Jackdanne

Dernières publications

RSS
28 April 2021 à 20:09 - Messages
24 October 2020 à 13:14 - Messages
Cale-Tucker Salut a tous , est ce qu'il est possible a cette heure de ce mettre a ce jeu ? est ce qu'il y a des mécaniq... Lire la suite
le problème n'est pas le contenue les MAJ sont régulières clairement plus de MAJ que Conan ou ark et pas des maj useles gen... Lire la suite
28 November 2019 à 16:57 - Messages
Le jeux avance ce n'est pas parce que tu ne voie pas les avancé qu'elle ne sont pas la je vais en donner quelque une OCS - OC... Lire la suite
26 October 2019 à 18:01 - Messages
3 October 2019 à 08:03 - Messages
Compensation ou pas le jeux est moyen pour le moment lvl 10 1h de jeux et je me suis fait chier. je vais essayer de poussée ma... Lire la suite
29 September 2019 à 11:39 - Messages
max 70 ce n'est pas une finalité et puis il pourrais décider de passer en double, triple,... serveurs à la atlas ce qui rendrai... Lire la suite
28 September 2019 à 07:56 - Messages
oui et non ce n'est pas just arc copier coller au pire ark 2.0 si tu veux mais le jeux est très différent de ark des similitu... Lire la suite
oui il y'a des serveur privée. Quand ZopekTheDude parlais de serveur relier par la mer c pas assez explicite enfaite si tu préf... Lire la suite
26 September 2019 à 13:42 - Messages
Pourtant atlas est un bon jeux pour une fois que les devs bosse dure sur un jeux, contenue ajouté, roadmap tenue, optimisation ... Lire la suite
26 September 2019 à 13:37 - Messages
jeux installer 1h d'attente dans le lobby la game ce lance pas car pas de joueurs, je pense que le jeux est mort.... Lire la suite
26 September 2019 à 13:33 - Messages
Les retours sont trés négatif pour rokh, road map pas tenue, jeux à l'abandon,...... Lire la suite

Jeux

Jackdanne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jackdanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jackdanne n'a publié aucune critique de jeu.