[Actu] Last Oasis entend renouveler son gameplay avec la mise à jour « Commerce »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4126/7/147067-240.jpg
Donkey Crew promettait d'étoffer le gameplay de Last Oasis. C'est l'objet de la mise à jour Commerce, qui intègre des mécaniques commerciales entre les joueurs, mais aussi des quêtes ou de quoi inciter à l'exploration de l'univers de jeu.

Last Oasis repose sur quelques principes originaux (comme la contrainte du nomadisme des joueurs dans l’univers de jeu) mais, on le sait, le MMO de survie peine encore à fidéliser ses joueurs. Le studio indépendant Donkey Crew se disait conscient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est l'un des rares jeu multi de survie pour lequel les développeurs se sont un peu cassé la tête pour trouver un concept intéressant. Sans rire, cela pourrait faire un excellent film, série, bouquin...

Mais ce genre de jeu à concept fort et séduisant au premier coup d’œil pâtit sur le long terme du système Early Access. Les devs sont rentrés dans leurs frais, c'est certain, mais le manque de mécaniques de gameplay essentielles (dû au fait que le jeu ne soit pas fini), a fini par décourager pas mal de joueurs ayant acheté le jeu et ceux qui seraient intéressés y regarderont à deux fois avant d'investir dans un jeu en mauvaise santé.
Cale-Tucker Salut a tous ,

est ce qu'il est possible a cette heure de ce mettre a ce jeu ?
est ce qu'il y a des mécaniques solo ? serveur privé ?

bon jeu a tous
oui il est possible de si mettre maintenant tu apprendra les base mais mieux vos attendre le wype pour vraiment si investir car la le jeux est sépparé en deux le serveur offi et le serveur beta qui test les nouvelles mechanique
Citation :
Publié par Jackdanne
Cale-Tucker Salut a tous ,

est ce qu'il est possible a cette heure de ce mettre a ce jeu ?
est ce qu'il y a des mécaniques solo ? serveur privé ?

bon jeu a tous
oui il est possible de si mettre maintenant tu apprendra les base mais mieux vos attendre le wype pour vraiment si investir car la le jeux est sépparé en deux le serveur offi et le serveur beta qui test les nouvelles mechanique
Hello , merci d'avoir répondu

je suis assez fana des jeux de survie/spatiaux/etc ,
Wipe = Reset ?

Comment sa se passe , on paye le jeu ou un abo ?
Citation :
Publié par Azatorn
C'est l'un des rares jeu multi de survie pour lequel les développeurs se sont un peu cassé la tête pour trouver un concept intéressant. Sans rire, cela pourrait faire un excellent film, série, bouquin...

Mais ce genre de jeu à concept fort et séduisant au premier coup d’œil pâtit sur le long terme du système Early Access. Les devs sont rentrés dans leurs frais, c'est certain, mais le manque de mécaniques de gameplay essentielles (dû au fait que le jeu ne soit pas fini), a fini par décourager pas mal de joueurs ayant acheté le jeu et ceux qui seraient intéressés y regarderont à deux fois avant d'investir dans un jeu en mauvaise santé.
le problème n'est pas le contenue les MAJ sont régulières clairement plus de MAJ que Conan ou ark et pas des maj useles genre skin ect le problème ne viens pas de Early Access mais du zerging qui a tuer les petites guilde. 6 mois pour implémenter le clan cap à 50 demander depuis le début, zergue de 200 chinois ou russe bah oui les petit clan de 30 joueurs on leave restait plus que 4 guilde à la fin. il ont une derniere chance avec le wype pour repartir après cela vas êtres compliqué ils non pas les wype mensuel comme rust pour faire revenir les joueurs et deblocker tout les ship arme ect demande vraiment beaucoup de temps moins maintenant car les pyramides sont moins campé mais quand les serveusr était full c’était le parcoure du combattant.

pour faire cour apres avoir jouée beaucoup

les +
les walker un kiff.
le système de pack de base qui empêche le raid off.
les système de combat simple au premier abord mais qui a une profondeur avec le skills.
le système de serveur oasis qui brule.
les map varier (je ne compte pas la map lave V2 qui est juste un mélange de la premiere map et de la lave grosse blague).
le combat en walker.
le lore qui est cohérent pour un jeux de survie (toute les mécanique tourne autour du lore et vice versa tout est super bien pensée les walker la terre qui tourne moins vite d'ou les serveur qui brule l'eau pour ce deplacer entre les oasis qui permet de pas trop switch àla volée de serveur en serveur)

les -
le zerging le plus gros point noire. (ils vienne de limlmiter les clan à 50 contre 100 ou 200 avant)
les map à clan cap (consommation d'eau réduite inutile le jeux à besoin de blocker l'entrée des joueurs sur les serveur si l'oasis est clan cap 2 seulement 2 jouer du clan devrais pouvoir rentrée sur la map pas plus).
le système de commerce useles avant le rework.
la ligne directrice du jeux pas toujours claire (exemple walker panda pour déplacer tout les walker en 1 voyage mais on augmente le temps des oasis de 1 semaine a 1 mois)
abus du safe lobby pour ranger les bases (pas assez de base à raid donc ce qui est juste une excuse pour équilibrée les raid. temps à farme ça base contre temps à raid les bases des autre clans).
équilibrée les walkers car pour le moment bah utilisé 2 dingui contre 1 falco est plus rentable alors que falco tiers 3 et dingui tiers 1 pas logique.

pour finir il serait cool d'avoir du contenue pvpve en walker des walker qui ce déplace sur la map a attaqué en même temps des joueur a jouée.

Citation :
Publié par Cale-Tucker
Hello , merci d'avoir répondu

je suis assez fana des jeux de survie/spatiaux/etc ,
Wipe = Reset ?

Comment sa se passe , on paye le jeu ou un abo ?
tu paye juste le jeux et wype c'est reset. clairement le jeux vos sont argent même 300 heures pour le prix serait plus que rentable par rapport à des jeux classique mais dans le genre rust est mieux équilibrée en pvp et ark est est plus fun en pve mais rust est un fps limitée a 300 joueurs max quand last oasis na pas de limite et les walker putin que c'est jouissif à
jouée.


j'en profite pour laisser ce message on ne parle jamais de rust sur JOL alors qu'il est devant ARK et Conan en terme de population et les mises à jours sont mensuelle depuis plusieurs année pour une early accès c'est un exemple à suivre je ne parle même pas du fait qu'il ont rework le moteur du jeux en entier alors que le jeux était vendu depuis 3 ans les prises de risque ect et précurseure en jeux de survie pvp. jeux sortie en 2014 et 6 ans après reste le jeux de survie le plus beau graphiquement, jouée, mise à jours, et j'en passe.

Dernière modification par Jackdanne ; 24/10/2020 à 13h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Azatorn
C'est l'un des rares jeu multi de survie pour lequel les développeurs se sont un peu cassé la tête pour trouver un concept intéressant. Sans rire, cela pourrait faire un excellent film, série, bouquin...
Ha bon tu trouve ?

entre le jeux de survie minimoy, celui des pirate, ark qui Melle SF et fantaisie, conan (tiré d'un bouqin ), the forest de kronenbeirg, je trouve que les jeu de survie font preuve d'une grande imagination.
Merci de m'avoir répondu

il y a le choix entre PVP/PVE ?
car je ne suis pas un hostile ( mais si une bête sauvage attaque oui je vais me défendre )

comment ça ce passe pour les serveurs privé ?
bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés