[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Vous parlez du score représenté par un espèce de calice? Si c'est ce score là qu'il ne faut pas monter trop vite c'est tranquille, 90% des joueurs sur les maps me rapportent 0 (mais feraient perdre entre 15 et 25 en cas de défaite)
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je vais tout up au max avec ma salle de trône actuelle et brutaliser les noobs moi
Il y a plein de mecs qui ne me rapportent rien à part des ressources, il faut que je les farm en boucle en fait?
C'est ce que je conseillerai oui. Et enchaîne les arènes. Up ta salle du Throne seulement quand tous tes perso auront des artefacts, ensuite refarm avant de re-up, etc.

Sinon tu vas te retrouver comme moi, quasi max level 100 avec des adversaires bien plus bas niveau que toi mais plus puissants.

En faisant ça tu verras que tu gagneras bien plus souvent en arène.

Pour ton score, si tout le monde peut te faire perdre beaucoup mais personne ne t'en fais gagner, c'est déjà que t'as un trop haut score pour ton niveau.

@Doudou : Dis nous si ça va mieux.
Je ne sais pas trop ce que représente 100 points à ton niveau. J'arrête de baisser quand y a plus personne sur la map qui peut me baisser de mini 15 points.

Perso faudrait que je baisse de 300.
Citation :
Publié par Jyharl
@Doudou : Dis nous si ça va mieux.
Je ne sais pas trop ce que représente 100 points à ton niveau. J'arrête de baisser quand y a plus personne sur la map qui peut me baisser de mini 15 points.

Perso faudrait que je baisse de 300.
Je suis rebaissé de 200-300, ça va clairement mieux
La avec mon stock de pommes de la matinée, je me suis fait 1 millions tranquille en défonçant des troupes un poils en dessous de mon level à 200K po chaque puis j'envoie un mec se suicider pour reperdre pleins de points de combat

Je vais pouvoir à nouveau enchainer les constructions et les diverses améliorations, youhou ! Et en plus, ça doit être nouveau, j'avais jamais vu avant, mais quand tu perds, tu peux mater une vidéo pour annuler la perte de bouffe.

Vous les regardez souvent les pubs sinon ? Moi je le fais tout le temps, ça me rend fou putain, j'ai envie de télécharger le jeu du sultan qui baise tout le temps mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je suis rebaissé de 200-300, ça va clairement mieux
La avec mon stock de pommes de la matinée, je me suis fait 1 millions tranquille en défonçant des troupes un poils en dessous de mon level à 200K po chaque puis j'envoie un mec se suicider pour reperdre pleins de points de combat

Je vais pouvoir à nouveau enchainer les constructions et les diverses améliorations, youhou ! Et en plus, ça doit être nouveau, j'avais jamais vu avant, mais quand tu perds, tu peux mater une vidéo pour annuler la perte de bouffe.

Vous les regardez souvent les pubs sinon ? Moi je le fais tout le temps, ça me rend fou putain, j'ai envie de télécharger le jeu du sultan qui baise tout le temps mdr.
Un peu obligé pour les pubs, ça te permet pas mal de raccourcis et des coffres. Quand j'ai fini de faire caca ou que je sors du métro, je lance une pub, ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Roitebo
Un peu obligé pour les pubs, ça te permet pas mal de raccourcis et des coffres. Quand j'ai fini de faire caca ou que je sors du métro, je lance une pub, ça passe tout seul.
Mon soucis, c'est que ça donne vraiment envie de télécharger le truc, le pire c'est quand c'est pour des services IRL, en ce moment j'ai une putain d'envie d'isoler des combles que j'ai pas...
Je n'utilise plus les pubs pour Training depuis un moment. Parce que bon, 1h de gagné sur 5 jours... Boarf.
J'utilise les pubs uniquement quand mes stocks de nourriture sont vides. Donc quasi jamais.

Mais avant ouais, les pubs (les 5 par jour pour le second coffre) aidaient énormément pour la bouffe.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mon soucis, c'est que ça donne vraiment envie de télécharger le truc, le pire c'est quand c'est pour des services IRL, en ce moment j'ai une putain d'envie d'isoler des combles que j'ai pas...
fragile mdr
Citation :
Publié par Norixet
Copuler deux 5 étoiles et obtenir un perso 1 étoile c'est une blague ? La consanguinité c'est pris en compte et ça diminue le nombre d'étoile ?
J'ai eu le coup hier soir et ce matin, un 2 étoiles, je suis assez vener, du coup j'ai jeté les deux aux Apothètes.
Bon, je viens de démarrer ma dernière upgrade pour le craft des armes. Phew. 7 jours à attendre avant que ça soit maxé.
Du coup, je renvoie mes mages à l'entrainement !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Putain je récupère mon 1er mec 5 étoiles 2 minutes avant la maintenance serveur...
S'il y a un rollback je ragequit direct !
Je ne pense pas, ça serait con lol.
Bon, la mes améliorations sont toutes à + ou - 3 jours didonc, ça commence à faire la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés