Pas de Serveur Français dédié pour WoW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Mouarf, pauvre MjK qui va se prendre une tetra assist de propagandistes pro freeshards saupoudrés de memes « you think you do but you don’t ». On ne devrait pas trop tarder à voir ce type d’argumentaire surgir :




Triste monde...
Salow ! ils ont volés un truc qui leur appartiens !
Osef des amateurs sérieux...
Citation :
Publié par ZNKZ
Applique toi donc les conseils que tu prodigues , tu compares du endgame à un jeu complet sur des bases de préférences qui ne sont pas celles des probables futurs joueurs de Classic.
Ne me parle pas de difficulté dans tes 1% de territoire restant à ton gameplay stp , moi je te parle d'un monde complet et exterieur avec du rpg , pas de la téléportation into worldofesport or whatever.
Nier que le gameplay est simpliste à BFA (j'ai bien dit gameplay pas le contenu endgame a peremption rapide) c'est se voiler la face.
Je pense qu'il devait parler des Mythics avec des clés importantes. Mais c'est sûr que BFA est la goutte d'eau de la simplification ou l'accessibilité de WOW au fil des extensions.
Mais parce que le marché du MMO évoluait comme ça et Wow n'a été qu'un accélérateur. N'oublions pas qu'à l'époque Wow challengait des Everquest 2, Lineage 1 ou 2 (je ne sais plus).
Plus sérieusement, si les freeshards ont montré une seule chose, c’est qu’il existe suffisamment de joueurs capables de jouer pendant des années à la version Vanilla, quitte à recommencer plusieurs fois de zéro sur des serveurs vierges tous les 1-2 ans.

En ce sens je pense que les serveurs Classic resteront un mainstay dans les années qui suivront, et quelques mois après la hype, il restera encore une petite dizaine de serveurs bien remplis de Classic qui perdureront pendant des années, avec peut être un lancement d’un serveur type saisonnier qui redéroulera l’enchaînement des phases pour les fans de fresh start.


Pour au dessus : à mes yeux LK restera le pinnacle de la casualisation du jeu et de très loin. On peut reprocher bien des choses à BfA, mais pas celle de ne pas proposer de challenge et des accomplissements de toutes sortes a réaliser à tous types de joueurs. Ou qu’on m’explique en quoi le gameplay LK est moins simpliste que l’actuelle parce que pour y avoir pas mal joué je ne vois pas.

Dernière modification par Jeska ; 24/06/2019 à 18h21.
Citation :
Publié par monpi
J'aurais préféré un wow 2, un MMO Diablo, un MMO Starcraft, un MMO Overwatch
Et moi un RPG solo Warcraft, mais bon, faut pas rêver.

A part ça, si on pouvait arrêter avec les "comme même" et les "aurai été" s'il vous plait, ça me ferait moins saigner des yeux ...
Citation :
Publié par Zenboy
Et moi un RPG solo Warcraft, mais bon, faut pas rêver.

A part ça, si on pouvait arrêter avec les "comme même" et les "aurai été" s'il vous plait, ça me ferait moins saigner des yeux ...
Un WoW2, vu la qualité de tout les jeux blizzard post TBC, je m'en passe volontiers. Qu'ils remasterisent les grands jeux qu'avaient fait les grands devs et designers de la bonne époque, et pour le reste rendez-vous sur vos don't you guys have phones pour des jeux de merde sous-traités chez des devs chinois.

Classic même EU j'y jouerai, j'ai aucun problème d'anglais oral ou écrit, mais clairement ce sera bien à chier comparé à du serveur francophone. Je reste confiant envers le plan B cependant, les joueurs FR se devront de coloniser un serveur spécifique et les pauvre hères non francophones qui auront malencontreusement choisi le même serveur ne pourront que se plaindre devant ces crétins de chez Blizzard 2019.
Citation :
Publié par ZNKZ
Applique toi donc les conseils que tu prodigues , tu compares du endgame à un jeu complet sur des bases de préférences qui ne sont pas celles des probables futurs joueurs de Classic.
Ne me parle pas de difficulté dans tes 1% de territoire restant à ton gameplay stp , moi je te parle d'un monde complet et exterieur avec du rpg , pas de la téléportation into worldofesport or whatever.
Nier que le gameplay est simpliste à BFA (j'ai bien dit gameplay pas le contenu endgame a peremption rapide) c'est se voiler la face.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Un WoW2, vu la qualité de tout les jeux blizzard post TBC, je m'en passe volontiers. Qu'ils remasterisent les grands jeux qu'avaient fait les grands devs et designers de la bonne époque, et pour le reste rendez-vous sur vos don't you guys have phones pour des jeux de merde sous-traités chez des devs chinois.

Classic même EU j'y jouerai, j'ai aucun problème d'anglais oral ou écrit, mais clairement ce sera bien à chier comparé à du serveur francophone. Je reste confiant envers le plan B cependant, les joueurs FR se devront de coloniser un serveur spécifique et les pauvre hères non francophones qui auront malencontreusement choisi le même serveur ne pourront que se plaindre devant ces crétins de chez Blizzard 2019.
ça sera comme d'hab, on attend ou on va voir ou vont les célèbres streamers et on va suivre pour faire la masse de fans/haters
Et on fera une communauté FR avec des guildes FR avec des pseudo : MarvinFR, JeanPaulFR, UtherFR, PalouFR etc
Citation :
Publié par Jeska
Plus sérieusement, si les freeshards ont montré une seule chose, c’est qu’il existe suffisamment de joueurs capables de jouer pendant des années à la version Vanilla, quitte à recommencer plusieurs fois de zéro sur des serveurs vierges tous les 1-2 ans.
En ce sens je pense que les serveurs Classic resteront un mainstay dans les années qui suivront, et quelques mois après la hype, il restera encore une petite dizaine de serveurs bien remplis de Classic qui perdureront pendant des années, avec peut être un lancement d’un serveur type saisonnier qui redéroulera l’enchaînement des phases pour les fans de fresh start.
Mais, bien qu'avec les mauvaises valeurs, les privés représentent l'expérience qu'on attend de Vanilla avec des mobs overtunné et une difficulté revue à la hausse par manque d'informations.

D'où la grande vague d'étonnement quand les gens ont vu les streamer pack/aoe les donjons. Parce que sur privé les mobs élites font +50% de dommage que sur Classic. Ce qui force le gameplay à l'ancienne avec les control etc...

Citation :
Publié par Jeska
Pour au dessus : à mes yeux LK restera le pinnacle de la casualisation du jeu et de très loin. On peut reprocher bien des choses à BfA, mais pas celle de ne pas proposer de challenge et des accomplissements de toutes sortes a réaliser à tous types de joueurs. Ou qu’on m’explique en quoi le gameplay LK est moins simpliste que l’actuelle parce que pour y avoir pas mal joué je ne vois pas.
Tout a commencé au patch 2.3 de TBC : nerf leveling/nerf bg (coucou altérac)/plus de quête d'accès etc...
Mais si il y a tellement de joueurs prêt à s'investir depuis des années dans du freeshard pourquoi ne pas faire des serveurs localisés ? Faudrait savoir.

Blizzard est tellement persuadé que le jeu fera un flop qu'il va lui même l'enterrer en ne faisant pas de serveurs localisés, car faut pas se leurrer si certains joueurs vont arrêter au bout de quelques semaines ça sera en grande partie à cause de la barrière de langue et du manque d’interaction entre les joueurs.

La promesse c'était d'avoir une experience de jeu identique à celle de l'époque, ce que tu ne peux pas avoir si personne ne parle la même langue.
Il faut savoir lire entre les lignes.
Ils savent pas que le jeu va faire un flop, ils le souhaitent.

Enfin non plus exactement, ils ne souhaitent qu'un demi succès, en gros ils sortent classic, en voulant faire revenir les joueurs de vanilla, mais ils ne veulent pas que le classic fasse de l'ombre auprès des joueurs actuels. Bah oui, sinon à quoi bon continuer à sortir des mises à jours, sans oublier que ça confortera les joueurs dans leurs avis "blizzard fait de la merde depuis 10 ans", une très mauvaise publicité donc.

Et pour ça, rien de mieux que de contrôler le nombre de personne que pourra accueillir classic, de leurs points de vue c'est tout bénéf...
Citation :
Publié par Andycloud
D'où la grande vague d'étonnement quand les gens ont vu les streamer pack/aoe les donjons. Parce que sur privé les mobs élites font +50% de dommage que sur Classic. Ce qui force le gameplay à l'ancienne avec les control etc...
J'en mettrais pas ma main à couper, sur la bêta ils étaient bien hlvl par rapport aux niveaux des donjons il me semble. Et je doute que ça soit un choix unanime et délibéré de toutes les équipes de serv privés.

Citation :
Tout a commencé au patch 2.3 de TBC : nerf leveling/nerf bg (coucou altérac)/plus de quête d'accès etc...
Là dessus on est à 1000% d'accord.
Citation :
Publié par Poka
Mais si il y a tellement de joueurs prêt à s'investir depuis des années dans du freeshard pourquoi ne pas faire des serveurs localisés ? Faudrait savoir.

Blizzard est tellement persuadé que le jeu fera un flop qu'il va lui même l'enterrer en ne faisant pas de serveurs localisés, car faut pas se leurrer si certains joueurs vont arrêter au bout de quelques semaines ça sera en grande partie à cause de la barrière de langue et du manque d’interaction entre les joueurs.

La promesse c'était d'avoir une experience de jeu identique à celle de l'époque, ce que tu ne peux pas avoir si personne ne parle la même langue.
Faut voir ça du point de vue de Blizzard je pense.
Ils préfèrent des serveurs riche en populace à de nombreux créneaux horaires différent, quitte à ce qu'un max de monde parle Anglais sur le /1 (autrement appelé chan poubelle), plutôt que de localiser des serveurs, et surtout les dédier, pour une population bien plus faible.
Bien sûr que ça ne représentera pas l'expérience Vanilla ... Pour nous ! En vérité, c'est nous, Français, qui sommes les "plus touchés" par cette décision car on est ceux qui parlons le moins bien Anglais, et ceux qui, de toute façon, gueulons tout le temps ...
Et je pense qu'entre la peste et le choléra, Blizzard a choisis ... Ils ont préféré des serveurs chargés constamment, plutôt que des demi serveurs où le chan général donne absolument pas envie à quiconque de s'investir dans une pseudo communauté (l'exemple un peu plus haut du "on connaissait tout le monde, à 2h du matin si tu voulais instances c'était facile blablabla" ... Ouai, enfin c'était surtout nauséabond comme ambiance, remplis de drama à la con, avec des dénonciations aux GM pour propos irrespectueux toutes les 2 secondes et j'en passe ... Et sur un serveur international, sachant que t'as du monde sur différente plages horaires, t'aura aucun mal à trouver un groupe à 2h du matin également ! Faudra juste parler anglais ... Mais bon, pour rappel, le "sap" "sheep", c'est loin d'être du français, ou alors on m'aurait mentit ...)
Bref, le choix je le trouve logique, ce que je regrette c'est juste que Vanilla ne sera pas comme annoncé, c'est à dire "respectueux de l'expérience d'antan" ... Mais pour le coup, c'est pas plus mal !
Citation :
Publié par Frescobaldi
les joueurs FR se devront de coloniser un serveur spécifique et les pauvre hères non francophones qui auront malencontreusement choisi le même serveur ne pourront que se plaindre devant ces crétins de chez Blizzard 2019.
On en arrive à prendre en otage un serveur pour la communauté FR, merveilleux.

Faut arrêter le nombrilisme et s'ouvrir aux autres cultures. FFXIV avait le même soucis avec les français qui ont envahis un serveur spécifique, c'est devenu un serveur "même" par excellence.

Bref, bonne nouvelle.

Je rejoindrais probablement une guilde FR mais sur un serveur EU, le bon compromis.
Citation :
Publié par Ukkonen
Et je pense qu'entre la peste et le choléra, Blizzard a choisis ... Ils ont préféré des serveurs chargés constamment, plutôt que des demi serveurs où le chan général donne absolument pas envie à quiconque de s'investir dans une pseudo communauté (l'exemple un peu plus haut du "on connaissait tout le monde, à 2h du matin si tu voulais instances c'était facile blablabla" ... Ouai, enfin c'était surtout nauséabond comme ambiance, remplis de drama à la con, avec des dénonciations aux GM pour propos irrespectueux toutes les 2 secondes et j'en passe ...
Mais c'est justement ça qui était bien, les drama, l'ambiance des canaux, les discutions IG pendant les donjons et les rivalités PVP, tu trouvais peut être ça nauséabond mais c'est ce qui faisait le charme du jeu.

Et la pour le coup avec des serveurs EU tu pourras réellement dire que personne s'investira dans une quelconque communauté puisque tout le monde parlera en anglais ce qui est encore pire.

Citation :
Et sur un serveur international, sachant que t'as du monde sur différente plages horaires, t'aura aucun mal à trouver un groupe à 2h du matin également ! Faudra juste parler anglais ... Mais bon, pour rappel, le "sap" "sheep", c'est loin d'être du français, ou alors on m'aurait mentit ...)
On est pas avec des américains, les autres pays européens ont exactement les mêmes plages horaires à 1h de décalage prêt, t'auras pas plus de monde en soirée.

Citation :
Publié par Axxou
On en arrive à prendre en otage un serveur pour la communauté FR, merveilleux.
Obligatoirement comme dans tout les jeux, et les allemand feront pareil, les espagnols également, d'ou la connerie de pas faire des serveurs localisés.

Citation :
Faut arrêter le nombrilisme et s'ouvrir aux autres cultures. FFXIV avait le même soucis avec les français qui ont envahis un serveur spécifique, c'est devenu un serveur "même" par excellence.
Faut arrêter le nombrilisme et penser que tout le monde est parfaitement bilingue aussi, les seuls personne que ça emmerde d'avoir des serveurs localisés c'est Blizzard qui veut économiser des miettes et les français élitistes qui veulent pas jouer avec leur propre communauté FR.

Et en parlant de communauté FR crois bien que ça emmerde les autres pays de devoir nous supporter et qu'eux aussi auraient préférés des serveurs localisés pour jouer entre eux.
Citation :
Publié par Axxou
...FFXIV avait le même soucis avec les français qui ont envahis un serveur spécifique, c'est devenu un serveur "même" par excellence...
HS/Salut, tu parles du serveur Moogle, je suppose? Et ça veut dire quoi exactement, un serveur "même"? Non parce que ça fait des années que je suis dessus, et par extension sur le centre de données Chaos, et je ne trouve pas que la communauté FR mérite cette réputation de merde. Par contre, ça y va les insultes et critiques gratuites à notre égard (mais aussi sur les hispanophones, les brésiliens et les allemands) sur le reddit d'FF14, au point que j'ai fini par ne plus y mettre les pieds.

Bref, si "s'ouvrir aux autres cultures" signifie juste de rapporter servilement toujours les mêmes âneries que l'on peut lire sur les forums anglophones, ben je trouve ça dommage./HS
Je suis conscient que tout le monde ne parle pas anglais, mais une répartition homogène de la communauté serait le plus judicieux pour éviter tout abus d’appropriation d’un serveur.

Certes c’est pas équivalent à la sortie de wow de l’époque , mais les mœurs changent et faut savoir s’adapter.

Vu qu’on va partir en [HS], j’étais sur moogle à la sortie de FF , qui d’ailleurs a en partie était choisit via un sondage sur ce forum même, et suite à des dramas avec des guildes (HL) fr sur la course de twintania, ça m’a bien dégoûté de la mentalité.

Depuis que j’ai migré sur ragnarok, l’ambiance générale du serveur était top.

Test juste une semaine sur chacun des serveurs et tu verra la différence. Un mixage des cultures offre des possibilités de rencontre intéressantes.

Récemment avec la sortie de Baldesion, le regroupement de la communauté FR pour ce raid était vraiment une bonne expérience mais force est de constater que comparé au Baldesion EU, le côté sectaire français n’a pas rendu facile les choses mais bon c’est comme ça.

Dernière modification par Axxou ; 25/06/2019 à 09h24. Motif: Auto-fusion
Tous les petits toutous bien dociles qui vont dans le sens de Blizzard avec cette nouvelle. En aucun cas cette nouvelle est pour " vivre avec son temps ou s'adapter en 2019 " arrêtons d’être crédule c'est juste pour pas se faire chier en cas de dépeuplement du serveur et surtout faire des économies. Même eux ils ne sont pas confiant avec leur sortie de classic...

Quoi qu'on dise le choix est toujours une excellente chose et le problème ne se poserait même pas avec du choix pour les joueurs. EU ou FR peu importe tu vas ou tu veux or la on nous l'impose !

Ils ont aucun respect pour leurs joueurs et nous crache au visage avec cette news. Pour moi Blizzard c'est fini ils peuvent bien aller se faire enculer pour la suite et leurs futurs sorties de jeux.
On a vraiment un gros problème culturel en France à croire que tout ce qui est « officiel » est forcément aussi vicié que le régime de Vichy et que la seule posture morale défendable c’est la refus, la résistance et l’opprobre de tous les collabos.
Citation :
Publié par Jeska
On a vraiment un gros problème culturel en France à croire que tout ce qui est « officiel » est forcément aussi vicié que le régime de Vichy et que la seule posture morale défendable c’est la refus, la résistance et l’opprobre de tous les collabos.
N'importe quoi.
Citation :
Publié par fifreluche
c'est juste pour pas se faire chier en cas de dépeuplement du serveur et surtout faire des économies. Même eux ils ne sont pas confiant avec leur sortie de classic...
Comme tu l'as dit il est clair que Blizzard n'a pas confiance en Classic.
C'est en montrant de l’intérêt par les joueurs pour Classic qu'on pourra leur faire comprendre de l'engouement pour celui-ci.
Mais d'un côté, si des joueurs sont prêt à laisser tomber Vanilla "juste" pour ça. Ça veut dire qu'a la moindre imperfection ne correspondant pas à leur attente d'expérience, les fera partir.
Et quand je vois l'énorme attente que certains ont de l'aspect communautaire ça me rend triste pour eux... On aura la même que sur BFA légèrement plus poussée, c'est tout...
Citation :
Publié par Jeska
On a vraiment un gros problème culturel en France à croire que tout ce qui est « officiel » est forcément aussi vicié que le régime de Vichy et que la seule posture morale défendable c’est la refus, la résistance et l’opprobre de tous les collabos.
Tu t'enflammes un peu, il s'agit d'entreprises et de produits.
Comparaison n'est pas raison et faire le parallèle avec la collabo de guerre est complètement wtf.

Après nous avons un spectacle quotidien de la morale à géométrie variable dès que les intérêts économiques de quelques uns très privilégiés sont menacés.
Ce n'est pas non plus comme si les dérives n'étaient pas inhérentes à l'ultra libéralisme.
L'un ne va pas sans l'autre, l'individuel est l'antithèse du collectif.
Choisis ton camp camarade
Citation :
Publié par Axxou
Je suis conscient que tout le monde ne parle pas anglais, mais une répartition homogène de la communauté serait le plus judicieux pour éviter tout abus d’appropriation d’un serveur.
Mais t'es obligé de regrouper les gens par langue sinon les non bilingues peuvent pas jouer, ils se retrouveront isolés et t'auras 1 voir 2 guildes FR grand max par serveur avec les conséquences que ça implique, si les 2 pauvres guildes françaises du serveur correspondent pas aux attentes de chacun (genre guilde tryhard full DKP) ou qu'ils ont plus de place dans leur roster tu peux desabo direct.

Citation :
Certes c’est pas équivalent à la sortie de wow de l’époque, mais les mœurs changent et faut savoir s’adapter.
Lol, quels mœurs ? Les mecs veulent juste économiser le coût d'entretiens de 2 pauvres serveurs alors qu'ils ont déjà toute l'infrastructure et les data center pour les héberger.

Et il me semble pas qu'en 15 ans les européens soient tous devenues bilingues, au contraire le niveau scolaire des français à jamais été aussi à chier et ils arrivent même plus à parler leur propre langue maternelle, et tu veux envoyer ces mecs la sur serveur EU ?

L'abruti de français va insulter l'anglais de "FDP de boloss" et l'anglais va juste répondre "speak english baguette, i dont understand this shit you say, and fuck your mom".

Citation :
Vu qu’on va partir en [HS], j’étais sur moogle à la sortie de FF , qui d’ailleurs a en partie était choisit via un sondage sur ce forum même, et suite à des dramas avec des guildes (HL) fr sur la course de twintania, ça m’a bien dégoûté de la mentalité.
Perso avec notre guilde on avait joué le progress et j'ai pas vu de drama, le seul début de drama c'est quand on a PL des mecs pour leurs reliques contre des golds pour pouvoir s'acheter la maison de guilde à 100 millions (d'ailleurs c'était plus la maison du GM que de la guilde).

En fait le problème c'est que certains font du drama pour rien, et s'offusquent à chaque fois que quelqu'un l'ouvre sur les canaux généraux.

Citation :
Test juste une semaine sur chacun des serveurs et tu verra la différence. Un mixage des cultures offre des possibilités de rencontre intéressantes.
Pour les bilingues peut être, pour les autres ça va se limiter à "hello, pull, focus skull" dans le meilleur des cas et dans le pire ça partira en French Bashing.
Je comprend pas cette volonté de vouloir forcer les gens de différentes cultures qui pour certains se détestent à jouer ensemble, [HS] et c'est la même chose IRL [/HS].

Et encore moi ça me dérangerais pas de jouer avec des anglais et des espagnols si ceux si parlaient Français, d'ailleurs j'ai joué avec pas mal de canadiens, mais la en plus d'être de cultures différentes les gens ne se comprendront même pas, impossible de jouer dans ses conditions, du moins pas sur un MMO communautaire ou l'aspect sociale domine, on est pas sur Fornite.

Dernière modification par Poka ; 25/06/2019 à 12h19.
Je pense qu’on sous estime beaucoup les intérêts économiques des Twinstar et autres GeekCorp mis à mal par la sortie de Classic. Et vu l'angélisme moral dont ils bénéficient (le sésame sur BFA est une hérésie la ou celui de Nostalgeek passe crème), toute action attentée contre eux est forcément mal vue. Forcément, quand il s’en sont pris au seul projet non lucratif que fut Nostalrius, ça a fait un tollé massif anti-Blizzard mais le fait est que fidèles à leurs principes, au lieu de faire mine de fermer et de réouvrir avec un hébergeur russe ou nord coréen, ils ont préféré le dialogue, et convaincu Blizzard de franchir le pas de Classic.

A ce titre d’ailleurs Ankama doit avoir la pire réputation étant donné leur historique de procès envers des freeshards Dofus (l’un d’entre eux avait quasiment atteint le million d’euros de bénéfices, c’est assez hallucinant).


Pour répondre à Andycloud effectivement, beaucoup de joueurs (moi le premier) aborderont Classic avec une friend list déjà bien remplie de sorte qu’on peut largement ignorer les délires et blind tests des canaux généraux. Ceux qui voudront profiter de la partie simulation d’ascension sociale qui a pu exister sur Vanilla risquent de rester sur leur faim, serveur dédié FR ou non.
Citation :
Publié par Axxou
On en arrive à prendre en otage un serveur pour la communauté FR, merveilleux.

Faut arrêter le nombrilisme et s'ouvrir aux autres cultures. FFXIV avait le même soucis avec les français qui ont envahis un serveur spécifique, c'est devenu un serveur "même" par excellence.

Bref, bonne nouvelle.

Je rejoindrais probablement une guilde FR mais sur un serveur EU, le bon compromis.
J'appelerais pas "s'ouvrir à d'autres cultures" le fait de jouer à un mmorpg sur un megaserveur, chacun ses critères d'exigence , personnellement si j'ai un désir quelconque d'ouverture culturelle , je me fais un road trip chez l'habitant du pays qui me fascine bref...

FFXIV a été designé tel quel, Classic a été voulu pour " restaurer le jeu d'antan" , or là on est loin du compte et j'espère vraiment que les gens ne feront pas les moutons et laisseront crever cette initiative complètement débile qui je le rappelle, sera belle et bien payante pour les gens qui n'en ont absolument rien à carrer de BFA.
Citation :
Publié par Poka
Mais t'es obligé de regrouper les gens par langue sinon les non bilingues peuvent pas jouer, ils se retrouveront isolés et t'auras 1 voir 2 guildes FR grand max par serveur avec les conséquences que ça implique, si les 2 pauvres guildes françaises du serveur correspondent pas aux attentes de chacun (genre guilde tryhard full DKP) ou qu'ils ont plus de place dans leur roster tu peux desabo direct.
Pas d'accord avec toi sur ce coup là, tu crois que s'il y a 10 serveurs et que sur internet ça se met d'accord pour aller sur le numéro 3, les guildes ne seront pas au courant et il y aurait d'après tes dires 1 voir 2 guildes max par serveur ? A moins que tout le monde le fasse exprès, je vois pas comment ce scénario pourrait se produire .
Citation :
Publié par zac
Pas d'accord avec toi sur ce coup là, tu crois que s'il y a 10 serveurs et que sur internet ça se met d'accord pour aller sur le numéro 3, les guildes ne seront pas au courant et il y aurait d'après tes dires 1 voir 2 guildes max par serveur ? A moins que tout le monde le fasse exprès, je vois pas comment ce scénario pourrait se produire .
Je répondais à Axxou qui disait qu'il fallait pas se regrouper et se mettre d'accord pour aller tous au même endroit mais plutôt se dispatcher au nom de la diversité culturelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés