[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lucius donc je peu pas trop te dire, mais je pense que c'est p-e un bon plan vu que brutus quoiqu'il arrive tankera c'est 7 sec qu'il soit 161 ou 180.
Au moins lucius pourra te servir en peaks.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai pas lucius donc je peu pas trop te dire, mais je pense que c'est p-e un bon plan vu que brutus quoiqu'il arrive tankera c'est 7 sec qu'il soit 161 ou 180.
Au moins lucius pourra te servir en peaks.
Oui je pense un peu pareil. Et Lucius au 180 il tank déjà de malade en plus de garder tout le monde en vie avec son bouclier/regen HP. Pour te dire, j'ai même hésiter à passer Lucius en premier avant Shemira.
Tu verras pas la différence entre les levels 180 et 181 de Lucius alors qu'avec Shemira, si.

Lucius, tu peux compenser en maxant son stuff DEF et PV, de toutes façons comparé à Brutus il a une attaque de moule asthmatique et on lui demande pas d'être damage dealer. L'artefact qui booste l'nrj sur Lucius avec Lyca en BL aide bien aussi pour qu'il chaîne ses ultis suffisamment rapidement.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu verras pas la différence entre les levels 180 et 181 de Lucius alors qu'avec Shemira, si.

Lucius, tu peux compenser en maxant son stuff DEF et PV, de toutes façons comparé à Brutus il a une attaque de moule asthmatique et on lui demande pas d'être damage dealer. L'artefact qui booste l'nrj sur Lucius avec Lyca en BL aide bien aussi pour qu'il chaîne ses ultis suffisamment rapidement.
Du coup tu me conseille plutôt d'up au 181 Brutus ou Lyca next si c'est pas Lucius ?
Shemira c'est fait.
Pour le passage 181, j'ai up ma BL en priorité (donc Shemira et Lyca), j'ai toujours réussi à compenser en FL avec le stuff (DEF/PV pour Lucius, DEF/ATQ pour Brutus), par contre j'ai monté Lucius avant Brutus. Et j'ai up Belinda en dernier vu que je joue pas avec pour aligner mon cristal.

Je pense que je vais faire pareil pour le passage 201, sauf si j'ascend Tasi d'ici à ce que j'aie les 60k poudres pour Shemira et Lyca.
J'ai Tasi Elite+ \o/
J'alterne entre :

Brutus/Shemira/Lyca/Tasi/Nemora
Brutus/Lucius/Lyca/Tasi/Nemora
Brutus/Lucius/Shemira/Tasi/Nemora

Ca me débloque pas mal, je suis au chapitre 15, faudrait juste que je up Shemira 181, histoire de pouvoir me faire toujours la première compo. Parfois, je la remplace par Lucius car elle crève vite :/
Mais la team avec Lucius ne dps pas des masses :/
Et la dernière team pourrait être imba sauf que la j'ai plus le bonus de faction :/
Avec les tokens de l'évent, j'ai pris les dix parchemins de faction : Shemira passée en Leg+ du coup. Grâce à ça je me suis débloqué le 11-32, j'ai assez de diamants pour pull : Gorvo (content parce que je l'avais pas), et Lucius Passé en Leg et il m'a carry jusqu'à la fin du chapitre 11. J'ai beaucoup trop de chance là
Citation :
Publié par Jyharl
Gnnnn je veux Tasi en Mythic.
Ce qui est balaise avec elle, c'est que même en Elite+ au lvl 15, avec ses skills elle arrive à ne pas se faire défoncer direct (Thane par exemple, il peut se faire shooter dès les premières secondes), du coup si Lucius balance son shield, c'est nickel.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ce qui est balaise avec elle, c'est que même en Elite+ au lvl 15, avec ses skills elle arrive à ne pas se faire défoncer direct (Thane par exemple, il peut se faire shooter dès les premières secondes), du coup si Lucius balance son shield, c'est nickel.
Bah je l'ai en L+ 160 là. Elle se fait quand même défoncer en premier bien souvent.

Si elle a le temps de se TP elle survit et mez tout le monde. Sinon elle meurt direct.

Bon, je dis ça par rapport à où j'en suis : 17-28.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah je l'ai en L+ 160 là. Elle se fait quand même défoncer en premier bien souvent.

Si elle a le temps de se TP elle survit et mez tout le monde. Sinon elle meurt direct.

Bon, je dis ça par rapport à où j'en suis : 17-28.
Bizarre en 17-28 ta pourtant pas d’assassin qui focus la BL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Tasi pour l'instant je l'ai qu'en élite, entre niveau 120 et 140 pour l'instant, la plupart des autres sont légendaires mais elle est de quasi tous les fights. Elle survit en général à Silvina légendaire (donc elle réduit à mort son effet en début de fight), elle mezz, elle immobilise, elle heal parfois, et elle meurt souvent en dernier. Pour moi c'est le perso le plus cheaté pour l'instant.
Exactement, je pensais quand j'ai fait mon test, qu'elle se ferait défoncer par Silvina justement, mais c'est assez ouf de voir comme elle gère le truc. Le must, c'est que non seulement elle résiste mais que du coup, elle évite à Nemora de se la prendre dans la tronche.
ça fait chier le timer pendant les combats du laby, c'est pas la première fois que je me fais surprendre à avoir un fight un peu tendu, et au moment où je prendre le dessus (j'ai encore 5 mecs dans ma team, je tue 2 mecs d'un coup... et hop défaite à cause du timer)

A la limite si tu perdais pas tes mecs qui étaient encore vivants...
J'comprends pas pourquoi les gens trouvent Thane fort. Le mien est leg et il se fait déboîter systématiquement: Il dash dans la BL et il se fait 2 shot.
En KT 206, il se fait déboiter par la doublette de Nemora Arden
Et en Tour d'Esperia LB il se fait ouvrir par les Brutus: Un vrai gang bang. Quand je lis qu'un mec s'est fait carry par un Thane elite, pourquoi mon Thane ne me carry pas
@Doudou : je vois que tu es monté jusqu'au stage 15-40. Dis moi que toi aussi tu galères comme tu n'as pas galéré depuis longtemps ! Depuis que je suis coincé là j'ai upgradé 2 persos de ma team en mythique, ça n'a rien changé sur le combat, je tiens toujours 10 secondes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Bon faut download une maj et mon phone a pas assez de mémoire, j'ai pas envie d'acheter une carte SD, la flemme... donc je pense vais arrêter ce jeu, il prend trop de temps tfaçon.
Du coup vous pouvez me virer de la guilde ça fera une place pour qqun.
29 mo c'est tout tout petit t'as pas une autre app à dégager ? Des photos à vider ?
Citation :
Publié par Orbital
@Doudou : je vois que tu es monté jusqu'au stage 15-40. Dis moi que toi aussi tu galères comme tu n'as pas galéré depuis longtemps ! Depuis que je suis coincé là j'ai upgradé 2 persos de ma team en mythique, ça n'a rien changé sur le combat, je tiens toujours 10 secondes.
Mais grave, plus j'essaie, plus vite je me fais défoncer lol.
Et les rares fois où les étoiles sont alignés, genre Lucius lance le shield, Nemora lance son soin avant de mourir et Tasi lance sont mezz avant de mourir, je sais pas ce qui se passe, mais quasi tout le groupe se fait vider sa vie d'un coup.

Et sinon, la vieille frustration, j'ai moyen de passer 4 perso en Ascended, sauf qu'avant je dois les passer en Mythic+ et j'ai pas assez de cartes
Citation :
Publié par Patrick Dan
Bon faut download une maj et mon phone a pas assez de mémoire, j'ai pas envie d'acheter une carte SD, la flemme... donc je pense vais arrêter ce jeu, il prend trop de temps tfaçon.
Du coup vous pouvez me virer de la guilde ça fera une place pour qqun.

@ron : non j'ai vraiment plus de place. Et il me dit qu'il faut quasi 300 mo là. C'est un téléphone vachement nerfé sur la mémoire.
Perso je joue sur mon pc portable comme ca pas de souci.
Et puis pour la montée des persos, je prends mon temps aussi. Ca sert à rien de se presser, il faut savoir jouer afk justement. Par compte cela me prends 15-20 mn un jour et 30 mn l'autre (le donjon) et une fois par semaine plus pour le tirage de cartes et les montées.

Pour la carte, elle te servira tjrs au pire et ca coûte queud en plus maintenant ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés