[Saison 12 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorbruk
Moi je pense que tout ça doit se régler entre bonhommes sur une pelouse de Blood Bowl, la vérité est sur le terrain, jugement de Nuffle
+1 j arbitre
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pauvre Clemsk, se faire humilier par moi devant tout le monde, c'est méchant comme punition pour un membre du staff
ouais mais il aura des supporters lui au moins
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pauvre Clemsk, se faire humilier par moi devant tout le monde, c'est méchant comme punition pour un membre du staff
Mais ca serait avec grand plaisir ! Ca fait bien longtemps qu'on n'a pas joué l'un contre l'autre !!!

Je sais qu'au fond de toi, tu a la trouille de m'affronter, c'est pour ca que tu te maintiens en D1 saison apres saison

On peut meme faire ca en vis à vis un de ces jours si ca te chauffe. Ca va faire un peu de route à Gulden, mais toulouse-lyon, c'est pas grand chose pour un match de BB, si ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pauvre Clemsk, se faire humilier par moi devant tout le monde, c'est méchant comme punition pour un membre du staff
Effectivement sur un match sorti de son contexte , la victoire ne semble pas pouvoir t'échapper

Par contre il suffit juste qu'on décrète que le vainqueur de ce même match sera champion de la S12 et la tu n'as plus aucune chance de l'emporter Tu finiras deuxième comme d'hab lol.

Sinon rien a voire mais j'en profite quand même, la soirée d'hier ça a été , c'était fun ?
Citation :
Publié par HaMoK
Effectivement sur un match sorti de son contexte , la victoire ne semble pas pouvoir t'échapper
Ta ta ta, il s'est fait guldeniser cette saison, il peut tout à fait se faire clemskiser aussi : un ou deux hobbits bien placés dans la mouille de son porteur, un 3D contre qui passe, et hop, un hold up !

Bien sûr, si les dés sont équilibrés et que ce n'est pas une finale, il va me mettre une branlée...

Quant aux hauts faits de l'olympique lyonnais, c'est marrant, faut que je passe ici pour etre au courant 5-1, c'est propre !
Ben oui, mais on se console comme on peut... il y a un lyonnais qui traine par la, ca serait dommage de le rater lol

Ma pauvre petite @Pasteques tu croyais vraiment qu'on était une ONG lol ?

Citation :
Publié par clemsk
Ta ta ta, il s'est fait guldeniser cette saison, il peut tout à fait se faire clemskiser aussi : un ou deux hobbits bien placés dans la mouille de son porteur, un 3D contre qui passe, et hop, un hold up !

Bien sûr, si les dés sont équilibrés et que ce n'est pas une finale, il va me mettre une branlée...

Quant aux hauts faits de l'olympique lyonnais, c'est marrant, faut que je passe ici pour etre au courant 5-1, c'est propre !
@Pasteques , c'est abusé aussi , les barcelonais ils claquent des milliards du coup, ca flingue tout l’intérêt de la LDC

Mais ne lançons pas de débats sur le football. Il faudrait quand même qu'on recrute un marseillais , ca manque je trouve

Dernière modification par HaMoK ; 14/03/2019 à 11h54. Motif: Auto-fusion
Bah c'est pas parce qu'à côté c'est nul qu'il faut forcément l'importer en France hein ^^
Et alors le rapport avec l'ONG, j'imagine que c'est un "argument" que vous vous refilez quand on vous fait remarquer que vous êtes ridicules, mais faudra que t'expliques à celui qui t'a refilé le tuyau que c'est un peu moisi
Citation :
Publié par clemsk
Mais ca serait avec grand plaisir ! Ca fait bien longtemps qu'on n'a pas joué l'un contre l'autre !!!

Je sais qu'au fond de toi, tu a la trouille de m'affronter, c'est pour ca que tu te maintiens en D1 saison apres saison

On peut meme faire ca en vis à vis un de ces jours si ca te chauffe. Ca va faire un peu de route à Gulden, mais toulouse-lyon, c'est pas grand chose pour un match de BB, si ?
Mais je suis ultra chaud mon grand, tu es dispo quand pour la rouste d'inter saison ?
Citation :
Publié par Castor
Si y a besoin moi je suis pour l'OM !
Génération 90 quoi
Déjà qu'@HaMoK n'aime rien tant que te taunter, faut que tu lui tendes le baton en plus...

Citation :
Publié par Mordecaïn
Mais je suis ultra chaud mon grand, tu es dispo quand pour la rouste d'inter saison ?
Sur PC, le soir en semaine à partir de 21h, comme d'hab', il suffit de me prévenir !

Sur table, à voir selon tes dispos

Dernière modification par clemsk ; 14/03/2019 à 13h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
Sur PC, le soir en semaine à partir de 21h, comme d'hab', il suffit de me prévenir !

Sur table, à voir selon tes dispos
Mouais sur pc on se retrouvera bien un jour ou l'autre (tu passeras peut être un tour de coupe a Bill )
Et en vis a vis ça m'intéresse beaucoup, dimanche aprem ?
Salut les coachs, j'en suis !

Mister Patate || Mister Patate || Mister__Patate || Nécro || La Tondeuse

misterP


ps: dites voir le staff, avec Stivostinn on apprécierai de pouvoir se mettre sur la tronche. Vu qu'on sera en D2 tout les deux est il possible qu'on soit dans la même D2 s'il y en a plusieurs ?
Ce serait super ! merci d'avance.
Citation :
Publié par Mister Patate
ps: dites voir le staff, avec Stivostinn on apprécierai de pouvoir se mettre sur la tronche. Vu qu'on sera en D2 tout les deux est il possible qu'on soit dans la même D2 s'il y en a plusieurs ?
Ce serait super ! merci d'avance.
Hoooo c'est tout mimi Quelle belle preuve d'amour
Oh pinaise mais le 15 c'est bientôt! :-O

Bon allez à défaut d'inspiration je reprends mes nains (avec 3 blodgeurs AG 3) ! :-O

Mawort || Mawort || Mawort ||Nains || The Tinies Thors
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut les coachs, j'en suis !

Mister Patate || Mister Patate || Mister__Patate || Nécro || La Tondeuse

misterP


ps: dites voir le staff, avec Stivostinn on apprécierai de pouvoir se mettre sur la tronche. Vu qu'on sera en D2 tout les deux est il possible qu'on soit dans la même D2 s'il y en a plusieurs ?
Ce serait super ! merci d'avance.
Aaaaah voilà une bonne idée... allez on rempile !

Stivostinn || Stivostinn || Stivostinn || Orques || Green Losers


Et pour rappel, absent du 6 au 21 avril.
@clemsk : je confirme , j'espere qu il a acheté un casque parceque lundi ca va tirer dans tous les sens lol.

PS: l’intérêt de la ligue 1 c'est qu'on la gagne, on va pas finir 14eme pour vous faire plaisir lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés