Aller à la page... |
[Wiki]Stadia, la solution de streaming de JV par Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils l'acceptent bien sur le PSnow non ? Pourtant c'est pas que des jeux Sony. Et c'est forcément le cas sur GeForce Now vu que NVidia édite pas.
|
![]() |
|
|
Le chromecast n'est obligatoire que si tu veux jouer sur télé et la manette est facultative, tu l'a prends que si tu veux réduire ton input lag un peu plus.
|
![]() |
|
|
J'ai pu de tour fixe, elle a cramée, du coup cela signifie jouer sur l'écran de mon portable et c'est un gros non.
![]() Dernière modification par 2063 ; 08/06/2019 à 08h58. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Microsoft a quand même le champ libre. Mais je sais pas du tout si ils vont présenter leur solution de cloud gaming à l'e3.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est pour cela que j'insistais sur le Xbox Game Pass. Celui-ci a grandement été poussé par Sea of Thieves et Forza Horizon 4. En outre, cela ne fera que se renforcer grâce aux nouveaux studios internes de Microsoft. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bon, déjà une bonne nouvelle pour Destiny 2, il y aura bel et bien crossplay: https://www.theverge.com/2019/6/6/18...-google-stadia (y compris avec Sony !) Edit : ah my bad, cross save alors *soupir*. Dernière modification par JNH ; 09/06/2019 à 14h01. |
![]() |
|
|
Citation :
À noter aussi que le jeu Avengers de Square sortira sur Stadia également (ce qui est une nouvelle puisqu'il n'avait pas été mentionné lors de la présentation), indiquant que les annonces de jeu se feront au fur et à mesure d'ici la sortie du service. |
![]() |
|
|
Rien que les 35m de connexion demandé m'ont bien fait rire !
Comme si tout le monde avait la fibre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|