[Vidéo] Une première bande-annonce pour Super Seducer 3

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 18 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu depuis plus d'un an, Super Seducer 3 se révèle enfin dans une première bande annonce qui confirme que le titre conserve ce qui a fait la force de ses deux prédécesseurs, à savoir l'humour et la variété des possibilités offertes aux joueurs.

Le titre ne dispose toujours pas d'une date de sortie officielle, mais celle-ci devrait arriver prochainement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tu te rends compte que tu viens d'appâter ma curiosité M. Malagate

C'est trop tard pour ubisoft mais il y avait dans ce jeu un chapitre sur la séduction au travail, comment éviter les pièges classiques, comment ne pas se faire virer de son job, comment éviter la prison, une analyse des défauts de la méthode "Harvey" et plein d'autres choses.

Bien marrant pour n'importe qui mais conseillé principalement aux incels et aux racailles.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour le second opus, seuls les chapitres 1 et 2 étaient vraiment bons. Ensuite, ça devenait chiant.
Je crois que le chapitre 1 était celui avec le plus de possibilités et d'embranchements et le chapitre 2 avait pour moi la plus belle fille du cast .

Les autres chapitres étaient moins riches, mais je me suis quand même bien marré avec Mahmoud ainsi que la drague Asiatique. Les deux chapitres où on joue une fille m'ont bien fait marrer aussi. Et puis la drague par Tinder m'a bien plu car le mec qu'on incarne est vraiment un sale petit con même avec les "bons" choix . Au final y'a que le strip club que je n'ai pas trop apprécié, déjà parce que vouloir choper le numéro d'une stripeuse sur son lieu de travail c'est un concept spécial, mais surtout parce que les mauvais choix tournaient trop autour d'un harcèlement réaliste de gros porc, je préfère quand c'est du bon gros délire too much.

Donc j'espère de ce Super Seducer 3 les bons délires du 2ème opus et encore un peu plus d'embranchements vu qu'il a pris le temps de le sortir quand Super Seducer 2 était vraiment très vite sorti après le premier (et était déjà un bon gros up du concept).
Je viens de voir que sous le trailer RlR écrit ça :
Citation :
For SS3 I looked at all of the buyer reviews from every country and focused on giving the buyers (not the media or internet commenters) exactly what they asked for.

In general people want - realistic scenarios, real advice, sexiness, and humour. So that's what we're delivering in SS3.

Alors on peut espérer qu'il n'y ait pas d'autocensure liée aux gens outrés par les deux titres précédents ce qui est une bonne chose.

Quand à donner aux joueurs "ce qu'ils veulent" je suis plus dubitatif, c'est pas toujours réellement une bonne idée.

De ce qu'il écrit on serait plus vers un contenu comme le chapitre 2 de SS2 que le chapitre 1, donc quelque chose de moins délirant scénaristiquement ... j'espère que le délire des réponses sera conservé lui, ce qui devrait être le cas vu ce qu'il dit sur l'humour.

En tout cas le "You, son of a bitch" du trailer avec l'image adéquate montre qu'il continue les références aux films .
Le chapitre 2 était malade ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand il se masturbe dans le pot de fleurs ...

Mais par contre il était totalement sur-réaliste, surtout qu'en plus draguer au bureau c'est complètement suicidaire.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mais par contre il était totalement sur-réaliste, surtout qu'en plus draguer au bureau c'est complètement suicidaire.
Pourtant, il me semble que le travail est le principal lieu de rencontre des futurs couples.
Citation :
Publié par Alandring
Pourtant, il me semble que le travail est le principal lieu de rencontre des futurs couples.
Ouais mais pas de cette façon là

De mon côté j'ai vu deux couples se former en 10 ans de taf (les deux au même endroit), et moi j'ai fréquenté une stagiaire, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Alandring
Je ne trouve pas cela une magnifique idée, quand ça va, mais quand ça ne va plus on ne sait pas ou on va, c'est aussi se forcer a voir un ex tous les jours tout le temps, aussi si des personnes se séparent c'est qu'il y a une raison, ce n'est pas pour se voir tout le temps après.

En fonction de la résilience au malaise et au stress, chaque personne réagira de façon différente mais globalement je ne pense pas que ce soit une super idée, c'est même le pire endroit je pense , avec la rue.

Et TY for the assistance pour plus bas, tu te doutes de quoi je parle je suppose^^
Rooh mais je connaissais pas. Enfin que de nom qui apparaissait dans les suggestions lors des vidéos du jdg mais en fait c'est génial. Du coup c'est en train de me faire ma soirée la série sur le bazar.
Mouai. J'avais beaucoup aimé le 1. Les réponses et les réactions en conséquences étaient pour la plupart réaliste. Du coup ça ne surjouait pas trop et donc c'était marrant de se voir prendre des râteaux ou des baffes.
Dans le 2 tout est trop cartoonesque, c'est hyper surjoué, c'est lourd, c'est chiant.
Le 1 comptait quelques réponses pour rire, mais l'ensemble se prenait quand même bien au sérieux, ce qui lui a valu de sacrés tacles sur les "explications" qui se rapprochaient plus d'un manuel de manipulation misogyne que d'un jeu vidéo de "séduction".

Il a pris en compte les réactions et le deuxième opus a donné le résultat testé par JDG: plus humoristique pour le buzz, moins cynique et où tout le monde en prends un peu pour son grade de façon plus équitable.

A voir comment tourne le 3.
Mahmoud c'est le meilleur! Au début je comprenais pas pourquoi un jeu comme ça pouvait avoir autant de succès puis j'ai vu en stream et franchement quand le tchat peut choisir les réponses c'est particulièrement drôle, par contre y jouer bof ça m'intéresse pas mais clairement ce jeu est fait pour les streamers et leurs commu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés