Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Aller à la page... |
[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
A y est Argonius est tombé. Ca change la vie de up sa salle d'entraînement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon tu vas te retrouver comme moi, quasi max level 100 avec des adversaires bien plus bas niveau que toi mais plus puissants. ![]() En faisant ça tu verras que tu gagneras bien plus souvent en arène. ![]() Pour ton score, si tout le monde peut te faire perdre beaucoup mais personne ne t'en fais gagner, c'est déjà que t'as un trop haut score pour ton niveau. ![]() ![]() Je ne sais pas trop ce que représente 100 points à ton niveau. J'arrête de baisser quand y a plus personne sur la map qui peut me baisser de mini 15 points. Perso faudrait que je baisse de 300. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La avec mon stock de pommes de la matinée, je me suis fait 1 millions tranquille en défonçant des troupes un poils en dessous de mon level à 200K po chaque puis j'envoie un mec se suicider pour reperdre pleins de points de combat ![]() Je vais pouvoir à nouveau enchainer les constructions et les diverses améliorations, youhou ! Et en plus, ça doit être nouveau, j'avais jamais vu avant, mais quand tu perds, tu peux mater une vidéo pour annuler la perte de bouffe. Vous les regardez souvent les pubs sinon ? Moi je le fais tout le temps, ça me rend fou putain, j'ai envie de télécharger le jeu du sultan qui baise tout le temps mdr. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Copuler deux 5 étoiles et obtenir un perso 1 étoile c'est une blague ? La consanguinité c'est pris en compte et ça diminue le nombre d'étoile ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain, je me fais beaucoup plus de thunes qu'avant héhé, j'upgrade mes salles comme une vieille petite batisseuse salope, mdr.
|
![]() |
|
|
J’ai mis les constructions en stand by le temps de faire tranquillement des 5 étoiles histoires d’être débarrassé de ça mais c’est plus long que prévu...
|
![]() |
|
|
Putain je récupère mon 1er mec 5 étoiles 2 minutes avant la maintenance serveur...
S'il y a un rollback je ragequit direct ! |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
Vous avez eu aussi un coffre avec le clan ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu devrais bannir quelques bariens pour motiver les autres à nous rejoindre
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Quel barien est dessus?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|