Publié par Zangdar MortPartout
Pour le second opus, seuls les chapitres 1 et 2 étaient vraiment bons. Ensuite, ça devenait chiant.
Je crois que le chapitre 1 était celui avec le plus de possibilités et d'embranchements et le chapitre 2 avait pour moi la plus belle fille du cast  .
Les autres chapitres étaient moins riches, mais je me suis quand même bien marré avec Mahmoud ainsi que la drague Asiatique. Les deux chapitres où on joue une fille m'ont bien fait marrer aussi. Et puis la drague par Tinder m'a bien plu car le mec qu'on incarne est vraiment un sale petit con même avec les "bons" choix  . Au final y'a que le strip club que je n'ai pas trop apprécié, déjà parce que vouloir choper le numéro d'une stripeuse sur son lieu de travail c'est un concept spécial, mais surtout parce que les mauvais choix tournaient trop autour d'un harcèlement réaliste de gros porc, je préfère quand c'est du bon gros délire too much.
Donc j'espère de ce Super Seducer 3 les bons délires du 2ème opus et encore un peu plus d'embranchements vu qu'il a pris le temps de le sortir quand Super Seducer 2 était vraiment très vite sorti après le premier (et était déjà un bon gros up du concept).
|