Aller à la page... |
[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
C'est sur qu'à la base il ne l'est pas du tout
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
C’est d’ailleurs une honte deux hommes ne peuvent pas avoir d’enfants !
|
![]() |
|
|
C'est vrai :/
Mes seuls 4 étoiles c'est Zangdar et Silgar, du coup ça me pose problème |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
je vous rejoindrais bien..enfin quand j'aurais le niveau de base pour la salle des clans ^^
|
![]() |
|
|
On change comment les noms?
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Ah merci pour l'info, je pensais qu'un 4 étoiles était limité à 80% dans tous les skills
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour l'Arsenal, je ne saurais pas te dire, je ne l'upgrade pas. Je tiens à me faire attaquer et à perdre afin de faire baisser mon Combat Score. J'expliquerai ça plus bas. Les animaux ne servent à rien. C'est un gobelin avec une skin. Pour les sorts, le meilleur est clairement la glace. Pour la satisfaction (et donc les mini boost allant avec) ça baisse avec le temps qui passe. Pour en regagner, suffit de cliquer sur les bulles de besoin des dwellers. Pour la nourriture, l'or, le bois, le metal, etc. Personnellement je me concentre sur la nourriture. C'est le nerf de la guerre et quand tu commence à attaquer pour te faire des thunes, faire des aventures ou faire des invasions, ça baisse super rapidement. A votre place, je me concentrerai à 200% dessus. J'ignore plus ou moins le reste car ce que tu gagne est franchement négligeable par rapport aux besoins ou ce que tu gagnerais en pvp. Je n'upgrade ces bâtiments que pour les prérequis. ![]() Concernant ma compo d'équipe c'est 2 tanks, 2 healers, 1 rez et un archer. Fais attention pendant les guildwars regarde bien les informations des spots que tu attaque. Certains n'autorisent pas le heal ou le rez. Sinon, je ne suis pas un cador, j'ai juste 2h de transports en commun par jour pour aller au taf donc faut bien s'occuper. ![]() J'ai switché sur Idle Heroes et je joue à Hustle Castle en second parce que là, mes upgrades prennent énormément de temps. J'en suis à économiser pour maxer mes salles de craft. Et ça demande genre 7 millions de gold, 5 million de bois et 3 million de metal ou un truc du genre. ![]() Je devrais aussi avoir beaucoup plus de puissance d'équipe pour mon niveau mais comme j'ai rushé les level au lieu de faire de l'arène, j'ai quasi aucun artefacts... |
![]() |
|
|
Quand vous dites heal et rez, ce sont des classes qui apparaissent apres? Ou bien un mage avec le stuff qui file ces bonus?
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
La résurrection a l'air d'être bien sympa, mais je suis pas encore tombé sur le moindre item le proposant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
C'est absolument pas de la triche, c'est juste un rééquilibrage
![]() Après, vu que je me retrouve avec des mecs à 1 million et autant de points de combat que moi, je les soupçonne fortement de faire cette strat, j'ai du coup pas d'autres choix que de faire pareil :/ J'ai déjà descendu de 100 pts, je vais voir si je me fais moins rouler sur la gueule du coup. Alterner victoire/défaite, ça peut être un bon moyen de pas se retrouver entouré de brutes, donc en fait, c'est pas du tout lié au lvl de la salle du trône |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|