|
Citation :
Perso, j'avais mass diamants dont je savais pas quoi foutre, du coup, j'ai 3 ouvriers ![]() Je pensais foutre ça dans de l'achat de décors ensuite (genre l'oeil de Sauron à 6k), mais du coup, avec l'event licorne qui a pop, je vais plutôt économiser, je regrette un peu de pas avoir tout gardé, j'aurais pu acheter pleins de licornes la. Pour le nouvel an chinois, j'ai pas souvenir qu'il y avait des trucs sympas à acheter avec des diamants non plus, juste la possibilité de tourner la roue plus souvent, mais ça reste super aléatoire, j'ai pas fait l'octoberfest et pas trop vu ce qu'il y avait à faire pour Noël en revanche. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dans l'event précédent, t'aurais pu tourner la roue jusqu'à avoir l'artefact, ou dans l'event actuel, avoir assez de token pour monter jusqu'à l'artefact. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les arte c'est la case inutilisée sur les perso? (j'ai jamais rien loot qui va à cet emplacement)
Pour l'event licorne c'est le truc qui te TP derrière la cible ? |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Je vais essayer, mais à mon niveau les 11000 ça va être chaud
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
L’upgrade des pièces de vie augmente la chance d’avoir des 5*?
Je viens de passer ma salle des combattant 5. 2H30 d’entraînement..... |
![]() |
|
|
Bah à défaut d'avoir du stuff orange, on veut des alpha, c'est normal !
J'ai des ressources par dessus la tête, à part le fric j'en ai jamais assez par contre :/ |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Pour jouer gratos, faut être patient. Perso moi j'ai payé un peu parce je joue depuis des mois mais je suis resté assez longtemps (des mois) sans payer donc j'estime que c'est rentabilisé. ![]() Au niveau du rythme de jeu perso la majorité du temps c'est : 1 connection le matin aux chiottes ou dans le tram. 3 connection très rapide par jour pour m'inscrire aux Guildwars (9h, 15h, 21h) Et c'est tout. L'exception où je joue un peu plus c'est quand j'ai fini une session d'entraînement (6j par lvl où j'en suis là ![]() Pour le fric, suffit de PvP. Ca monte méga rapidement au début. Attaque juste pas n'importe qui n'importe comment car ta bouffe va vite descendre. Faut bien choisir ses cibles et le ratio "Gain de ressource par combat". Et si les autres joueurs deviennent trop fort, fais ce que j'ai conseillé à Doudou pour descendre ton ranking pvp. Puis de temps à autre tu tombe sur des joueurs un peu boulet c'est marrant. Ca m'arrive encore de tomber contre des mecs qui ont 0 en défense et 400k gold à prendre. ![]() Au niveau des upgrades de bâtiments, votre plus grosse priorité doit être la bouffe. Il n'y a strictement RIEN de plus important dans ce jeu que la bouffe. Même si vous avez l'impression d'être toujours au max, augmentez tout ce qui est relié à la bouffe. Il suffit d'une session PvP et une guildwar pour être à 0. Les inscriptions en Guildwars coûtent cher en bouffe aussi. Les invasions pareil. ![]() Edit : Mon player ID si un officier passe par là et veut me lancer une invite : 22435096 Dernière modification par Jyharl ; 10/03/2019 à 13h40. |
![]() |
|
|
Ce jeu est pas mal mais il coûte un bras pour avancer... En quelques semaines j'en suis déjà à 183 euros. Ouch.
++ RiC |
![]() |
|
|
Ça sert à quoi de faire des cadeaux ?
|
![]() |
|
|
A rendre les gens heureux
![]() |
![]() |
|
|
Ca y est j'ai mon mâle reproducteur 4*.
J'espère qu'il a la forme ![]() |
![]() |
|
|
C'est rentable de faire les invasions sinon ?
|
![]() |
|
|
C’est rentable à bas lvl. Tu brises les objets dont tu n’as pas besoin de tu craftes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|