[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
@Scofflard : Economiser les gemmes pour les events qui sont quand même MEGA chers.
Y a quoi comme event où ça vaut le coup de claquer des diamants ?
Perso, j'avais mass diamants dont je savais pas quoi foutre, du coup, j'ai 3 ouvriers (qui me serviront plus à rien une fois que je serais lvl max partout lol)
Je pensais foutre ça dans de l'achat de décors ensuite (genre l'oeil de Sauron à 6k), mais du coup, avec l'event licorne qui a pop, je vais plutôt économiser, je regrette un peu de pas avoir tout gardé, j'aurais pu acheter pleins de licornes la.

Pour le nouvel an chinois, j'ai pas souvenir qu'il y avait des trucs sympas à acheter avec des diamants non plus, juste la possibilité de tourner la roue plus souvent, mais ça reste super aléatoire, j'ai pas fait l'octoberfest et pas trop vu ce qu'il y avait à faire pour Noël en revanche.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Non, par contre il faut vraiment les garder pour ce genre d'occasion (pas pour accélérer des constructions ou autre)
ça monte assez vite avec les quêtes (ça se valide simplement en avançant dans le jeu, genre ma prochaine c'est 100 diamants si je passe la salle du trône lvl7 => je vais attendre de finir de up mes autres pièces au max avant

@Jyharl oui c'est ce que je commence à me dire aussi Mais du coup je vais garder mes futurs diamants pour je ne sais pas quoi (up un 4* vers 5* peut être)

@Scofflard ben ton 1er 4 étoile n'auras pas 2 parents 4 étoiles, donc t'es obligé ^^ Par contre je ne comprends pas du tout les % niveau descendance, je fais des 4*4 et j'obtiens des 1 ou 2* lol
Bah typiquement dans les events t'as des chances d'obtenir des artefacts assez puissants et c'est précisément le manque d'artefacts qui fait qu'on se fait tous baiser en arène vu qu'on les a pas farmé quand on était plus bas niveau.

Dans l'event précédent, t'aurais pu tourner la roue jusqu'à avoir l'artefact, ou dans l'event actuel, avoir assez de token pour monter jusqu'à l'artefact.
Citation :
Publié par Jyharl
Dans l'event précédent, t'aurais pu tourner la roue jusqu'à avoir l'artefact, ou dans l'event actuel, avoir assez de token pour monter jusqu'à l'artefact.
C'est clair qu'il y avait du stuff sympa, par contre j'aime pas trop l'aléatoire du concept :/
Citation :
Les arte c'est la case inutilisée sur les perso? (j'ai jamais rien loot qui va à cet emplacement)
Pour l'event licorne c'est le truc qui te TP derrière la cible ?
Oui et oui.

C'est assez violent de se tp derrière l'adversaire en PvP. Surtout si tu colle ça sur un tank bien bourrin qui va bouffer l'archer et les healers/rez/mages au CaC.
Citation :
Je vais essayer, mais à mon niveau les 11000 ça va être chaud
maxresdefault.jpg

Plus sérieusement, calcule combien il te faut avant mais surtout ne dépense rien avant d'être sûr de pouvoir l'atteindre. Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, économise tes gemmes pour le prochain event.
Citation :
Publié par Chandler
L’upgrade des pièces de vie augmente la chance d’avoir des 5*?
Je viens de passer ma salle des combattant 5. 2H30 d’entraînement.....
Non, mais par contre ça si t'en construit 2 cote à cote tu peux les fusionner et du coup tu peux mettre un mec et 3 femmes dedans pour faire des enfants plus rapidement.

Ca augmente ton cap de population par contre.

Sérieux, faites pas une fixette sur les 5*, ça va vraiment venir tout à fait naturellement. Vous aurez très rapidement trop de 5* par rapport à vos besoins.

Je comprends qu'au début ce soit frustrant parce que vous foutez du training en l'air si vous entrainez pas du 5*. Mais une fois que vous passez le stade d'avoir que des combattants 5* + 1 mec et 3 nana 5*, ça augmentera tout seul en parralèle une fois qu'une rotation est mise en place.

Si vous rushez pas la TR comme des bourrins (déconseillé, voir plus haut) et que vous prenez votre temps pour faire les arènes bas niveau afin de vous stuff en artefact, vous ne serez jamais bloqué par les 5*.

Je conseille de ne pas maxer la zone de vie aussi. Y a rien de plus relou que d'avoir des dizaines de péons se balladant dans le château sans rien avoir à faire.

Je suis resté à 20/20 (ou 30/30 ? Je ne sais plus) assez longtemps. Là je suis à 40/40, je pourrais encore augmenter le cap mais ce serait inutile pour le moment.

Dernière modification par Jyharl ; 10/03/2019 à 13h21.
Citation :
Bah à défaut d'avoir du stuff orange, on veut des alpha, c'est normal !
Ahaha, oui je comprends. Mais dites-vous bien que ce genre de jeu joue sur l'impatience pour faire casquer.

Pour jouer gratos, faut être patient.

Perso moi j'ai payé un peu parce je joue depuis des mois mais je suis resté assez longtemps (des mois) sans payer donc j'estime que c'est rentabilisé.

Au niveau du rythme de jeu perso la majorité du temps c'est :

1 connection le matin aux chiottes ou dans le tram.
3 connection très rapide par jour pour m'inscrire aux Guildwars (9h, 15h, 21h)
Et c'est tout.

L'exception où je joue un peu plus c'est quand j'ai fini une session d'entraînement (6j par lvl où j'en suis là ), je passe en mode PvP pour farmer des resources pour maxer mes salles de craft. Et c'est putain de reuch donc je ne peux pas me permettre de replacer 2 combattants en entraînement car sinon je deviens un cible facile pour les autres joueurs (beaucoup de resources en stock et 2 personnes en moins en défense).

Pour le fric, suffit de PvP. Ca monte méga rapidement au début. Attaque juste pas n'importe qui n'importe comment car ta bouffe va vite descendre. Faut bien choisir ses cibles et le ratio "Gain de ressource par combat". Et si les autres joueurs deviennent trop fort, fais ce que j'ai conseillé à Doudou pour descendre ton ranking pvp.

Puis de temps à autre tu tombe sur des joueurs un peu boulet c'est marrant. Ca m'arrive encore de tomber contre des mecs qui ont 0 en défense et 400k gold à prendre.

Au niveau des upgrades de bâtiments, votre plus grosse priorité doit être la bouffe. Il n'y a strictement RIEN de plus important dans ce jeu que la bouffe. Même si vous avez l'impression d'être toujours au max, augmentez tout ce qui est relié à la bouffe. Il suffit d'une session PvP et une guildwar pour être à 0.
Les inscriptions en Guildwars coûtent cher en bouffe aussi. Les invasions pareil.

@Doudou Si vous voulez j'ai un compte noob que je peux éventuellement déguilder pour vous rejoindre et vous permettre de faire des Guildwars. Dis moi si vous avez besoin ou pas. Je le joue pas beaucoup par contre je préviens. C'était un compte noob que j'avais fait pour tenter de farmer les arènes à bas niveau.

Edit : Mon player ID si un officier passe par là et veut me lancer une invite : 22435096

Dernière modification par Jyharl ; 10/03/2019 à 13h40.
Je viens d'avoir mon 1er 4 étoiles ce matin. Au bout de quelques jours de jeu et d’accouplement forcé.

C'est une meuf par contre :/ Je vais la foutre en cloque H24.

Bon je devrais avoir bientôt avoir ma salle de clan et pouvoir vous rejoindre. (Je viens de piger qu'il en fallait une pour rejoindre un clan)
Citation :
Publié par Scofflard
C'est une meuf par contre :/ Je vais la foutre en cloque H24.
C'est relou en revanche, t'as un délais de non ensemencement, elle peut pas remettre le couvert pendant les 24h après un accouchement, car elle a le matos dilaté… enfin elle est "fatiguée par l'amour", mdr.
Finalement, j'ai claqué du diamant pour avoir suffisamment de bois et lancer la prod vu qu'il m'en manquait plus beaucoup et éviter de me reprendre une attaque qui me défonce mon stock, c'est pas forcément con ça.

Et lol, 12 jours d'attente, omg.
Oui c'est rentable : ça consomme de la bouffe et ça rapporte or/bois/équipement (1 coffre par combat + 1 si tu finis les 10)
Peu de chance de trouver du super matos mais c'est toujours ça de pris pour pouvoir fabriquer de l'équipement.

Bon je parle à bas niveau vu qu'on a souvent plus de bouffe que nécessaire et qu'on manque de bon matos.
A haut niveau c'est sans doute différent
L'avantage de l'invasion à haut lvl, c'est que ça te permet de stocker les coffres et de ne pas te les faire piller.
Genre en stockant 100 coffres, tu dois avoir l'équivalent de 700 golds et 300 bois, c'est pratique s'il te les manque pour une amélioration et que tu as peur de te faire piller.
Citation :
Publié par Chandler
C’est rentable à bas lvl. Tu brises les objets dont tu n’as pas besoin de tu craftes.
A haut level aussi. Les shards pour crafter s'en foutent du level. Donc même au level quasi max, je suis content quand je tombe sur du bleu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés