Le topic des coups de vieux

Répondre
Partager Rechercher
Imagine le à l'école, quand il raconte à ses copains pendant la récré comment il t'a latté à PES...
Citation :
Publié par Meine
https://www.capital.fr/entreprises-m...ssives-1347977


T'auras quand même le loisir de te foutre de lui.
Question débile: Comment une simple màj peut-elle réduire les radiations émises par un tel?
Citation :
Publié par Episkey
Question débile: Comment une simple màj peut-elle réduire les radiations émises par un tel?
je te report pour HS, il existe un thread dédié aux questions de ce genre....

ton compte est bon, gougnafié !
Citation :
Publié par Aloïsius
Whoa. Je crois que ça faisait des décennies que je n'avais plus utilisé un fer à souder. Punaise que c'est petit les trous d'un jack 3.5... Le fil rouge sur la borne extérieure, le fil blanc sur la borne intérieure, la masse sur... Heureusement que j'avais la loupe et la troisième main. Entre le cristallin qui veut pas zoomer et la tremblote préalzheimer, c'était dur. Coup de vieux.

Mais j'ai plus ces horribles grésillements aléatoires dans les enceintes de mon PC !
C'est marrant quand je galère sur des soudures chiantes je vais voir un vieux au boulot... il a des doigts de fée !
Citation :
Publié par debione
Quand ton gamin commence à te laisser gagner aux jeux vidéos, histoire que tu sois pas trop déçu.... Bordel, j’avais mis cette limite à ces 14 ans, pas à ses 10.... ça respecte pas mon autorité tout ça...
MDR les boules
La semaine dernière à Rennes, dans le bar la Place, un jeune couillon croisé aux chiottes à pisser nos litrons d'alcool entame la discussion entre sa bande de potes et moi. Et puis arrive le moment fatidique où il me dit que je ressemble à (oui je sais... Un flic ou un militaire... On me l'a fait à chaque fois...) tadaaaaaaaaaaaa !!! A un "ancien gendarme" !!! Putain l'ordure je l'ai pas vue venir celle-là !!! Je lui ai jeté un regard noir pour cette double offense et il m'a offert des rhums pour se faire pardonner ce gros gueux ! Parce qu'en plus ce dégénéré a cru que j'avais la cinquantaine Non mais c'est le François Perrin / Pignon de la night celui-là !

Là j'ai pris cher. La semaine avant a Saint Malo je me suis fait carrément bien rentrer dedans par des jeunette adeptes d'alcool et d'hommes mûrs. Ce WE on verra à Nantes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours aimé traîner une partie de la nuit dans les bars. Et en Bretagne, il y a une vraie culture d'alcool et une vraie sociologie de bar. C'est passionnant et en plus c'est bonnard.

Là par exemple, je suis en terrasse à Nantes par plus 30°... bah c'est chiant parce qu'ici il ny a pas une vraie culture e la terrasse au soleil, à la différence de Nice. D'ailleurs il n'y a rien pour gérer le soleil, simplement conçu comme "coup de chaud"... Si la ville est au top, sous cet angle elle est merdique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ces quadras a qui tu proposes une burrata, pizza, cocktail, pinard sur les bords de Seine en fin de journée avec un temps superbe et, oh non c'est trop loin (aka 20 putains de minutes de transport). Donc plutôt que de se faire kiffer bien plus avec un minimum d'effort supplémentaire, il va falloir trouver un truc qui va bien pas loin de chez toi. Bon, voilà.

Sinon a ce qui paraît tutilises les smileys de @Doudou_Piwi ?
Je ne connais pas ce gueux. Désolé.

Trop lourd ton menu par temps chaud. Erreur de noob. Tu dois te remettre en question.

Le / la quadra est en général(e) très très chaud(e) ou totalement pépère / mémère.
Bonsoir,
Tain coup de vieux lorsque tu lances un topic parce que tu es chez toi ici, enfin dans ta tête et que l'on te dit "est-ce le lieu ?" Ba non mais pourquoi pas, je suis sur jol depuis ma fois [moment de réflexion] oups 15 ans ? Et qu'ensuite tu es sur ce topic pour dire que c'est un coup de vieux. Tain comme si ma glace me l'avait pas dit depuis longtemps
Et surtout lorsque tu commences à déterrer un topic et que tu te marres un peu comme une buse à presque une heure du mat alors que tu travailles à 7 h du mat et que tu as donc mieux à faire que cela, à lire des "conneries" (à prendre au second degrés).
Il faut dormir ma vieille.
Bonne nuit
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Sur France 3, de 19h à 20h, je suis maintenant capable d'enchaîner les trois éditions : locale, régionale, et nationale.
Tu regardes les chiffres et les lettres aussi ?
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai un coup de vieux quand je constate que les jeunes écoutent aya nakamura (sans majuscule).

Non je déconne, je pense juste que les jeunes sont une génération de merde décadente.
A l'époque ou j'étais jeune, je pense que les vieux se disaient exactement la même chose en remplaçant nakamura par Tragédie, 2Be3 ou Aqua.
Citation :
Publié par Fouin.
A l'époque ou j'étais jeune, je pense que les vieux se disaient exactement la même chose en remplaçant nakamura par Tragédie, 2Be3 ou Aqua.
Je me demandais quel génie allait me rétorquer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés