Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
C'est maintenant qu'on va voir si ils sont forts.
Ils ont la qualif en ligne de mire, espérons qu'ils se chient pas dessus.

Qu'ils me stress avec leurs passes en retrait et leurs sorties de balles...
Kimpembe a fait une connerie déjà mais sans conséquence.
C'est un match très bizarre.
Putain mais la news de l'équipe sur la possibilité du report des compétitions européennes qui sort juste après la mi-temps et alors que Paris mène 2-0...

Sinon c'est un peu mou mais au moins Paris maîtrise son sujet. Dortmund est bien inoffensif et Haaland n'a quasiment rien à se mettre sous la dent. Et sur la fin de la seconde mi-temps Dortmund commençait à faire des sacrées erreurs.
Message supprimé par son auteur.
Je pensais qu'ils allaient perdre moi, ils peuvent toujours perdre après, on connait l'ADN mais dans la dynamique ça me semble pas mal, c'est pas fébrile déjà.
Paris contrôle le match et vous trouvez le moyen de râler parce que c'est pas le barça 2009, vous êtes incroyables, ça reste loin d'être une purge. Par rapport à l'équipe perdue du match aller, je suis très content là.

Si Dortmund fait rien c'est bien parce que Paris est bien en place et fait un très bon pressing, faut vraiment arrêter avec les "4 fantastiques" en CL, c'est juste pas possible d'avoir 4 mecs qui défendent pas trop, 1 ok, 2 c'est déjà limite. Sarabia fait un bien fou, Et Bernat en CL putain, c'est un des meilleurs transferts de ces dernières années. ADM est super aussi.

Et c'est pas pour dire mais là y a encore une équipe qui joue à l'envers et l'autre qui joue en avançant et bizarrement c'est cette dernière qui récupère tous les 50/50 (que ce soit les fautes ou les duels). Ils font rien d'exceptionnel pourtant, ils jouent juste sans reculer. Moralité je veux plus voir Silva en CL.
Message supprimé par son auteur.
Mdr on dirait qu'ils ont gagné la cdm.

C'est quand même triste de voir qu'il y a aucun cerveau dans cette équipe. En 5 minutes jaune pour Neymar Marquinhos Du Maria et Mbappe...
Mention spéciale pour Marquinhos qui en bon capitaine vient foutre la merde.
Bon enfin de retour aux quarts, 3 ans de perdus entre-temps.

Sinon, l'équipe a bien reculé par moments, pas besoin de TS pour avoir peur visiblement. Heureusement que le Casper allemand n'a pas joué.

Par contre Mbappe je n'ai pas compris ce qu'il a fait. En fait, il a fait zéro trucs, zéro défense, zéro sprint (allez un ou 2), zéro pressing...
Vu la pression qu'ils avaient, la célébration est pas déconnante.

Ce putain de renversement de karma.
Can qui s'en sort bien à l'aller et qui se prend son rouge là.
Dortmund qui troll via son compte twitter et ses joueurs pendant 3 semaines et qui perd sans rien montrer.

Impossible de dire si on a fait un bon match ou pas tellement j'étais stressé.

Di Maria va tomber de la tribune mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés