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Torme Hextar a publié le 27 novembre 2019 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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27/11/2019, 23h06 |
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[Actu] Venez tester Star Citizen du 24 novembre au 5 décembre
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"cette période de test permait".
Mes yeux saignent. |
27/11/2019, 23h06 |
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Alpha & Oméga
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Oui, c'est une bonne occasion pour les gens intéressés de tester le jeu et ses différents vaisseaux.
Par contre, beaucoup de vaisseaux ne sont pas en vente, mais ça n'empêche pas le compteur de financement de grimper en flèche. |
28/11/2019, 00h59 |
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28/11/2019, 08h36 |
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Demi-dieu / Demi-déesse
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Citation :
Quand EA refile une enveloppe de 50 à 100 millions à Bioware, il est obligé d'avoir une date butoir quitte à sortir un jeu buggé, ici on a un jeu qui s'auto finance et qui veut aller au bout de son projet, à part les baleines qui ont lâché des grosses sommes les autres n'ont rien à perdre |
28/11/2019, 09h40 |
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Anngelle Silverstar |
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Dieu / Déesse suprême
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Citation :
Dernière modification par Jinxsol ; 28/11/2019 à 11h44. |
28/11/2019, 11h29 |
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Citation :
Il vas faire renaitre le genre des mmo instancier a 40? Cette joke... Dernière modification par Eronir ; 28/11/2019 à 14h26. |
28/11/2019, 14h17 |
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Dieu / Déesse suprême
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Oui mais le projet est tellement ambitieux que c'est bon. Dans tous les cas c est pas la destination qui compte c est le voyage ( j'adore cette phrase, c'est un voyageur dans un tgv retardé de 3h qui me l'a dit, il avait l'air tellement sincere)
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28/11/2019, 15h00 |
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je reprends juste un point, car souvent on attend ça dans les discussions autours de SC:
" ..aujourd'hui le budget de dev est normal pour un AAA ...." de base il me semble que on parle de AAA a partir de 50 million, mais évidemment ça reste une notion assez flou vu que subjective. (mais retenez aussi que au dessus de 100m , c'est du "hors-norme", même pour un AAA. (sans entrer dans un débat sur les raisons de ces prix, c'est juste pour avoir un ordre de grandeur à l'esprit ), c'est un post/dossier sur les 20 jeux les plus cher de l'histoire (les records, pas les normes!!), alors certes il y aura toujours un flou sur la précision des chiffres vu que c'est la compta des boites en questions, mais c'est assez représentatif: 20 - metal gears solid 5 (2015) - 80 millions (hors marketing) 19 - witcher 3 (2015) - 81 millions (dont 35 de marketing ) 18 - tomb raider (2013) - 100 millions 17 - deadpool (2013) - 100 millions 16 - battlefield 4 (2013) - 100 millions 15 - Disney Infinity (2013) - 100 millions 14 - APB : All Point Bulletin (2010) - 100 millions 13 - gta 4 (2008) - 100 millions 12 - max payne 3 (2012) - 105 millions 11 - red dead redemption (2010) - 110 millions 10 - halo 2 (2004) - 120 millions (dont 80 m de marketing) 9 - dead space 2 (2011) - 120 millions (environ 60 de marketing) 8 - shadows of the tomb raider (2018) - 135 millions (environ 35 de marketing) 7 - FF7 (1997) - 145 millions (environ 100 de marketing). 6 - starwar the old republic (2012) - 200 millions 5 - star citizen - 223 millions ( a l'heure de l'arcticle,246 aujourd'hui) 4 - cod modern warfare 2 (2009) - 250 millions 3 - gta 5 (2013) - 265 millions (dont 128 de marketing) 2 - destiny (2014) - 500 millions 1 - red dead 2 (2019) - 800 millions source:http://www.jeuxvideo.com/dossier/1028470/les-20-jeux-les-plus-chers-de-l-histoire/ (j'ai vite fait check d'autre site/lien, mais on retombe sur les mêmes ordres de grandeur). tous ça pour dire que , SC n'est pas du tout dans les "nrome" d'un AAA en terme de budget, mais dans la catégorie de ceux qui veulent le titre ^^^, même si , encore une fois , il y a plein de raisons qui expliquent le montant en question . |
28/11/2019, 15h16 |
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Citation :
Coté gameplay le mmo est dans le four et avance. On est passez de 2 ans pour faire les planètes à 2 mois car oui il ont mis du temps mais ils ont crée les outil qu'il leur permettent de faire plus rapidement le contenue du jeux donc cette impression de stagné est faites pour sortir du contenue plus rapidement sur le long terme. En attendant le mmo tu as star marine (un mod call of), arena commander ( un mod de combat course de vaisseau) et bientot theatre of war ( un mod battlefield). Donc dans 5 ans tu aura ton projet tu as attendu 8 ans ne soit pas presser regarde SWTOR sortie trop top j'aurais préférer attendre 1 ou 2 ans de plus et avoir un jeux fini et des exemple comme celui si ils y'en as plein. Pour finir je te conseil de regardé cette vidéo de Shneider qui explique beaucoup de chose et plus particulièrement à 41M30S ou l'image parle d'elle même mdr. |
28/11/2019, 16h57 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Avec la fin des wipes systématiques à chaque patch, la persistance , et la 4.0 qui devrait arriver courant été 2020, tout le monde va pouvoir jouer quotidiennement et commencer son aventure sur SC, donc c'est vraiment le pire moment pour dire qu'on ne croit plus au projet, puisqu'il se concrétise chaque jour plus que jamais. Le jeu est stable et de moins en moins buggé, et au rythme où ça va actuellement on peut aisément voir la fin de l'Alpha arriver. Avec la 4.0 on aura enfin le noyau permettant non seulement d'accueillir plus de joueurs, mais aussi une meilleure technologie client-serveur, et ce avec différents gameplays et missions pour tous les goûts, du minage au ravitaillement en passant par la récupération de débris de vaisseaux, la chasse aux primes, le transport et le commerce, autrement dit de quoi s'occuper régulièrement pour tout type de joueur, et accumuler des crédits pour acheter de l'équipement, des armes, des vêtements, des vaisseaux, et les conserver. Ce sera le début de vie du MMO pour de bon, et j'ai hâte à cet été rien que pour ça. Dernière modification par Altarec Smith ; 28/11/2019 à 19h45. |
28/11/2019, 19h04 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Les prochains patchs apporteront toutes les mécaniques de gameplay essentielles, du ravitaillement à la réparation de vaisseau en passant par le docking sur les stations, ce qui offrira tout ce qu'on peut souhaiter pour s'amuser, peu importe le vaisseau ou l'activité désirée. Avec les améliorations de l'IA et des serveurs, on aura un vrai mmo très bientôt. |
29/11/2019, 01h29 |
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Citation :
Même si on ne regarde qu'une fois par an l'avancée du jeu, on peut se rendre compte de l'avancée effectuée. |
29/11/2019, 08h09 |
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Citation :
Aussi, on ne peut que s interroger sur l absence totale de SQ42 à la citcon, sachant que le jeu etait prevu poir passer en alpha l année prochaine (date qui semble etre aussi illusoire que les precedentes vu que la boite en est encore à ameliorer la tech des planetes, sans meme parler de l IA, sans ces elements on a du mal à voir comment ils pourraient faire en sorte que le jeu puisse sortir). Dernière modification par Irvy ; 29/11/2019 à 12h11. |
29/11/2019, 12h05 |
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Citation :
Je suis peut-être trop optimiste mais les jump point doivent être là prochaine prio des dev car créé des systèmes non procédurales avec des zones sauvages (tél que pyro ) sera facile pour eux du coup et l ocs reste à voir si il améliore tout ça. Si il n'améliore pas là c'est sur que ce sera inquiétant. |
29/11/2019, 12h31 |
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