[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, j'aurai rejoins avec plaisir mais je suis dans une guilde depuis des mois et ils ont été assez cool pour pas me kick pendant une période d'inactivité (j'avais plus rien à faire dans le jeu à part leveler des persos jusqu'à 100. La partie 85-100 est super violente). Du coup, je veux pas leur faire le coup de me barrer.

Puis bon égoïstement, ma team est un peu (pas trop, juste top 50) compétitive donc j'ai de bons rewards en guerre des clans.
Putains de tournois à la con... je suis systématiquement parmi les plus faibles, voire le plus faible. Je chope trop peu de points pour pouvoir me prendre un artefact sans que ça prenne un temps fou... Y'a une astuce ou quoi ?
Citation :
Publié par Roitebo
Putains de tournois à la con... je suis systématiquement parmi les plus faibles, voire le plus faible. Je chope trop peu de points pour pouvoir me prendre un artefact sans que ça prenne un temps fou... Y'a une astuce ou quoi ?
Pour l'instant j'ai laissé tomber les tournois moi aussi, le must, c'est de faire les events, genre pour le nouvel an chinois, j'avais réussi à chopper un peu de violet/orange.
Les tournois c'est l'un des seuls moyens d'avoir des artefacts sans payer et donc de grandement booster la puissance de votre équipe.

Après oui, si vous avez levelé la TR sans faire les tournois bas niveau et tout maxé, vous allez galérer (c'est mon cas).
@Doudou Ayé je vous ai rejoint. Le jeu a l'air marrant, je fais forniquer tous mes 3 étoiles. Pas encore de 4 étoiles en vu.

Je suis censé faire quoi au début ? C'est quoi le meilleur moyen d'up ses troupes, le stuff ou le level ?

Faut que j'ai des péons dans chaque pièce ou c'est inutile ?

Et les stuffs moins bien faut que je dez j'imagine ou ca sert de les garder ?
Le stuff et le level sont à faire en parallèle je pense, ne fais pas la même erreur que moi, j'ai augmenté à fond la salle du trône pour pouvoir augmenter la limite de lvl et le nombre de perso dans la team, mais du coup, je me retrouve avec des mecs très puissants en face dans les tournois…

Il faut que tu mettes des mecs dans les pièces de prod et il faut que tu les stuffs sinon le bonus qu'ils apporteront sera naze. Le stuff de prod est plus compliqué à trouver, il se trouve dans les coffres, tu ne peux pas le crafter comme pour les équipements de combats.

Tu trouveras la thunes et le bois beaucoup plus facilement via le PvP que via le PvE ou les salles de prod, en revanche, il faut que tu ai une bonne production de bouffe pour pouvoir faire du PvP.
(Et attention, le coût d'une attaque PvP ou le repoussage d'invasion augmente en fonction du lvl de la salle du trône)

N'hesite pas à perdre quelques combats de PvP pour ne pas être trop haut au classement, sinon tu n'auras que des gros bills en face.
Mdr une fois, j'ai déplacé quelqu'un par erreur et j'ai confirmé par erreur, ça m'a bien vener, mdr.
J'ai aussi déjà sans faire exprès dépensé des diamants pour des conneries en appuyant dessus avec mes gros doigts, ils mettent pas de fenêtres de confirmation pour ça les petits malins.

Et sinon, la l'entrainement, c'est 12h, donc j'y joue beaucoup moins, c'est pas mal. Mais du coup, j'ai installé Merge Dragon à cause des pubs, et j'aime bien aussi :'((((

Mon tel est quasi branché non stop, la je suis plus qu'à 20% putain, je pense que ces conneries ont tué ma batterie
C'est clair, j'espère qu'ils mettront une pile à combustible sur les prochains smartphones :/

Comme les persos ne sont pas figés dans un rôle je vais me monter une 2eme team de combat, histoire d'en faire xp certains pendant que la team active se battra pour ramener des ressources grâce au pillage.

Par contre Doudou si tu nous fais venir sur ce jeu pour te barrer dans un mois, je demande ta destitution à Mind !

Dernière modification par Mars et ça repart ; 08/03/2019 à 15h34.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Par contre Doudou si tu nous fais venir sur ce jeu pour te barrer dans un mois, je demande ta destitution à Mind !
Au pire il nous reste 10 places dans la guilde dans laquelle je suis Warlord.
Mais anglais oblige par contre.

Bon encore 14h et j'aurai maxé Weapon Workshop ! J'ai hâte de faire de même avec Armor Workshop.
C'est trop chiant quand je level up mes peons, je peux pas me battre.

Y'a moyen d'avoir un constructeur "free" ? ou je suis obligé de payer les 750 gemmes que je n'ai pas encore.

Faut dépenser les gemmes dans quoi en priorité ?

Sinon question un peu plus subtile, si je chope un coffre lorsque je suis lvl 10 mais que je l'ouvre pas tout de suite. Si je monte de level/monte mes troupes/batiments etc. quand j'ouvre le coffre, il prendra quel level en compte lors de l'ouverture ? Le level d'obtention du coffre ou le level actuel ? Je sais pas si je suis clair.
Perso j'ai mis 750 diams pour un 2nd ouvrier, ca change la vie (en gros j'en ai un qui fait les truc de 12-14h, et l'autre peut faire plusieurs améliorations plus légère)

Pour les peons, au début tu en as peu, mais rapidement tu en as trop. Le stuff étant pas lié au perso, j'ai une équipe qui se bat pendant que ceux avec 4 ou 5 étoiles s’entraînent au max

Pour les coffres je me suis posé la même question, je vais tester je pense
Citation :
Publié par Chandler
Avoir 750 diamants sans payer c’est chaud.
C'est facile, je pense. J'ai rien utilisé et je suis à 500 au bout de 3 jours de jeu. Avec les succès c'est pas insurmontable. Le truc des licornes à gauche filent des gemmes aussi

Citation :
Perso j'ai mis 750 diams pour un 2nd ouvrier, ca change la vie (en gros j'en ai un qui fait les truc de 12-14h, et l'autre peut faire plusieurs améliorations plus légère)

Pour les peons, au début tu en as peu, mais rapidement tu en as trop. Le stuff étant pas lié au perso, j'ai une équipe qui se bat pendant que ceux avec 4 ou 5 étoiles s’entraînent au max

Pour les coffres je me suis posé la même question, je vais tester je pense
Je pense je vais faire ça du coup. Tu penses que j'ai une chance de choper un 4 étoiles en faisant accoupler des 3 étoiles ou c'est trop chaud ?
J'ai un second ouvrier et j'ai un peu regretté.

Bon 750 gemmes c'est cheap et facile à avoir sans payer donc pourquoi pas. Mais n'allez pas plus loin qu'un second ouvrier !

Très rapidement, vous allez plus être bloqués par les ressources à farmer que par vos ouvriers. Moi la majorité du temps, j'ai aucun ouvrier actif et si j'arrive à avoir assez de ressources pour level up un building c'est déjà bien. C'est littéralement impossible pour moi, depuis pas mal de temps, d'avoir les deux ouvriers occupés d'un coup.
Non, par contre il faut vraiment les garder pour ce genre d'occasion (pas pour accélérer des constructions ou autre)
ça monte assez vite avec les quêtes (ça se valide simplement en avançant dans le jeu, genre ma prochaine c'est 100 diamants si je passe la salle du trône lvl7 => je vais attendre de finir de up mes autres pièces au max avant

@Jyharl oui c'est ce que je commence à me dire aussi Mais du coup je vais garder mes futurs diamants pour je ne sais pas quoi (up un 4* vers 5* peut être)

@Scofflard ben ton 1er 4 étoile n'auras pas 2 parents 4 étoiles, donc t'es obligé ^^ Par contre je ne comprends pas du tout les % niveau descendance, je fais des 4*4 et j'obtiens des 1 ou 2* lol
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai un second ouvrier et j'ai un peu regretté.

Bon 750 gemmes c'est cheap et facile à avoir sans payer donc pourquoi pas. Mais n'allez pas plus loin qu'un second ouvrier !

Très rapidement, vous allez plus être bloqués par les ressources à farmer que par vos ouvriers. Moi la majorité du temps, j'ai aucun ouvrier actif et si j'arrive à avoir assez de ressources pour level up un building c'est déjà bien. C'est littéralement impossible pour moi, depuis pas mal de temps, d'avoir les deux ouvriers occupés d'un coup.
Du coup tu conseilles d'utiliser les gemms pour quoi ?

@Mars et ça repart Je suis pas obligé si j'up le peon avec des diam comme à fait Doudou mais est-ce que c'est worth it ?
Citation :
@Jyharl oui c'est ce que je commence à me dire aussi Mais du coup je vais garder mes futurs diamants pour je ne sais pas quoi (up un 4* vers 5* peut être)
Dépenser des diamands pour passer un 4* en 5* est un gâchis encore pire qu'un ouvrier. Tu les auras tes 5*, t'inquiète pas. Une fois que tu augmenteras ton baisodrome, tu mets un seul mec et 3 nana dedans et tu fais une rotation avec toutes les nana de ta base. Tu tej tous les gamins qui ne sont pas 5* et voilà.

@Scofflard : Economiser les gemmes pour les events qui sont quand même MEGA chers.

Dernière modification par Jyharl ; 09/03/2019 à 10h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés