Tout ça pour vendre une bataille entre dragon maintenant si c'est pour nous refaire un combat de nuit et dans les nuages où on ne voit rien, je ne vois pas trop l'intérêt.
Bref, je ne m'y intéresserai pas spécialement.
Le dit "combat de nuit" en soit n'était pas inintéressant, ça avait un but réaliste, et artistique (et d'ailleurs je trouve qu'ont y voyait plutôt bien quand même), par contre : effectivement la saison en elle-même a été bâclé, après, ce n'est pas le même réalisateur il me semble qui gère cela ? Donc ça peut resté intéressant, à voir...
Après il ne faut pas se leurrer, ils sortent les "Targaryens" du chapeau, uniquement parce que c'est destiné à du "sensationel", parce que les dragons, tout ça : c'est "fantastique", alors ça va hypé les téléspectateurs.
Le pire sans aucune réflexion derrière, Daenerys par exemple : avait une certaine réflexion assez "profonde" derrière, même si mal utilisé, et mal exploité à mon goût, et qu'ils ont sortie un coup final trop "manichéen".
(Regardez comme c'est la "grande méchante" de l'histoire, ça a été fait très maladroitement et c'est dommage).
En clair, cela fait partie des malencontreuses étapes du scénario qui ont été donc bâclé et à côté les téléspectateurs (une bonne partie) n'ont pas été plus loin dans la psychologie et tout ce qui l'imbriquais...
Voilà le problème, si le réalisateur est donc bien différent, ça peut-être intéressant même si "Game of Thrones" est légèrement gâché à ce niveau là, ça n'a "rien à voir" avec ce spin-off étant donné que les livres (si ils sont terminés un jour, d'un côté je le plein vu la pression qu'il doit avoir...) eux seront différent (normalement) du scénario de la série TV.
Je me dit "pourquoi pas", il faut vraiment voir ce que sa donne.
Et j'ose espérer qu'ici, ils s'appliquerons avec.