[Wiki]Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
'tain, je sens que je vais pas foutre grand chose demain tellement je vais avoir hâte de rentrer pour m'y mettre. Je pense que je vais jouer Moze, ce que j'en ai vu me botte pas mal, alors que la sirène moins, même si je la testerai quand même pour voir.
Citation :
Publié par Chantelune
'tain, je sens que je vais pas foutre grand chose demain tellement je vais avoir hâte de rentrer pour m'y mettre. Je pense que je vais jouer Moze, ce que j'en ai vu me botte pas mal, alors que la sirène moins, même si je la testerai quand même pour voir.
La même sauf que je suis en vacances :P

Sirène => Maya > all
Sinon j'ai terminé le DLC qui fait le lien entre B2 et B3 hier et franchement, il est plutôt pas mal. Je m'attendais même à un peu plus court, mais ça va. On retrouve tous les persos que l'on aime (ou presque) et cette "nouvelle fin" a de la gueule pour lancer le début du 3 qui semble se dérouler quelques années plus tard je suppose.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis tristesse absolue de savoir que Scooter est mort
Par contre, c'est cool de voir Tina s'ouvrir un peu plus aux autres comme lorsqu'elle explique les raisons de son hyperactivité. Un bon moyen de faire en sorte que les joueurs s'attachent davantage à elle sans parler de ses répliques toujours aussi débilement drôles.
Et puis mince, l'ETALON DU CUL ! On retrouve enfin cet animal mythique qui pourrait être dans le 3 auprès de Tina si elle en a pris soin.


Vivement 1h du mat !
Idem, demain soir je vais faire péter FL4K ou Amara direct en rentrant, soirée BL3 boum.

Citation :
Publié par Lianai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis tristesse absolue de savoir que Scooter est mort

Ah ben ça,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était dans Tales from the Borderlands ^^; avec l'arrivée de Rhys et Vaughn (d'ailleurs j'attends Fiona dans BL3 mais surtout Sasha
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah ben ça,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était dans Tales from the Borderlands ^^; avec l'arrivée de Rhys et Vaughn (d'ailleurs j'attends Fiona dans BL3 mais surtout Sasha

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire celui-là... Du coup le choc fut violent
J'ai peu joué à Tales from the Borderlands pour le moment. Vous pensez que ça va m'handicaper pour le 3 ?

Je suis allé jusqu'au personnage dans le musée qui m'a fait penser à Raoul Duke de Las Vegas Parano ^^

Ca m'a tout de même permis de reconnaître rapidement Vaughn dans le dernier DLC de BL2
Je ne pense pas, non.
Eventuellement il peut y avoir des anecdotes entre Rhys et Vaughn, sinon si tu as fait le DLC du 2 faisant le lien avec le 3 tu sais déjà
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que Scooter n'est plus

, comme évoqué juste au-dessus.
A part ça, rien de grandiose, les personnages principaux tu les connais
Au pire, il te reste 4 heures pour regarder un résumé sur youtube

Perso, j'ai trouvé un résumé vidéo de la timeline qui dure 1h45 et qui retrace toute la saga, ce qui m'arrange vu que je n'ai pas fait "Pre-Sequel" et "Tales from" alors même que je les possède.
Citation :
Publié par Lianai
Au pire, il te reste 4 heures pour regarder un résumé sur youtube

Perso, j'ai trouvé un résumé vidéo de la timeline qui dure 1h45 et qui retrace toute la saga, ce qui m'arrange vu que je n'ai pas fait "Pre-Sequel" et "Tales from" alors même que je les possède.
Tu peux partager ?
J'ai effectivement eu quelques crash au début, puis ça s'est amélioré lorsque j'ai repassé les options graphiques de "brutal" à "ultra" et j'ai pu jouer 2h sans que le jeu ne plante. Pas que le PC ne soit pas capable de gérer vu que ça tournait à plus de 100 fps, mais possible qu'une des options soit un peu bancale. Par contre, ce jeu fait chauffer le CPU !

Quant au jeu en lui même, on retrouve tout de suite nos marques et tout fait mouche une nouvelle fois. L'intro suffit à rappeler que c'est du Borderlands et pas une autre licence.

Sinon, pour ceux qui ont des bonus de précommande ou parce qu'ils ont pris une version supérieure, il faut lancer une partie puis aller dans le menu (touche Echap ou bouton Start), sélectionner Social et aller voir les messages pour récupérer les objets bonus. Comme toujours, ce sont des items bas level un peu pétés qui facilitent le début, mais que l'on jette assez rapidement.
Bon en effet, le jeu est opti avec le cul, mais j'arrive tout de même à y jouer sans bugs majeurs de mon côté. Et c'est vraiment une tuerie, il m'a déjà fait pas mal rire à plusieurs occasions, et bon sang c'est si bon de retrouver Claptrap
J'ai joué qu'une heure ou deux mais n'ai pas eu de problème de stabilité. Le seul problème que j'ai eu c'est quand j'ai voulu activer DX12 (marqué beta) ce qui empêchait le jeu de démarrer (bloqué sur l'écran de chargement avec claptrap). En repassant à DX11 dans le fichier de conf le jeu a remarché. Par contre je joue en qualité moyenne avec quelques options un peu plus élevées pour pas tuer ma GeForce 970 vieillissante.
Citation :
Publié par Ze Reaper
J'ai joué qu'une heure ou deux mais n'ai pas eu de problème de stabilité. Le seul problème que j'ai eu c'est quand j'ai voulu activer DX12 (marqué beta) ce qui empêchait le jeu de démarrer (bloqué sur l'écran de chargement avec claptrap). En repassant à DX11 dans le fichier de conf le jeu a remarché. Par contre je joue en qualité moyenne avec quelques options un peu plus élevées pour pas tuer ma GeForce 970 vieillissante.
ce qui veut dire qu'il devrait tourner avec ma 980, ouf !
Citation :
Publié par Ze Reaper
J'ai joué qu'une heure ou deux mais n'ai pas eu de problème de stabilité. Le seul problème que j'ai eu c'est quand j'ai voulu activer DX12 (marqué beta) ce qui empêchait le jeu de démarrer (bloqué sur l'écran de chargement avec claptrap). En repassant à DX11 dans le fichier de conf le jeu a remarché. Par contre je joue en qualité moyenne avec quelques options un peu plus élevées pour pas tuer ma GeForce 970 vieillissante.
Y'a des jeux ou les options dx12 marchent? Ont dirait que c'est systématiquement le cas et qu'au mieux elle plombent drastiquement les fps pour des gains anecdotiques.
'tain, ça faisait longtemps que j'étais pas comme une conne à regarder une barre d'update avancer en rongeant mon frein pour pouvoir jouer. >< Vive le préchargement, n'empêche, j'aurais pas tenu de devoir me taper tout le dl ce soir.
Hello,

Dites, probablement une bête question mais : Si je prends le jeu actuellement sur Epic et qu'un pote le prend plus tard sur Steam, est ce qu'on pourra jouer ensemble ?

Thx irl et ig.

[en dessous] : Ok merci, en gros jvé jouer a autre chose en attendant :x

Dernière modification par Zanha ; 13/09/2019 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés