|
Citation :
La news date du 20 janvier : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...que-avez-parle Abandon définitif d'Oto-Mustam - qui reste malgré tout ouvert - au profit d'un nouveau serveur donc, sans changement sur les règles & fonctionnement de jeu. Pour donner le ton j'y vois la pire décision possible puisque toutes les dérives actuelles sont reproductibles. Je prendrais le temps d'écrire un avis complet ce week-end lorsque je n'aurai plus aucun cheveux à m'arracher ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture d'un nouveau serveur héroïque : Thanatena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les préinscriptions pour Thanatena ont débuté !
Dernière modification par Salakiss ; 18/02/2020 à 17h41. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#531716 |
Alpha & Oméga
|
Un peu déçu que ce soit pas en mono-compte.
|
![]() |
|
|
Mais faut corriger les failles aussi. Parce que si c'est pour ouvrir un nouveau serveur et que les même tricheurs fassent les même catastrophes encore, c'est complètement idiot.
|
![]() |
|
|
Beaucoup de bonne modif, mais vraiment déçu que ça soit pas monocompte.
Y a plus rien d’héroïque au multi compte qui vont guetter avec des mules etc... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Beaucoup d'entre vous ont exprimé leurs inquiétudes à propos des modifications des règles du serveur Héroïque de DOFUS. Veuillez trouvez ci-dessous la liste complète des modifications pour ce mode jeu. Gardez à l'esprit que ces modifications sont à la fois prévues pour Thanatena et Oto Mustam dans la mesure où ces changements affectent le mode héroïque dans son ensemble.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|