[Saison 12 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
S'il reste encore de la place
Sur les conseils D'Endae qui m'a dit que vous aviez 3 openings, s'il n'est pas trop tard, Je suis intéressé par rejoindre votre ligue.

Je suis un coach experimenté avec pas mal de saison a son actif en OCC & LFBB. Je suis également admin de la ligue New Ogham (http://newogham.datagnomes.eu/phpbb3/index.php)

Endae m'a dit que cette ligue ne faisait pas de reset d'equipes entre les saisons. Si cette information est confirmée et s'il vous reste une place , I am in. (je quitte la LFBB parcequ'il vont passer à un reset toutes les 3 saisons).

Je souhaite jouer une équipe Vampires neuve TV 1000 : les "Gene Simmons Bardes", une équipes inspirées par le légendaire groupe Kiss et son célèbre bassiste Vampire (Gene Simmons).

Au plaisir de vous rejoindre dès cette saison s'il reste de la place.



OmtWaf.jpg
Citation :
Publié par JRCO
Endae m'a dit que cette ligue ne faisait pas de reset d'equipes entre les saisons. Si cette information est confirmée et s'il vous reste une place , I am in. (je quitte la LFBB parcequ'il vont passer à un reset toutes les 3 saisons).
bas euh si on a un reset toutes les 3 saisons justement
Bienvenu quand même
Count me in

Neamas || Neamas || Neamas || Necro || Deads can Dance

Je m'en voudrais de laisser passer l’opportunité d'affronter le gotha du Blood Bowl Jolien!
Citation :
Publié par JRCO
Sur les conseils D'Endae qui m'a dit que vous aviez 3 openings, s'il n'est pas trop tard, Je suis intéressé par rejoindre votre ligue.

Je suis un coach experimenté avec pas mal de saison a son actif en OCC & LFBB. Je suis également admin de la ligue New Ogham (http://newogham.datagnomes.eu/phpbb3/index.php)

Endae m'a dit que cette ligue ne faisait pas de reset d'equipes entre les saisons. Si cette information est confirmée et s'il vous reste une place , I am in. (je quitte la LFBB parcequ'il vont passer à un reset toutes les 3 saisons).

Je souhaite jouer une équipe Vampires neuve TV 1000 : les "Gene Simmons Bardes", une équipes inspirées par le légendaire groupe Kiss et son célèbre bassiste Vampire (Gene Simmons).

Au plaisir de vous rejoindre dès cette saison s'il reste de la place.



OmtWaf.jpg
Reset aussi toutes les 3 saisons, mais avantage au minus (gobs/halfs/ogres) ainsi que vampire et bas-fonds (pas sur que BF continuent à en profiter dans le futur) : en gros, à nombre de points équivalents ces équipes seront toujours devant une équipe "classique".
Citation :
Publié par Mambofffan
Reset aussi toutes les 3 saisons, mais avantage au minus (gobs/halfs/ogres) ainsi que vampire et bas-fonds (pas sur que BF continuent à en profiter dans le futur) : en gros, à nombre de points équivalents ces équipes seront toujours devant une équipe "classique".
Bon si reset au bout de 3 saisons, je ne m'inscris pas.

Tant pis.
Je pourrais pas m'inscrire avant mardi normallement, n'hésitez pas a mettre un bot en attendant.
Je m'excuse par avance auprès de mon sympathique futur adversaire
Citation :
Publié par clemsk
On attend les inscripions IG pour pouvoir commencer de :

D1 : @Aegnor2 @Pedr'O

D2A @HaMoK @Duda

D2B : @Mister_Patate

D3 : @Nauth

Merci d'accepter les tickets IG qu'on puisse lancer les compet' !
Je suis désolé, je ne suis pas chez moi avant mercredi après midi :x
Citation :
Publié par clemsk
la D2B est lancée ! Faut encore que la patate inscrive son équipe, mais le calendrier est tiré (et je bouffe 1 lézards et 2 orques dans les 3 1eres journées )
Hoo je crois que c’est moi le lézard
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés