Bill's Cup 2020 : Quelle joueuse de D1 va l'emporter ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadMons
Merci @Garneray ! Désolé pour le retour tardif, pour ce soir cela ne va pas être possible, on reçoit du monde. Par contre si ça te convient on peut jouer jeudi soir à 21h15, qu'est-ce que t'en dis ?
Ok ça marche pour jeudi.
Bon ben victoire 2-0 contre @Khellendorn

Sous la pression de khellen, je me laisse convaincre par l'achat d'une boule de feu, mais ce n'est pas ça qui fera la diff même si elle m'aide pour le 2eme td en contre.

La diff se fera sur la patate de forain, la frappe de manouche, le marron, la chataigne, le bourre pif.
Bref vous aurez compris, tour 2 je prends un ko sur aggro mais je reponds de la meilleure des manieres.
Je sors son revenant fo 4 tacle chataigne, qui regen pas puis j'enchaine par aggression sur le loup fo 4 qui regen lui, mais le defi physique est clairement de mon coté.

Khellen fait le forcing mais l'ouverture est assez simple a trouver sauf que ...
J'avais un 3/4 qui controlait le golem et je le fait esquiver pour me mettre dans la merde tout seul.
Khellen le voit me couche le porteur mais j'arrive sur une esquive 3+ rr auto, puis ramassage 3+ rr auto a partir a l'assault du td et je marquerais tour 7.

En seconde je continue les sorties de terrain grace à mon blitzer ecrasement qui blesse 2 joueurs grace a la competence.

Désolé pour le match a sens unique, a croire que cette saison, je tape pour blesser.

Pour te consoler, dis toi que tu as perdu contre le vainqueur*

*coucou @Pasteques
Al Daz Orc Vs Sipjin MV
Al Daz poliment me laisse recevoir, blitze ou ca c'est le piege la balle à 3 cases derrirère la los mais elle rebondit et franchit la los alors que 3 orcs se sont infiltrés dans mon camps je pars de l'autre coté et fait 2 sorties (2ON) dont un mort sauver par l'apo j'insiste un peu sur le côté avant de faire une diagonale avec 3 goules puis bal control en faisant 1 autre sortie 1 ko, me fait expulser un zombie avant d'en perdre un autre sur blessure
On revient à 11 vs 10 et la défense parfaite bloque bien le one turn au gobelin.
En 2nde un blitz en event oblige Al Daz à revenir en arrière, dés le t9 je blitz et fait tomber la balle sans la ramasser ce qui ralentit encore les orcs, qui me sortent les 3 revenant blessure regen et ko. Je rétablis l'équilibre avec une sortie ajoute un Ko pour garder la supériorité numérique. Les orcs qui finissent par passer la los au T14 je mes tes paquets et fait des blocs à 1 dés pour défendre, et arrive à coller une goule au porteur puis 2 avec GC au T15 d'Al Daz qui oublie d'avancer en essayant de coucher les goules et ne peut plus marquer au T16. Je loupe le ramassage pour tenter la passe

1-0 4 sorties à 2 des châtaignes enfin efficace, pourvu que ca dure.

Merci pour le match et à une prochaine Al Daz
Arrow
Yeah,

J'ai fait plein d'erreurs dont un missclik en 1ere sur "Fin du tour" alors que je n'avais joué qu'un joueur de mon équipe ..
Du coup derrière je prends les 2 sorties des ON qui n'avaient pas tapé et étaient restés bien au contact des revenants chataigneux😕. L'ouverture du score des MV T8 est totalement méritée.

Après la défense parfaite de SipJin T8 pour la tentative de OT de mon équipe avec un lancer - ou manger - de gob en fin de 1ere (saleté de troll sur ce match d'ailleurs), j'attaque en 2nde en subissant un blitz des familles (bon j'en avais eu un tout pourri en 1ere avec 3 dispersions qui finissent sur une "remise en jeu" alors que je m'étais calé a la tombée du ballon dans le camp des MV avec 2 blitzers)

Là je pense que j'ai laissé le cerveau de côté (c'est bizarrement là où j'ai du faire mes meilleurs tours) et dans le feu de l'action je zap le chrono T15 en m'acharnant pour tenter de faire tomber sa goule blodge GC au lieu de tenter de m'échapper / esquiver avec mon porteur ..

Ça me servira de leçon ce match (ou pas).

Félicitations pour la victoire et merci pour le match.
Bonne continuation à tes morts-vivants 🙂

Dernière modification par Al Daz ; 25/06/2020 à 00h03.
Bonsoir tout le monde,

Dans un match qui n'avait rien de poétique (dixit Blate sanglante avant la rencontre) mais qui souffrait plutôt d'un déséquilibre entre les 2 équipes, la volonté insondable de Nuffle est apparue à tous les spectateurs ce soir.
Et elle avait l'apparence d'un gros poing griffu sur la gueule d'un Bretonnien casqué !

Blatte Sanglante prit un magicien et un pot de vin pour ce match.
De mon coté, je choisis de défendre en première mi-temps car je sais par expérience que les Bretonniens se régalent en défense. Il fallait clairsemer leurs rangs pour la seconde mi-temps.
L'attaque Bretonnienne se fit plein centre, le porteur du ballon bien protégé par des lignes de paysans et d'écuyers.
Son chevalier vedette me donna un peu de mal pour lui chopper la balle, d'autant que mes hommes n'arrivaient pas à sortir de joueurs adverses et les 3 chevaliers rescapés des saisons blood bowl faisaient merveille avec les jets de blocage.
Finalement, un guerrier du chaos ramassa la balle au tour 7, remonta jusqu'au milieu du terrain pour faire une passe sur le seul homme-bête en position de marquer. Le lancer réussit, la biquette réceptionna la balle malgré le paysan qui la collait, esquiva et termina son sprint avec une relance. 1-0 pour les Démons du stade à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les Bretonniens bénéficièrent de l'événement "blitz" pour tenter de récupérer la balle. Hélas, les sorties (5 en tout) commencèrent à pleuvoir dans le camp de Blatte sanglante. Un guerrier du chaos remonta le terrain pour marquer le 2e TD, mais la star des corbeaux le stoppa à quelques cases de l'en-but au tour 15.

victoire 1-0.

Merci pour ce match, Blatte sanglante, et je suis sûr qu'un 4e chevalier aurait changé pas mal de choses lors de ta première mi-temps. A une prochaine fois sur les pelouses sanglantes !

Dernière modification par unnonaveugle ; 25/06/2020 à 00h26.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir tout le monde,

Dans un match qui n'avait rien de poétique (dixit Blate sanglante avant la rencontre) mais qui souffrait plutôt d'un déséquilibre entre les 2 équipes, la volonté insondable de Nuffle est apparue à tous les spectateurs ce soir.
Et elle avait l'apparence d'un gros poing griffu sur la gueule d'un Bretonnien casqué !

Blatte Sanglante prit un magicien et un pot de vin pour ce match.
De mon coté, je choisis de défendre en première mi-temps car je sais par expérience que les Bretonniens se régalent en défense. Il fallait clairsemer leurs rangs pour la seconde mi-temps.
L'attaque Bretonnienne se fit plein centre, le porteur du ballon bien protégé par des lignes de paysans et d'écuyers.
Son chevalier vedette me donna un peu de mal pour lui chopper la balle, d'autant que mes hommes n'arrivaient pas à sortir de joueurs adverses et les 3 chevaliers rescapés des saisons blood bowl faisaient merveille avec les jets de blocage.
Finalement, un guerrier du chaos ramassa la balle au tour 7, remonta jusqu'au milieu du terrain pour faire une passe sur le seul homme-bête en position de marquer. Le lancer réussit, la biquette réceptionna la balle malgré le paysan qui la collait, esquiva et termina son sprint avec une relance. 1-0 pour les Démons du stade à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les Bretonniens bénéficièrent de l'événement "blitz" pour tenter de récupérer la balle. Hélas, les sorties (5 en tout) commencèrent à pleuvoir dans le camp de BlaTe sanglante. Un guerrier du chaos remonta le terrain pour marquer le 2e TD, mais la star des corbeaux le stoppa à quelques cases de l'en-but au tour 15.

victoire 1-0.

Merci pour ce match, BlaTe sanglante, et je suis sûr qu'un 4e chevalier aurait changé pas mal de choses lors de ta première mi-temps. A une prochaine fois sur les pelouses sanglantes !
Bon résumé, cette première mi-temps aurait pu tourner autrement. J'étais sous pression au centre, et mes joueurs ont commencé à faire du skull/powskull en série, ce qui m'a empêché de m'enfuir et t'as permis de resserrer l'étreinte ! La passe 5+ réceptions sous pression te permet de mener, à partir de là c'était mal embarqué.

J'ai quelques regrets de n'avoir sorti aucune chèvre malgré mes deux châtaignes et mes deux agressions dont la première donne déjà un expulsion sauvée par le pdv.
Le quatrième chevalier a la fâcheuse manie de mourir mais toujours sans pexer c'est déjà ça ^^

Bref un bon match bien maîtrisé de ta part ! Bonne chance pour la suite, au plaisir de te recroiser !
Victoire 2-1 dans la douleur de mes elfes noirs contre les bas fond de @Funny_Valentine. Ca passe pas loin de la correction et je le dois au troll qui n'a jamais réussi à lancer un gob, au sorcier qui fait 1 sur l'éclair et à Skitter qui n'a pas réussi à ramasser le ballon ni à faire une passe quand il le fallait.
Par contre les blitzers et le troll griffes châtaignes ça pique

Je reçois en 1ère mi temps, je passe sur ma gauche aidé par un gros débile tour 2 du troll griffe châtaigne block (sale bête ce troll !). Je temporise, je sors les joueurs adverses mais, comme très souvent, quasi que des ko (4-5 ko il me semble) et qui, bien sûr, reviendront tous. Je blesse néanmoins 1 gob 2 têtes et je sais plus quelle comp qui meurt. Mon porteur est bien protégé et le sorcier de Funny fait 1. Je marque tour 8.

En suivant je place ma défense en vue d'un hypothétique lancé de gob et je me rappelle que le one turn avec Skitter est bien plus safe. Du coup je change toute ma défense et me place comme un connard
Heureusement pour moi le blitz sur la los donne pow/skull + flash esquive et je décide de tomber. Fini Skitter place au gob, mais le troll ne veut pas.

Une mi temps plutôt tranquille de mon côté et pas terrible côté bas fond qui ont accumulé les mauvais jets. Ceci dit Funny a très bien protéger Skitter qui était quasi toujours hors de portée. J'ai du le faire tomber 1 fois et j'ai eu beau le chercher avec mon châtaigne j'ai pas réussi.

Seconde mi temps totalement différente. Différente dans le sens où mes joueurs vont se faire démonter. Mais les bas fonds seront meilleurs pour la baston que pour jouer la balle. Skitter rate le ramassage ce qui me permet de mettre un de mes joueurs collé au ballon avec 2 gfi. S'en suit un peu de baston, Skitter rate de nouveau la balle, je mets du monde autour, je colle mais je perds des joueurs. Je réussis tout de même à dégager un mec collé à la balle, puis esquive ramassage dans une zdt esquive et passe pour un 3/4 (avec la comp esquive qui sera importante pour la suite) qui s'échappe.
Mais Skitter reviendra contrecarrer mes plans, il blitz mon joueur mais ne russira qu'à le pousser. Mon joueur a 2 cases à faire pour marquer, il essaye la 1ère esquive et la loupe mais la rr gratuite fonctionne, Skitter poursuit, la seconde esquive loupe j'utilise la relance d'équipe et me vautre. Saleté de queue préhensile et poursuite
Skitter ramassera la balle et essayera de faire une passe pour me mettre dans les choux. Mais le 3+ échouera et je réussirai à ramasser pour enfin marquer le 2-0.

J'ai perdu pas mal de joueurs dans l'affaire, les griffes châtaignes ont fait le boulot et ça fait mal !
Le comble c'est ma furie force 4 lutte qui se fait tuer par un bitos de skaven à poil. Apo et devinez quoi ? ... ben morte

Du coup Funny place son attaque et marque en 2 tours: il veut remonter les 2 td et y a moyen vu mon équipe !

Bon là je sais plus trop, je fait le résumé mais vu comme j'ai failli prendre le 2-2 je me dis que j'ai merdé l'historique du match

Bref je gagne 2-1, je passe le tour suivant mais mon équipe est affaiblie.

Ça m'a fait plaisir de discuter un peu avec toi Funny, on sent que tu as de la bouteille avec ce jeu, ça joue bien et ma victoire aurait pu se transformer en défaite avec quelques tours de plus et surtout sans tes turn over avec Skitter.

@Pedr_O tu étais sur notre match et tu es revenu sur TS quand tu as vu ma furie mourir. Tu vois comment ça fait quand on perd un positionnel mais ça fait très très longtemps que tu l'as pas vécu. Je compte sur toi @Sipjin

Et merci à toi Funny Valentine. au plaisir de te revoir !

Dernière modification par Castor ; 25/06/2020 à 21h44.
1-0 Pour les Midgets contre les Elfes Noirs de @Garneray

Grosse différence de TV entre nos 2 équipes, Garneray prend un sorcier, Eldril et une serveuse et me laisse la réception pour ouvrir le match.

Je tâche de marquer les joueurs adverses et de garder le ballon au chaud (je me méfie du sorcier et de ce coquin de Eldril) mais les EN tiennent bien les jets de blessure si bien que je peine à imposer le surnombre et fais pas mal de surplace. Les KO finissent par tomber (la furie et Eldril), et Garneray foire un peu son sorcier en me foudroyant mon porteur sans savoir que cela mettrait fin à son tour. C'est là que je me décide à me mettre en marche mais je ne parviens pas vraiment à créer le surnombre et à force de m'entêter à taper je me retrouve à devoir avancer mon porteur de balle sans le protéger correctement. Garneray blitz après quelques esquives et gfi et parviens à me coucher mon coureur mais son tour s'arrête là et les dés ne me lâchent pas au T8 lorsque je ramasse avec mon coureur blitzé, et transmets à l'autre coureur pour aller marquer.

En 2nde MT, les 3 KO reviennent et on reprend à 11v11. Garneray joue intelligemment l'infiltration de tous les côtés plutôt que d'aller se frotter à mes Nains, mais ces derniers arrivent progressivement à sortir les joueurs à portée de TD. Au final les Elfes se retrouvent obligés de prendre des risques, et c'est sur une méconnaissance d'une règle que je parviens à sécuriser la victoire - mais cela aurait pu être magique ! Au T15 Garneray lance le ballon à personne et celui-ci atterrit dans la end zone. Il pensait pouvoir relever un joueur à portée de TD pour aller ramasser le ballon et marquer. Cela aurait pu fonctionner en deux temps, mais j'anéantis les chances des Elfes en piétinant sauvagement son potentiel scoreur avec 3 soutiens. Réflexion faite ça aurait pu être chaud si je ne l'avais pas sonné car en 3 esquives et un ramassage en 3+ réussis Garneray aurait égalisé au T16.

Merci pour le match Garneray, tu m'as donné du fil à retordre et j'ai failli payer cher ma tendance à cogner plus que de raison en 1ère MT.

A nous @Mambofffan, j'ai un affront à laver depuis notre dernière rencontre
Pour finaliser le bon résumé de Castor, castor me contre pour le 2-0, il me reste 2 tours pour marquer 2 td.

Très vite, je me rends compte que je ne peux pas marquer en one turne donc je marque safe en 2 tours avec skitter.
Castor réengage, je me place pour pouvoir faire un lancé de gob, le kick est très bon et castor ne protége pas la balle (dépitée par sa furie morte).
Et le drame, il fait double skull sans relance.

Bon, comme déjà dit, je rate encore le lancer par troll et tous mes espoirs d'égalisation !

Le gob 2 têtes que tu me tues avait +1 mv !!
Un match très sympa où Castor a su jouer au maximum contre mon sorcier et mes points forts mais à force de taper, ça a craquer, pas assez tôt pour moi hélas.

Bonne continuation Castor, tu as toujours une belle équipe !
Ah oui c'est vrai j'avais zappé, après ton td sur mon tour 15, je fais une erreur de gros noob qui aurait pu me coûter le match, je tape au lieu de sécuriser la balle et je fais double skulls sans relance.

Je suis passé très prêt de la punition !
Citation :
Publié par Castor
Ah oui c'est vrai j'avais zappé, après ton td sur mon tour 15, je fais une erreur de gros noob qui aurait pu me coûter le match, je tape au lieu de sécuriser la balle et je fais double skulls sans relance.

Je suis passé très prêt de la punition !
Tu es passé très très près de la correctionnelle.

Quand à perdre un posiitionnel, je m'en sors bien avec seulement 1 persistante.
Mais ce n'était pas le cas de mes 2 équipes ndc.
Et je rappelle que Khellen, SipJin et Anto ont des joueurs à moi dans leurs équipes.
Citation :
Publié par MadMons
1-0 Pour les Midgets contre les Elfes Noirs de @Garneray

Grosse différence de TV entre nos 2 équipes, Garneray prend un sorcier, Eldril et une serveuse et me laisse la réception pour ouvrir le match.

Je tâche de marquer les joueurs adverses et de garder le ballon au chaud (je me méfie du sorcier et de ce coquin de Eldril) mais les EN tiennent bien les jets de blessure si bien que je peine à imposer le surnombre et fais pas mal de surplace. Les KO finissent par tomber (la furie et Eldril), et Garneray foire un peu son sorcier en me foudroyant mon porteur sans savoir que cela mettrait fin à son tour. C'est là que je me décide à me mettre en marche mais je ne parviens pas vraiment à créer le surnombre et à force de m'entêter à taper je me retrouve à devoir avancer mon porteur de balle sans le protéger correctement. Garneray blitz après quelques esquives et gfi et parviens à me coucher mon coureur mais son tour s'arrête là et les dés ne me lâchent pas au T8 lorsque je ramasse avec mon coureur blitzé, et transmets à l'autre coureur pour aller marquer.

En 2nde MT, les 3 KO reviennent et on reprend à 11v11. Garneray joue intelligemment l'infiltration de tous les côtés plutôt que d'aller se frotter à mes Nains, mais ces derniers arrivent progressivement à sortir les joueurs à portée de TD. Au final les Elfes se retrouvent obligés de prendre des risques, et c'est sur une méconnaissance d'une règle que je parviens à sécuriser la victoire - mais cela aurait pu être magique ! Au T15 Garneray lance le ballon à personne et celui-ci atterrit dans la end zone. Il pensait pouvoir relever un joueur à portée de TD pour aller ramasser le ballon et marquer. Cela aurait pu fonctionner en deux temps, mais j'anéantis les chances des Elfes en piétinant sauvagement son potentiel scoreur avec 3 soutiens. Réflexion faite ça aurait pu être chaud si je ne l'avais pas sonné car en 3 esquives et un ramassage en 3+ réussis Garneray aurait égalisé au T16.

Merci pour le match Garneray, tu m'as donné du fil à retordre et j'ai failli payer cher ma tendance à cogner plus que de raison en 1ère MT.

A nous @Mambofffan, j'ai un affront à laver depuis notre dernière rencontre
Merci pour ce résumé en détail ! J'ai pris du plaisir à jouer contre toi et à essayer de faire quelque chose avec mes elfes, bref, bonne continuation !
Il y a des matchs comme ça où on est content d'arrivé au bout... Non pas parce que le coach adverse est un salopard, mais parce que tu sers tellement les fesses du début à la fin que tu commences à trembler.

Les Halflings recrutent un cuistot, Morg'n'torg, et Racine Dutronc et une babe. Je me vois donc accueilli d'une haie d'honneur F6-7. Je suis très touché.

J'attaque en première. Le cuistot me prend 1 relance.

Je me fais rapidement empétrer par cette foutue haie car j'ai essayé au début de les coucher pour qu'ils restent par terre ou prennent racine. Mais c'est pas si simple... (Dutronc prend pas racine, j'ai du le voir tour 13-14). On y va gentiment mais ça avance pas des masses. Je tente une percée un peu couillue sur la gauche, comme d'hab. Mais je me fais coucher le porteur et la balle sort et retombe en plein milieu du terrain, juste derrière la melée centrale, coté Halfling. Je me fais sortir un saurus F5 et 1 skink. Ca sent pas bon. Les halfs ramassent et tentent de repartir. Je parviens, non sans mal, à blesser le porteur. Je peux repartir à mon tour, et vais marquer finalement tour 8, après que Gulden ait tenté un ultime blocage sur mon blodgeur. Le one turn échoue sur un GFI raté.

En 2ème, le cuistot me repique une relance. On reprend à 11v10 pour les halfs (2 blessés de chaque coté). Je gagne une relance sur l'évènement.

D'après Gulden, Nuffle l'a abandonné. ces 2 arbres se retrouvent vite à terre. Gulden tente très tot un lancer de coéquipier qui ratera son atterissage. Je peux alors récupérer la balle. Un arbre a le bon gout de rester au sol presque toute la mi-temps. Ni une, ni deux, j'enfonce la défense halfling par le centre et essaye tant bien que mal de me protéger. Mais les petites savonnettes dodues parviennent toujours à venir trouver le porteur. Le kroxi et 2 saurus se font sortir. C'est sanglant et on est pas à l'aise. Le porteur se fait coucher sans gravité, et je réplique avec un petit K.O. Je parviens à récupérer et à m'évader... mais c'est sans compter Racine qui lance un half, qui parvient à atterrir et me coller, et un half lutte au sol qui après 3 esquives et 2 GFI (relance sur GFI) me couche mon blodgeur. Je demande à un skink que je crois libre de se placer à coté de la balle, mais je n'avais pas vu un half caché dans les feuillage de l'arbre qui est toujours au sol... et le skink rate naturellement son esquive... (Je sue à fond, et Gulden voit un espoir... une cruauté sans nom ce jeu !) Gulden repart avec la balle, mais je coucherai le porteur et finirai, non sans mal, à marquer avec mon skink dextérité, sprint, équilibre tour 15.

Tour 16, les halfs me blesseront encore un saurus...

Score final : 2-0 au score. 3-5 aux blessures.
GG Gulden ! Encore un match que je n'oublierai pas ! Tu me fous quand même bien dans la m... pour le match suivant
Citation :
Publié par Yaal
Score final : 2-0 au score. 3-5 aux blessures.
GG Gulden ! Encore un match que je n'oublierai pas ! Tu me fous quand même bien dans la m... pour le match suivant
Ouais, quand on affronte Gulden, on s'en souvient toujours, même les matchs d'après. Je laisse ma trace dans tous les esprits. Personne n'oubliera jamais Gulden

Sinon, me suis bien amusé comme pour tous mes matchs avec les hobbits. Ils me déçoivent jamais, même quand ils perdent
Citation :
Publié par Yaal
@Castor

Dispo lundi, mardi, mercredi à partir de 21H (avec une énorme préférence pour mardi), sinon, le weekend à voir quand.
Salut Yaal, si tu as une grosse préférence pour mardi soir alors partons sur demain mardi 21h !
Citation :
Publié par Castor
Salut Yaal, si tu as une grosse préférence pour mardi soir alors partons sur demain mardi 21h !
Merci ! A demain alors !
Citation :
Publié par Mambofffan
Hélas c'est peut être le seul le soir ou je ne suis pas dispo . A priori les autres c'est bon, je te laisse choisir
Pas de souci ! Alors je te propose jeudi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés