|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bill's Cup 2020 : Quelle joueuse de D1 va l'emporter ?
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Salut Funny je t'ai envoyé une demande d'ami t'a juste à accepter.
Ou alors voici un code pour ma demande d'ami sur steam: https://s.team/p/jrj-bkmb/tkbrgbdm A tout de suite ! ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben victoire 2-0 contre
Sous la pression de khellen, je me laisse convaincre par l'achat d'une boule de feu, mais ce n'est pas ça qui fera la diff même si elle m'aide pour le 2eme td en contre. La diff se fera sur la patate de forain, la frappe de manouche, le marron, la chataigne, le bourre pif. Bref vous aurez compris, tour 2 je prends un ko sur aggro mais je reponds de la meilleure des manieres. Je sors son revenant fo 4 tacle chataigne, qui regen pas puis j'enchaine par aggression sur le loup fo 4 qui regen lui, mais le defi physique est clairement de mon coté. Khellen fait le forcing mais l'ouverture est assez simple a trouver sauf que ... J'avais un 3/4 qui controlait le golem et je le fait esquiver pour me mettre dans la merde tout seul. Khellen le voit me couche le porteur mais j'arrive sur une esquive 3+ rr auto, puis ramassage 3+ rr auto a partir a l'assault du td et je marquerais tour 7. En seconde je continue les sorties de terrain grace à mon blitzer ecrasement qui blesse 2 joueurs grace a la competence. Désolé pour le match a sens unique, a croire que cette saison, je tape pour blesser. Pour te consoler, dis toi que tu as perdu contre le vainqueur* *coucou ![]() |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Victoire 2-1 dans la douleur de mes elfes noirs contre les bas fond de
Par contre les blitzers et le troll griffes châtaignes ça pique ![]() Je reçois en 1ère mi temps, je passe sur ma gauche aidé par un gros débile tour 2 du troll griffe châtaigne block (sale bête ce troll !). Je temporise, je sors les joueurs adverses mais, comme très souvent, quasi que des ko (4-5 ko il me semble) et qui, bien sûr, reviendront tous. Je blesse néanmoins 1 gob 2 têtes et je sais plus quelle comp qui meurt. Mon porteur est bien protégé et le sorcier de Funny fait 1. Je marque tour 8. En suivant je place ma défense en vue d'un hypothétique lancé de gob et je me rappelle que le one turn avec Skitter est bien plus safe. Du coup je change toute ma défense et me place comme un connard ![]() Heureusement pour moi le blitz sur la los donne pow/skull + flash esquive et je décide de tomber. Fini Skitter place au gob, mais le troll ne veut pas. Une mi temps plutôt tranquille de mon côté et pas terrible côté bas fond qui ont accumulé les mauvais jets. Ceci dit Funny a très bien protéger Skitter qui était quasi toujours hors de portée. J'ai du le faire tomber 1 fois et j'ai eu beau le chercher avec mon châtaigne j'ai pas réussi. Seconde mi temps totalement différente. Différente dans le sens où mes joueurs vont se faire démonter. Mais les bas fonds seront meilleurs pour la baston que pour jouer la balle. Skitter rate le ramassage ce qui me permet de mettre un de mes joueurs collé au ballon avec 2 gfi. S'en suit un peu de baston, Skitter rate de nouveau la balle, je mets du monde autour, je colle mais je perds des joueurs. Je réussis tout de même à dégager un mec collé à la balle, puis esquive ramassage dans une zdt esquive et passe pour un 3/4 (avec la comp esquive qui sera importante pour la suite) qui s'échappe. Mais Skitter reviendra contrecarrer mes plans, il blitz mon joueur mais ne russira qu'à le pousser. Mon joueur a 2 cases à faire pour marquer, il essaye la 1ère esquive et la loupe mais la rr gratuite fonctionne, Skitter poursuit, la seconde esquive loupe j'utilise la relance d'équipe et me vautre. Saleté de queue préhensile et poursuite ![]() Skitter ramassera la balle et essayera de faire une passe pour me mettre dans les choux. Mais le 3+ échouera et je réussirai à ramasser pour enfin marquer le 2-0. J'ai perdu pas mal de joueurs dans l'affaire, les griffes châtaignes ont fait le boulot et ça fait mal ! ![]() Le comble c'est ma furie force 4 lutte qui se fait tuer par un bitos de skaven à poil. Apo et devinez quoi ? ... ben morte ![]() Du coup Funny place son attaque et marque en 2 tours: il veut remonter les 2 td et y a moyen vu mon équipe ! Bon là je sais plus trop, je fait le résumé mais vu comme j'ai failli prendre le 2-2 je me dis que j'ai merdé l'historique du match ![]() Bref je gagne 2-1, je passe le tour suivant mais mon équipe est affaiblie. Ça m'a fait plaisir de discuter un peu avec toi Funny, on sent que tu as de la bouteille avec ce jeu, ça joue bien et ma victoire aurait pu se transformer en défaite avec quelques tours de plus et surtout sans tes turn over avec Skitter. ![]() Et merci à toi Funny Valentine. au plaisir de te revoir !
|
1-0 Pour les Midgets contre les Elfes Noirs de
Grosse différence de TV entre nos 2 équipes, Garneray prend un sorcier, Eldril et une serveuse et me laisse la réception pour ouvrir le match. Je tâche de marquer les joueurs adverses et de garder le ballon au chaud (je me méfie du sorcier et de ce coquin de Eldril) mais les EN tiennent bien les jets de blessure si bien que je peine à imposer le surnombre et fais pas mal de surplace. Les KO finissent par tomber (la furie et Eldril), et Garneray foire un peu son sorcier en me foudroyant mon porteur sans savoir que cela mettrait fin à son tour. C'est là que je me décide à me mettre en marche mais je ne parviens pas vraiment à créer le surnombre et à force de m'entêter à taper je me retrouve à devoir avancer mon porteur de balle sans le protéger correctement. Garneray blitz après quelques esquives et gfi et parviens à me coucher mon coureur mais son tour s'arrête là et les dés ne me lâchent pas au T8 lorsque je ramasse avec mon coureur blitzé, et transmets à l'autre coureur pour aller marquer. En 2nde MT, les 3 KO reviennent et on reprend à 11v11. Garneray joue intelligemment l'infiltration de tous les côtés plutôt que d'aller se frotter à mes Nains, mais ces derniers arrivent progressivement à sortir les joueurs à portée de TD. Au final les Elfes se retrouvent obligés de prendre des risques, et c'est sur une méconnaissance d'une règle que je parviens à sécuriser la victoire - mais cela aurait pu être magique ! Au T15 Garneray lance le ballon à personne et celui-ci atterrit dans la end zone. Il pensait pouvoir relever un joueur à portée de TD pour aller ramasser le ballon et marquer. Cela aurait pu fonctionner en deux temps, mais j'anéantis les chances des Elfes en piétinant sauvagement son potentiel scoreur avec 3 soutiens. Réflexion faite ça aurait pu être chaud si je ne l'avais pas sonné car en 3 esquives et un ramassage en 3+ réussis Garneray aurait égalisé au T16. Merci pour le match Garneray, tu m'as donné du fil à retordre et j'ai failli payer cher ma tendance à cogner plus que de raison en 1ère MT. A nous ![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dispo lundi, mardi, mercredi à partir de 21H (avec une énorme préférence pour mardi), sinon, le weekend à voir quand. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|