[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
On a droit à un tag sur jol si on te rejoint?

Bon dans un moment de faiblesse en reunion je viens de dl le truc, faut faire quoi au debut?
Tu dois construire des pièces et suivre les instructions du tuto, et demonter les orcs sur la map.
Essaie de rejoindre le Piwi clan dès que possible, on va cartonner mdr.
Le PVP en tournoi, c'est mal foutu. Tu tombes à chaque fois dans des poules avec 2/3 mecs qui ont le double de ta puissance, du coup tu peux jamais finir sur le podium.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'ai pas le fric pour avoir la bonne salle du trône, en attendant ma cuisiniere ameliore ses skills de combat au balai dans la salle d'arme !
Essaie de butter les monstres sur la map, et surtout le PVP sur la map, c'est la où je me fais le plus de thune, perso.

Citation :
Publié par Roitebo
Le PVP en tournoi, c'est mal foutu. Tu tombes à chaque fois dans des poules avec 2/3 mecs qui ont le double de ta puissance, du coup tu peux jamais finir sur le podium.
Mais clair, perso j'ai fais plus, je dois avoir une centaine de ticket non utilisé. En fait, je crois que le niveau des ennemis (en arène comme en map PVP) doit être en fonction du niveau de ta salle du trône. Du coup, je pense avoir fait une erreur en monter un peu trop rapidement la salle du trône pour pouvoir débloquer les autres salles alors que mon armée n'était pas forcément au niveau.
La j'ai une salle du trône lvl 9, j'ai 450k de puissance d'attaque et la plupart des mecs en pvp sont à 500k voire 900, je regrette de pas avoir monté mon armée un peu plus du coup avant d'avoir upgradé ma salle du trône, car je me prends des attaques et je me fait parfois attaquer par des armées à 1 million qui me pille 200k po, ça devient difficile d'économiser des thunes pour upgrader les pièces la :/

Dernière modification par Doudou Piwi ; 22/02/2019 à 15h36.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Essaie de butter les monstres sur la map, et surtout le PVP sur la map, c'est la où je me fais le plus de thune, perso.


Mais clair, perso j'ai fais plus, je dois avoir une centaine de ticket non utilisé. En fait, je crois que le niveau des ennemis (en arène comme en map PVP) doit être en fonction du niveau de ta salle du trône. Du coup, je pense avoir fait une erreur en monter un peu trop rapidement la salle du trône pour pouvoir débloquer les autres salles alors que mon armée n'était pas forcément au niveau.
La j'ai une salle du trône lvl 9, j'ai 450k de puissance d'attaque et la plupart des mecs en pvp sont à 500k voire 900, je regrette de pas avoir monté mon armée un peu plus du coup avant d'avoir upgradé ma salle du trône, car je me prends des attaques et je me fait parfois attaquer par des armées à 1 million qui me pille 200k po, ça devient difficile d'économiser des thunes pour upgrader les pièces la :/
Tu fais bien de me le dire. Ma salle du trône est niveau 6, je vais arrêter de l'upgrader et je vais me concentrer sur le niveau et l'équipement de ma populace, notamment des guerriers.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
On peut tuer les gamins avec des stats moisies ?
J'ai Chandler qui est en train de courtiser JNH, mais je n'avais pas vu leurs stats de merde, ca va mal finir je pense
Les stats moisies, au début, c'est pas trop grave, ça va juste te pénaliser à haut lvl. Genre un combattant 1 étoile dépassera pas le lvl 20 et un 2 étoiles sera capé lvl 40.

Ce que je te conseille de faire, c'est de mettre des diamants bleus de coté pour faire monter un homme 3 étoiles à 4 étoiles, puis de le faire baiser toutes les meufs 3 étoiles du château. Ensuite, par eugénisme, tu jettes tous les nouveaux nés qui une fois devenus adultes ont moins de 3 étoiles et tu fais se reproduire entre eux les 4 étoiles uniquement. Quand tu as ton premier 5 étoiles, tu le fais baiser tous les 4 étoiles, puis si tu as un couple de 5 étoiles, tu les fais baiser entre eux. Le 5 étoiles étant capé au lvl 100, c'est indispensable à haut lvl.

Citation :
Publié par Roitebo
Tu fais bien de me le dire. Ma salle du trône est niveau 6, je vais arrêter de l'upgrader et je vais me concentrer sur le niveau et l'équipement de ma populace, notamment des guerriers.
Et oui, en fait t'es pas mal tenté de rusher la salle du trône pour faire monter les limites des salles d'entrainement et crafter des objets de haut lvl mais finalement, ça peut te mettre plus dans la merde qu'autre chose.
En gros, je conseillerais de monter la plupart des salles de craft d'armes à leur lvl max avant de monter la salle du trône, c'est surtout au passage du lvl 8 à 9 que j'ai vraiment vu la difficulté se corser, il me faut 2,2 millions de po pour booster mes salles de craft mais ça devient méga tendax de mettre de coté sans se faire piller la :/
JNH et Chandler sont les heureux parents de Meine.

J'ai une armée composée de Doudou, Episkey, CoffeeLove, et Madee l'archère rouquine qui déboîte tout !

TabouJr est en cuisine et nous fait des pâtes carbo sans oeuf, crème ou lardon

Les finances ont été confiées à MadameBarbe et à Korgana.

Ce jeu devient très bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés