[Actu] Bandai Namco annonce Blue Protocol, RPG d'action en ligne multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4429/4/138054-240.jpg
Dans la foulée de l'E3, Bandai Namco annonçait Blue Protocol, un RPG d'action en ligne et multijoueur sur PC, qui doit immerger les joueurs dans un vaste monde dont l'esthétique s'inspire des films d'animation.

Dans la foulée de l’E3 2019 et via un (très) bref communiqué diffusé au Japon, Bandai Namco dévoile l’un de ces prochains projets, Blue Protocol. Signé par l’équipe Project Sky Blue issue du studio Bandai Namco Online, le jeu est présenté comme un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le premier screen est joli en tout cas, bon par contre annonce qui parait super précoce dans le dev, sur un jeu jap qui en général est localisé en occident bien après sa sortie au Japon, on est pas près de le voir chez nous quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Pour ce que ça vaut, je précise que Phantasy Star Online 2 est finalement annoncé pour l'Amérique après 6 ans... prévu pour Printemps 2020.
En attendant d'en savoir plus sur Blue Protocol je serais sûrement sur la version US de PSO2.

Le style graphique de Blue Protocol me fait beaucoup penser à Kurtzpel, sortie il y a peu. Donc on verra bien ce qui le démarquera de ce dernier. Peut être le monde ouvert et l'aspect plus massif?
Donnez-moi un PSO nouvelle génération.
Avec cette manière "d’émuler" du massif online en utilisant des hubs communautaires.
Je suis convaincu que ces formules hybrides (reprise également sur GW1) restent complètement sous-exploitées.
en ce moment ont parle d'un tas de nouveau MMORPG, mais rien ne sort et a tout les coups ils finiront pas sortir tous en même, sauf que si c'est le cas et que c'est des jeux a abos bah....
Si c'est pour nous pondre un énième mmorpg au leveling insipide et se jouant avec les doigts de pieds pour finir sur des donjons à faire en boucle avec toujours les mêmes décors et stratégie...non merci
A quand un mortal online 2... ou un mmo de la trampe d'un wow classique..
Citation :
Publié par Peredur
Je vote pour un phantasy-star-online-like.
Faut pas dire de trucs comme ça on devient vieux, nos coeurs ne vont plus tenir
Comme ça de but en blanc cela donne envie surtout le screen maintenant je suis méfiant.

Si c'est pour encore se taper des merdes coréennes avec des meufs sexy et des armes de 5 mètres de long version kikoo BDO, archeage ou autres Terra ce sera no way.

Affaire à suivre, ça peut être cool mais faut pas s'emballer non plus comme des gosses.
Cela manque de bon mmorpg avec ce type de graphismes style animé japonais et cell shading. Mais bon il sortira dans 5 ans minimum ici et on en sait bien sur pas s'il vaudra le coup. Donc d'ici demain je l'aurai oublié !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés