[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Bonne ambiance, Doudou est en roue libre, on se croirait sur le Bar, vous devriez venir !

Screenshot_20190223-112318_Hustle Castle.jpg
Haaa la balance !
Non mais je déconnais Chandler, hahaha !

Bon, sinon, c'est casse-couilles, quand j'écris, le clavier masque la barre de visualisation sur mon tel putain. Je fais tout à l'aveugle.

Demandez moi des pièces d'or si vous avez besoin, on est 4 pour l'instant, ça commence à prendre forme la.
Ma première 4 étoiles est née, je suis joie. Elle est déjà au turbin salle d'entraînement.
Par contre je n'ai que des naissances de filles. Mais vraiment que des filles. 20 habitants, 5 mecs, 15 nénettes.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bon, je suis passé mater un peu vos châteaux la :

Screenshot_20190223-091045[1].jpg

Vous étonnez pas d'avoir des gamins "une étoile" si vous laissez picoler les femmes enceintes putain :/
Le jeu se veut réaliste non ?
Soirée alcoolisée au bal des pompiers de Roubaix, Denis a des étoiles plein les yeux.
Sa fille Martine danse en riant avec le cuisinier du bar à frites kesta biloute.
Il veut se taper la chair de sa chair alors qu'il a joué le miskin sur la mayo pas plus tard que ce midi ??
Non, certainement pas, ce soir, sa fille est pour lui.
Il va lui mettre sa dose, y a que son papa qui peut lui donner dtf, comme tonton François avait donné à Maman, puis un régime Picon-biere fera naître le petit Jean-Louis, qui perpétuera la tradition avec sa mère, ça se passe comme ça chez les Lefevre.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Naissance de GrosCadeau : 1 étoile putain
Hop, banni direct de mon château !
Monstre... Tu aurais pu lui laisser une chance...
On me pose des questions sur le chan du jeu, mais c'est plus pratique de répondre ici héhé.

Concernant les salles, je vous conseille d'aller faire un tour sur ce wiki :
https://hustle-castle.fandom.com/wik...le_Castle_Wiki

Notamment ici pour la question sur les niveaux des combattants : https://hustle-castle.fandom.com/wik..._Training_Room

Pour avoir un combattant 20+, il faut donc avoir une salle d'entrainement lvl 4 et que le perso ait au moins 2 étoiles (car avec 1 étoile, il sera capé lvl 20, chaque étoile rajoute 20 lvl de plus, donc si vous voulez un perso lvl max, il faudra qu'il soit lvl 100)

Concernant les cuistots, trésoriers, etc, augmenter leur lvl ne change pas directement les rentrées de ressources, mais cela permet de leur refiler un meilleur équipement.
Genre votre cuistot lvl 20, il va pas faire plus à bouffer que votre lvl 1 si vous lui foutez pas un équipement de cuistot lvl 20.

Voili voilou, d'autres questions ?
Je plafonne depuis 2/3 jours.

Impossible de tomber Argonius, le boss du 4ème monde, même avec les sorts de soin et d'armure.

Impossible d'aller au delà de 136000 points de puissance pour mon escouade.

Je loote rien d'intéressant dans les quelques coffres de quêtes de pubs que je chope.

Je me fais rouler dessus en tournoi donc je ne ramasse que très peu de points, donc j'ai du mal à acheter des trucs en boutique pour bonifier ma team.

Ca fait un peu cercle vicieux là.
Citation :
Publié par Roitebo
Ca fait un peu cercle vicieux là.
J'étais resté un peu bloqué à Argonius, si t'es vraiment max en stuff, le truc c'est soit de upgrader ta base pour avoir une unité de plus, soit de monter ta salle d'entrainement pour que tes unités montent de lvl, soit les deux.

Tu as aussi le fait de changer ta compo d'équipe qui peut changer la done, apparemment, avoir 2 ressurecteurs dans la team, ça serait assez mortel comme truc.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'étais resté un peu bloqué à Argonius, si t'es vraiment max en stuff, le truc c'est soit de upgrader ta base pour avoir une unité de plus, soit de monter ta salle d'entrainement pour que tes unités montent de lvl, soit les deux.

Tu as aussi le fait de changer ta compo d'équipe qui peut changer la done, apparemment, avoir 2 ressurecteurs dans la team, ça serait assez mortel comme truc.
Il m'en faudrait déjà un ! J'ai juste un soigneur mais avec de l'équipement très moyennasse (un orbe vert + un artefact chopé avec les points gagnés en tournoi qui fait pop un autre healeur mais à l'efficacité toute relative).

Je vais pas toucher à la caserne, ça voudrait dire upgrader d'abord ma salle du trône, donc niet.

Je vais effectivement augmenter le niveau de la salle d'entraînement. Je vois que ça. J'économise pour me la payer là.
Citation :
Publié par Roitebo
Je vais pas toucher à la caserne, ça voudrait dire upgrader d'abord ma salle du trône, donc niet.
Ouais, tu devrais déjà voir une différence, ça devrait monter un peu la puissance du groupe même sans nouvel équipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés