Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Purée, j'ai écris un message sur l'Agora. J'ai mal au crâne et j'ai écrit l'inverse. je ne peux pas le modifier. Je vais me faire tomber dessus.

Sinon pour le moment le Coronavirus en France, c'est même pas le niveau d'une petite grippe en France.
Mdr. Le plus chanmé rhume à 100000 milliards.
Mais qu'allons nous qu'est ce qui se passe? wtf?
Citation :
Publié par Huychi
J'ai pas un rhume, j'ai juste passé la journée sur l'ordinateur ou alors c'est la continuité des symptômes d'hier. J'espère être fixé demain.
Je te souhaite gentiment de n'avoir rien.
Mais bon là de toute façon ça dépasse les uns et les autres on est en train de basculer dans le grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je te souhaite gentiment de n'avoir rien.
Mais bon là de toute façon ça dépasse les uns et les autres on est en train de basculer dans le grand n'importe quoi.
J'ai supprime le message parce que j'avais rien compris au tiens. Je pensais que tu parlais de mon rhume alors que tu parlais du virus chinois.

Et oui bonjour le rhume a 10000 milliards de dollars. Cela dit j'attends les résultats de la prochaine quinzaine. Ça risque d'être plus sanglant. Ils vont publier à un rythme hedbo.
Citation :
Publié par TabouJr
Je vais bannir arbitrairement le prochain qui parle de tuer des chats.

Laisser crever les vieux, pourquoi pas, mais les chats c'est hors de question.
Commençons par les comorbidités
Citation :
Publié par toutouyoutou
Commençons par les comorbidités
Mdr mec, tu souhaites ma mort tranquille Émile et quand tu vas te faire fister par Doudou en mode quadruple anal, tu viendras encore chouiner que la modération c'est n'importe quoi. T'as pas la lumière à tous les étages garçon.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Cette expression me plaît beaucoup. Un petit côté Michel Audiard.
Alors que si tu dis de quelqu'un qu'il a l'eau et le gaz à tous les étages, ça indique quelque chose de très différent je pense.
Citation :
Publié par Sayn
C'est un constat intéressant, on en reparle dans un mois 6uad2YS.png
Les gens n'ont qu'à suivre ces instructions :


Il n'y aura aucun soucis.
Citation :
Publié par TabouJr
Mdr mec, tu souhaites ma mort tranquille Émile et quand tu vas te faire fister par Doudou en mode quadruple anal, tu viendras encore chouiner que la modération c'est n'importe quoi. T'as pas la lumière à tous les étages garçon.
Il se dit que je vais y passer aussi, sauf qu'en fait, j'ai pas de comorbidité hehe
Citation :
Publié par Huychi
Les gens n'ont qu'à suivre ces instructions :


Il n'y aura aucun soucis.
Tu déconnes, j'en ai pris un au hasard, hop, je tombe sur ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Salvia_miltiorrhiza
Citation :
Since the outbreak of SARS in 2003, this herb has been tested for treatment of COPD with promising results.
Jusqu'au moment où...
Citation :
Meta-analyses of oral and injectable forms of danshen in people with angina concluded that the effects of the treatment were inconclusive because the studies were low in quality and the conclusions were not based on strong evidence.
On comprend mieux pour Raoult aime tant la science chinoise
Citation :
Publié par Huychi
Les gens n'ont qu'à suivre ces instructions :
Il n'y aura aucun soucis.
Il manque aussi une pincé de pangolin, un œil de chauve souris géante tropicale, de la bile d'ours des forets asiatiques, de la kératine de tigre de Sumatra et une couille de nouveau né Japonais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Meine, avec du jus de fruits, de la levure de bière et du sucre, tu peux faire ton alcool maison.

Courage dans ce moment difficile, on est tous avec toi.
Citation :
Publié par Don Patricio
Bah dans ma famille y'a 15 jours ma fille cochait tous les symptomes quasiment, et moi soi disant gastro mais bon 1 semaine avec des maux de tête et tout de même bien KO physiquement, bien fatigué... perso j'ai jamais eu une gastro comme ça.
Par chance peut être j'ai eu aussi une rage de dent et dentiste qui m'a prescris des médocs en plus de la gastro. D'habitude je suis pas vraiment médocs, famille de médecin à l'ancienne on fait gaffe à pas trop en prendre ... mais bon là je me dis peut être que ça m'a aidé.
Ou sinon j'avais réellement une gastro qui dure 1 semaine chelou. On sait pas on teste pas hey ! caramba !
Une bonne chiasse c'est un symptome pas fréquent mais possible, genre 5/10% des cas. Gastro normalement t'as beaucoup de nausées aussi.
Selles super contagieuses d'ailleurs, on y a retrouvé des traces du virus jusqu'à 30 jours après le début de la maladie!
C'est cool les potes médecins qui envoient les petits CR internes journaliers pour te faire stresser.
Citation :
Publié par TabouJr
Mdr mec, tu souhaites ma mort tranquille Émile et quand tu vas te faire fister par Doudou en mode quadruple anal, tu viendras encore chouiner que la modération c'est n'importe quoi. T'as pas la lumière à tous les étages garçon.
Je savais déjà que l'humour était une notion qui t'était étrangère, mais j'ignorais qu'en plus tu nageais en plein délire.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je savais déjà que l'humour était une notion qui t'était étrangère, mais j'ignorais qu'en plus tu nageais en plein délire.
Du coup elle a raison en fait, t'es aveugle ou idiot.

Pour les gens en rade d'espoir...

TL;DR & CEAM: un antiviral contre la grippe utilisé au Japon plus efficace que l'antiviral utilisé dans les mêmes circonstances en Chine et en Russie pour le traitement des cas de SRAS dûs au Covid19 malgré une apparition plus fréquente d' effets secondaires.

Bouclier anti-experts pharma de l'Agora: simple aveugle a priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés