Aller à la page... |
[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci !
Ouais pour le cinquième je compte sur Tasi aussi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gnnnn je veux Tasi en Mythic.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bizarre en 17-28 ta pourtant pas d’assassin qui focus la BL
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Bah voici mon tirage de 3h45 du matin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
J'aimerais bien connaître le % de tomber sur ce type de tirage. Les deux Shemira ça fait bien plaisir !
Dorénavant je ne ferais que des tirages à 3h45 ! |
![]() |
|
|
J'aurais dû screen mon tirage à trois Lucius, vous en baveriez encore d'envie.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
|
29 mo c'est tout tout petit t'as pas une autre app à dégager ? Des photos à vider ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et les rares fois où les étoiles sont alignés, genre Lucius lance le shield, Nemora lance son soin avant de mourir et Tasi lance sont mezz avant de mourir, je sais pas ce qui se passe, mais quasi tout le groupe se fait vider sa vie d'un coup. Et sinon, la vieille frustration, j'ai moyen de passer 4 perso en Ascended, sauf qu'avant je dois les passer en Mythic+ et j'ai pas assez de cartes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis pour la montée des persos, je prends mon temps aussi. Ca sert à rien de se presser, il faut savoir jouer afk justement. Par compte cela me prends 15-20 mn un jour et 30 mn l'autre (le donjon) et une fois par semaine plus pour le tirage de cartes et les montées. Pour la carte, elle te servira tjrs au pire et ca coûte queud en plus maintenant ;-) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|