Aller à la page... |
[Wiki]Stadia, la solution de streaming de JV par Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#258144 |
|
Du coup je le remets ici :
Citation :
|
![]() |
|
|
Vu que tu as accès au service, tu peux nous indiquer combien coûtent les différents jeux à l'achat ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est mort-né si ils maintiennent ces prix.
|
![]() |
|
|
Mais je comprends pas, on est pas obligé d'avoir la manette et le chromecast pour utiliser Stadia?
|
![]() |
|
|
Non, tu peux en théorie jouer sur n'importe quel support via Google Chrome. L'abonnement non plus n'est pas obligatoire. Tu peux ne payer que les jeux.
|
![]() |
|
|
Ah d'accord. Donc par exemple actuellement en prenant juste l'abo on peut jouer à Destiny 2?
|
![]() |
|
|
Ah d'accord, merci.
|
![]() |
|
|
C'est tout de même étrange d'avoir fait le choix d'un positionnement symétrique des sticks. C'est un choix qui se justifie soit car on privilégie les jeux qui utilisent plus la croix que le stick gauche, soit car on essaye de toucher le moins possible un design issu de pompages et de mauvaises décisions. Mais lorsqu'on essaye de se lancer dans l'industrie avec une plateforme qui proposera tous les genres, il aurait mieux valu opter pour le positionnement qui est le plus adapté au plus grand nombre de jeux. Autre choix dommage, c'est de ne pas avoir mis de couleurs sur les touches. C'est toujours bien de donner un maximum de façon de différencier les touches. En plus, comme la manette Stadia est avant tout (exclusivement ?) pour jouer à des jeux qui tournent sur Stadia, il y avait peut être moyen de faire adapter les jeux de la plateformes pour afficher les touches de la manette plutôt que de se retrouver avec exactement les mêmes couleurs que la manette XBox (et éviter tout risque de procès). |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les touches colorées, ça vient de la super Famicom à la base, pas de la XBox, donc je crois pas qu'il y ait risque de procès. Vu comme Nintendo est procédurier, il se serait pas gêné pour coller un procès à Microsoft là dessus si ça avait été possible. |
![]() |
|
|
Pour les sticks, ça dépend complètement des gens, j'exècre particulièrement le positionnement asymétrique, perso
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait débat me semble-t-il
Dernière modification par Borh ; 23/11/2019 à 08h07. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|