Aller à la page... |
[Actu] Test de Final Fantasy 7 Remake - Le début d'une ancienne aventure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sans compter que ces stats sont faites par des types qui connaissent le jeu par coeur et / ou utilisent des guides, ce qui n'est pas le cas la première fois que tu y joues. En tout cas merci de me donner raison à ton insu |
![]() |
|
|
Surtout que bon si on joue à ça pour platiner FFVIIR faut le faire au moins trois donc sous cet angle on va les atteindre aussi les 100 heures.
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ton forum t'as un mec qui dit qu'en ligne droite tu mets 90 heures, donc bonjour la fiabilité. Surtout que ouais c'est trop des post d'époque !
![]() Par contre si on prend une critique de 1997 : https://www.gamespot.com/reviews/fin.../1900-2547583/ "Final Fantasy VII will be a solid 40 to 50-hour commitment ' https://www.ign.com/articles/1997/09...al-fantasy-vii "It took Next Generation Online, no stranger to RPGs, a total of 49 hours to complete the game (approximately 25 hours for disc one, 15 for disc two, and 9 for disc three - the majority of which was spent breeding and racing chocobos [q.v.])" Bref 40 à 50 heures, la durée de vie qu'on te répète depuis plusieurs pages. Sur ce je vous laisser je vais aller faire le Colisée et le VR en boucle sur FFVIIR et je reviens quand mon compteur aura trois chiffres afin de dire que le jeu dure 100 heures ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
T'as 1 mec qui te dit 90h T'en as 1 qui te dit carrément 200h T'as carrément un gars qui l'a recommencé plusieurs fois et fait 90h... T'as 5 mecs qui te disent 50-60h T'as un gars qui arrive à la fin en 20h et un gars qui te finit le jeu en 30h.... Mais bon on va dire pour ton bien être que oui tu as raison, il faut 100h+ pour finir FF7 original, tu as raison. |
![]() |
|
|
C'est le problème de ce genre de site, y en quand même pas mal qui sont de bonne fois, mais il y a aussi ta celui qui donne sont avis ans connaitre, celui qui va regarder des vidéo et ce baser uniquement sur du gameplays, et ce ceux qui font partie d'un groupe de hater qui vont descendre le jeu pour x raison, et les troll pour énerver les fans
Concernant ff7o j'ai regarder ma toute derniere save de steam je l'ai fini en 71h07 pour tout compléter et tout on est pas loin de la centaine d'heure pour le trophée des gils j'ai farmer les pot magique et déménageur dans la grotte nord arme apx3 et armure apx2 et materia appas ennemis ça ma pris quelques heure, c'est pas dure c'est juste débilitant et complétement inutile d’ailleurs c'est le seul ou jeu ou j'ai tout les sucées. Question durée sur ff7r j'en suis a 68heure en mode hl au final il est aussi long que l'original, de mémoire du finir ff7 en 40/45 heur et ff7r en 38 heure en tout cas je trouve que niveau durer de vie ils sont proches. Après je ne vois pas le soucis de dépenser entre 3 et 6 fois 70 euro, c'est déjà le cas avec avec pas mal de titre qui ce suive ou non et certains sorte même avec une fréquence annuelle. c'est comme si on était pas au courant qu'il serait épisodique depuis 3/4 ans. si c'est qu'une question de coup autant attende l'occasion ou une promo Et puis bon c'est pas comme si il sortait dans 3 mois, la c'est mini 2 ans voire 3 grand max sa 2 fait 3/4 euro à mettre de cote par mois c'est pas excessif non plus pour le nombre d’épisode une trilogie ce serai parfait, mais ça seule l'avenir nous le diras. En recherchant les dimension de Midgard j'avais trouver un poste sur JVC le mec a pris chaque tableau ou ce passe les scènes hors carte 3d donc Gaia et glacier, il a donner aucune importance a chaque tableau donc un petit magasin compte autant que la grande carte du Wall Market midgard c'est 24.5% (29% si on compte le retour au cd2) de la superficie du jeu oui c'est un gros morceaux. c'est vrai que c'est un peut inquiétant.j'aimerais que gaia soit un monde ouvert qu'on puisse piloter les véhicules, qu'on chasse le chocobo pour l’élever, partir de Junon en bateau vers Costa del Sol, aller au Gold saucer et ce sens temps de chargement dans un sens SE avait plutôt fait un très bon taff avec les monde de LR et celui de FF15 nous verrons bien ce qu'il en est. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bin après le remake est sorti il y à une semaine, j'espère qu'il y à aussi pas mal de contenu secondaire n'ayant pas encore été découvert qui rallongera la durée de vie, et oui dans un sens c'est comme acheter une trilogie d'une licence.
Après c'est un choix qui sera lucratif pour SE sachant que FF7 est un des titres préférés de la saga, c'est d'ailleurs pour ma part le seul sur lequel j'ai passé autant d'heures, n'ayant fini que le 8 ensuite, les autres n'ayant pas été portés sur pc. Après, on peut espérer qu'ils fassent des packs contenant plusieurs épisodes par la suite, mais pour ça on ne peut qu'extrapoler. Je verrais peut-être s'il y à moyen d'y jouer avec un émulateur ps4, vu que la plupart de vos retours intéressants et intelligents me donnent grave envie de tâter ce remake. Merci pour ton retour |
![]() |
|
|
Bonjour, question à ceux qui ont joué à ce jeu ou à la démo, pourquoi Square Enix l'ont nommé ff7 remake et non pas ff7 reboot ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|