[Actu] Le MMORPG V4 lance ses préinscriptions en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3991/4/145164-240.jpg
Après un lancement en Corée du Sud, le Project V4 s'annonçait récemment en version occidentale. À défaut de date de sortie précise, les pré-inscriptions occidentales sont ouvertes.

On l’évoquait récemment, après avoir été lancé en Corée du Sud, le Project V4 fera l’objet d’un lancement mondial prochainement. Si aucune date précise n’est encore communiquée, Nexon lance les préinscriptions de son MMORPG : les curieux qui manifesteront leur intérêt pour le MMORPG recevront quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
" Toutes les classes seront offensives pour être jouées de manière autonome " ... voilà ensuite j'ai arrêté de lire on est dans face à un jeu solo multijoueur comme TESO par exemple et non un réel MMORPG donc ceux recherchant des adéquations de classes différentes pour grouper : tank , heal , etc ... passés votre chemin ce jeu ne sera pas pour vous !
Citation :
Publié par chakan
certains portent tellement bien leur pseudo =)
Et d'autres ne se cachent même plus sous-jacent apprécier ces design déformés qui n'ont même pas honte de se proclamer être "mmorpg".
Personnellement je n'attends rien de ce mmo, pas au vu des news actuelles en tout cas. Ca ne m'empeche cependant pas d'attendre plus d'info, voir de retour de joueurs avant de m'improviser devin et de critiquer sans fondements.
Citation :
Publié par 123Combo
Je me suis arrêté à la mention de Corée à la première ligne.
mdr, moi je me suis arrêté à la mention de "l'activités sociale" de pêche. La pêche, ce gadget des RPG qui n'ont qu'un pauvre contenu à offrir.
Citation :
Publié par calcifer
La pêche, ce gadget des RPG qui n'ont qu'un pauvre contenu à offrir.
Pas d'accord. Plein de bons RPG proposent de la pêche, et pour ma part j'apprécie. Vous avez le droit d'avoir votre propre avis, mais ne le présentez pas comme une généralité...
La pêche dans le Bouchonois ( Corville, Pitivon sur Saône)..c'est quelque chose. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Mais le plus fun, reste la chasse à la mugilette des bois , aux galoupios et aux galinettes cendrées.
Citation :
Publié par OUDINY
donc ceux recherchant des adéquations de classes différentes pour grouper : tank , heal , etc ... passés votre chemin ce jeu ne sera pas pour vous !
Sauf que justement plus personne ne cherche ça , de nos jours. La trinité , c'est old school. Les devs l'ont bien compris.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Sauf que justement plus personne ne cherche ça , de nos jours. La trinité , c'est old school. Les devs l'ont bien compris.
AIR/Elyon le propose à nouveau. Chacun son rôle et tous complémentaires. On attends la 2ème CBT coréenne de 2020 le 25/07.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Sauf que justement plus personne ne cherche ça , de nos jours. La trinité , c'est old school. Les devs l'ont bien compris.
Dans la mesure où les 2 MMORPG les plus joués au monde, après tant d'années, reposent sur la trinité, peut-on estimer que tu tires cette information pertinente de la même pochette surprise qui permet à certain d'affirmer que les MMO sont morts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés