020, 19h05 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Marvel's Avengers - La déchéance des Vengeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Lianai : ] Dernière modification par Lianai ; 11/08/2020 à 22h00. |
11/08/2020, 21h04 |
|
|
Un navet du terroir "game as service" comme on adore.
|
11/08/2020, 23h11 |
|
|
|
12/08/2020, 03h46 |
Prophète / Prophétesse
|
Les problèmes récurant de franchise à l'époque m'avaient refroidi concernant tout développement sur la franchise marvel. |
12/08/2020, 12h58 |
|
|
Les doublons sont effectivement les Hawkeyes et les Marvel. She-Hulk est assez différente de Hulk (elle se bat moins en mode rage et utilise de vraies techniques de combat), War Machine est généralement représenté sous la forme d'une grosse batterie d'armes bien lourdes. Ceci dit, j'ai vu passé sur Reddit une théorie qui me plaît beaucoup : les personnages sortiraient par paires thématiques :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Les Hawkeyes, Falcon/Winter Soldier, Wanda/Vision à l'occasion de leurs séries respectives. Sinon, une petite vidéo d'un joueur qui a bûché Black Widow : Et pour ceux qui ont envie de se faire une idée de la gueule que devraient avoir les arbres de talent complets à la release, voici ceux de Captain America et de Thor (sujets à modification, bien entendu), avec une petite idée de leurs gameplays et skins (tout est évidemment sujet à être modifié d'ici la release. Les 2 personnages ont été activés sur la bêta en utilisant les logiciels tiers): Captain America Thor |
17/08/2020, 01h54 |
|
|
Hum, le gameplay de Thor a l'air sympa. En revanche, la vue TPS pour ce type de jeu m'a l'air pas du tout adaptée.
|
17/08/2020, 09h16 |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|