[Vidéo] This is Anthem, Partie 1: Histoire, Progression, et Personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 17 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Des détails sur l'univers et le gameplay du jeu. Plus d'informations sur les Javelins, leurs compétences et la personnalisation de leur armure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme TD2, préco et ce sera day one.
J'ai l'impression de voir toujours la même chose, plus je regarde de vidéo plus un truc me gène.

Ça semble asser vide et redondant quand même, puis les ennemis on l'air creux et les objectifs plutôt bateaux et au milieu de rien, comme si il fallait remplir sans pour autant que ça s'inscrive dans une cohérence avec l'univers.

Ca n'a pas la nervosité de warframe et ni la tactique et le placement de "the division".

Je pense qu'il vas faire comme bien souvent pour les nouvelles licences...soit se chercher pas mal quelques années.
Y'a des infos sur le lore ou d'autres vidéos fr? Parce que je pige pas le scénario, que foutent des soldats en armures au milieu de la foret à tuer des Aliens tous archi classiques? On est censer être abandonner par les dieux cher nous, donc on connais déja le monde et on a déjà les armures en plus, celles qui vont tout sauver mais qui n'ont pas empêcher la situation actuelle...

Ca sent vraiment l'histoire à 2 balles.

Dernière modification par Eronir ; 18/01/2019 à 10h13.
Je n'ai pas mon avis sur le sujet, mais s'il y a bien une chose que je réprim c'est bien de se trouver sur une map et de revoir toujours les memes scenes ayant l'impression d'etre dans une arène avec des vagues de mob mais que rien change !!! j'attendrais les 5 mois avant de me decider si je le prendrais
Oui c'est vraiment une copie de destiny en fait ...
-Nous auront un indice de puissance pour les Mechas ( un peut à la destiny avec la lumière me semble).
-Le choix entre 4 classes ( en plus c'est vaguement les même classes que destiny lol, gardien, ranger, le spirituel etc ).
-Les zones "open" avec des événements dessus
-L'ergonomie générale du jeu ( les graphismes, les fenêtres d'équipement etc )
Alors en soit ça me gêne pas tant que ça car j'ai passé du bon temps sur destiny surtout après les mises à jours tout ça tout ça et en plus cette fois ci ce sera dans des Mechas chouette !
J'espère juste ne pas trop tourner en rond une fois "haut level" car avec le lore du jeu et la beauté des maps cela mérite d'être exploité au maximum !

Ps : On peut ce battre sous l'eau ? me rappelle pas d'avoir vu ça sur une vidéo ^^
Je vais sûrement faire l'impasse. Ils laisseraient la possibilité de profiter du jeu en solo, j'y songerais sérieusement, mais là ça va être compliqué vu que j'ai beaucoup de mal avec les jeux multi (emploi du temps décalé avec les amis et les groupes random c'est un giga "non").
Le timing est pas top quand même pour eux, ça sort quasi en même temps que the division2 qui apporte vachement plus de garanties (pour avoir essuyé les plâtres et montré sur le 1 qu'ils suivaient vraiment bien leur jeu.)
Sur un game as service comme ça, je pense qu'on va être pas mal à attendre de voir ce que ça donne quitte à commencer sur la saison d'après.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a des infos sur le lore ou d'autres vidéos fr? Parce que je pige pas le scénario, que foutent des soldats en armures au milieu de la foret à tuer des Aliens tous archi classiques? On est censer être abandonner par les dieux cher nous, donc on connais déja le monde et on a déjà les armures en plus, celles qui vont tout sauver mais qui n'ont pas empêcher la situation actuelle...

Ca sent vraiment l'histoire à 2 balles.
Pour faire simple les dieux on quitté la planète en laissant derrière eux un sacrée bordel où leurs créations ( créatures mutantes , IA , etc... ) assiègent aujourd'hui en permanence les humains planqués dans des forts.

Chez les humains une faction ( le Dominion ) cherche à trouver et contrôler l'Anthem qui est la source du pouvoir des dieux disparus.

L'histoire te met dans la peau d'un Freelancer équipé d'une armure javeline qui va devoir tenter de stopper le Dominion.
Citation :
Publié par Bibik
Y'a déjà des promotions sur les précos, ça sent bon le foirage. Et tant mieux.
De nos jours, il n'y a pas un jeu qu'on ne peut pas trouver en promo avant sa sortie.
Le gros des ventes se faisant à la sortie, c'est la guerre entre les revendeurs pour attirer à eux la plus grosse part de marché possible.
Clairement. Il est bien plus inquiétant de voir le jeu tomber partout à moins de 40 balles au bout d'un mois que de voir le jeu exceptionnellement à 40 balles avant sa sortie dans quelques rares magasins, qui veulent profiter de la sortie d'un AAA pour faire le plein de nouveaux clients.
Citation :
Publié par Oxmozz
Comme TD2, préco et ce sera day one.
Même chose
Ayant pu tester l'alpha technique, et attendant la démo pour confirmer, le gameplay est bon et l'univers intriguant. En tout cas de quoi s'amuser avec des potes c'est certain. Dommage que la sortie soit trop rapprochée de The Division 2.
Citation :
Publié par arcange
Oui c'est vraiment une copie de destiny en fait ...
-Nous auront un indice de puissance pour les Mechas ( un peut à la destiny avec la lumière me semble).
-Le choix entre 4 classes ( en plus c'est vaguement les même classes que destiny lol, gardien, ranger, le spirituel etc ).
-Les zones "open" avec des événements dessus
-L'ergonomie générale du jeu ( les graphismes, les fenêtres d'équipement etc )
Alors en soit ça me gêne pas tant que ça car j'ai passé du bon temps sur destiny surtout après les mises à jours tout ça tout ça et en plus cette fois ci ce sera dans des Mechas chouette !
J'espère juste ne pas trop tourner en rond une fois "haut level" car avec le lore du jeu et la beauté des maps cela mérite d'être exploité au maximum !

Ps : On peut ce battre sous l'eau ? me rappelle pas d'avoir vu ça sur une vidéo ^^
Ce n'est pas Destiny qui a inventé les classes de Gardien ou Ranger ...
Ce n'est pas Destiny qui a inventé le genre aussi, Destiny c'est l'évolution de Phantasy Star Online ou GuildWars.

Je ne crois pas qu'il y ai de combats aquatiques.

Citation :
Publié par suycyco
Le timing est pas top quand même pour eux, ça sort quasi en même temps que the division2 qui apporte vachement plus de garanties (pour avoir essuyé les plâtres et montré sur le 1 qu'ils suivaient vraiment bien leur jeu.)
Sur un game as service comme ça, je pense qu'on va être pas mal à attendre de voir ce que ça donne quitte à commencer sur la saison d'après.
Je pense que c'est The Division qui va le plus perdre. Il a ce que le premier a acquit, bien que au niveau réputation je ne crois pas qu'il en ai eu tant que ça, mais pour beaucoup ils ne le connaissanent pas le suivit du jeu passé le premier mois où ils ont du lacher.
Indépendement des qualité de chacun, tu montre au grand public un jeu avec des Iron Man et un jeu avec des SWATs, tu crois vraiment qu'ils vont aller massivement vers les SWATs ?
Mais la fenetre de sortie va faire du mal aux deux alors que ça semble deux bons jeux, mauvais choix.
Citation :
Publié par arcange
Oui c'est vraiment une copie de destiny en fait ...
-Nous auront un indice de puissance pour les Mechas ( un peut à la destiny avec la lumière me semble).
-Le choix entre 4 classes ( en plus c'est vaguement les même classes que destiny lol, gardien, ranger, le spirituel etc ).
-Les zones "open" avec des événements dessus
-L'ergonomie générale du jeu ( les graphismes, les fenêtres d'équipement etc )
Alors en soit ça me gêne pas tant que ça car j'ai passé du bon temps sur destiny surtout après les mises à jours tout ça tout ça et en plus cette fois ci ce sera dans des Mechas chouette !
J'espère juste ne pas trop tourner en rond une fois "haut level" car avec le lore du jeu et la beauté des maps cela mérite d'être exploité au maximum !

Ps : On peut ce battre sous l'eau ? me rappelle pas d'avoir vu ça sur une vidéo ^^
Pourquoi cette critique reviens tout le temps ?
" Ca sent le réchauffé "

Bah oui et alors ?
Quand le modèle de base est excellent, pourquoi ce serai une mauvaise chose de s'en inspirer ?

En l'occurrence, les critiques faites a Desyiny 1 et 2 portait sur le contenu Villa et DLC1/2 bien trop légé, ainsi qu'une histoire très mal raconté.
Mais le système de classe, l'ergonomique des menu, les zone Open-World avec évènement aléatoire, bah c'est des truc super en faite.

Si Anthem fait les même erreur, bah c'est con, mais en attendant de pouvoir jugé, ce qu'on voit, c'est qu'effectivement on y retrouve un petit Air de Destiny, mais dans les bon cotés.
Citation :
Publié par Eronir
Ca sent vraiment l'histoire à 2 balles.
Venant de BioWare ça me ferait mal. Mais bon, vu leur orientation maintenant ça m'étonnerais pas plus que ça que l'histoire soit à chier. A voir ce qu'il va donner en tout cas, je vais attendre les retours comme toujours dans ce genre de jeu pour éviter de payer pour rien.
Citation :
Publié par Zekkangel
Je pense que c'est The Division qui va le plus perdre. Il a ce que le premier a acquit, bien que au niveau réputation je ne crois pas qu'il en ai eu tant que ça, mais pour beaucoup ils ne le connaissanent pas le suivit du jeu passé le premier mois où ils ont du lacher.
Indépendement des qualité de chacun, tu montre au grand public un jeu avec des Iron Man et un jeu avec des SWATs, tu crois vraiment qu'ils vont aller massivement vers les SWATs ?
Mais la fenetre de sortie va faire du mal aux deux alors que ça semble deux bons jeux, mauvais choix.
Je ne pense pas, "the division" comme "Destiny" a sus fidéliser une grosse base de fans. Il est dans le top 100 des plus vendu sur steam en 2018 par exemple (il vas avoir 3 ans).

Après le lancement y' eu un creux, beaucoup sont partis mais beaucoup sont également arrivés. La béta du 2 à eu des inscriptions record, "the division" est un gros succès mal grès les impressions et sa relative discrétion (comme destiny 1 en somme).

Pour y jouer encore de temps en temps, les matchmaking sont très rapide et y'a toujours du monde à toutes heures. Même là avec la sortie du 2 les gens farment encore massivement le 1.

C'est plutôt Anthem qui devrait s'inquiéter, perso j'ai déjà préco TD2 alors qu'Anthem j'attendrais de voir si ça vaut le coup et si Bioware transforme l'essai.

Dernière modification par Eronir ; 18/01/2019 à 14h33.
Je ne vois pas le soucis sur un jeu comme The Division que tout le monde se soit barré après un mois.
Je fais d'ailleurs partie de ceux qui se sont barrés. Mais ce n'était pas parce que je n'avais pas apprécié, mais simplement que j'avais fini le jeu.
Une fois l'histoire fini et les missions secondaires terminées, si on n'aime pas le PvP (la majorité des gens sur des titres avant tout PvE ne pratiquent pas le PvP), il n'y a pas de raison de ne pas passer à autre chose.
Et ce n'est pas parce qu'on reste sur un jeu "que" jusqu'au bout de l'aventure qu'on ne l'apprécie pas et qu'on ne va pas s'intéresser à sa suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Je ne vois pas le soucis sur un jeu comme The Division que tout le monde se soit barré après un mois.
Je fais d'ailleurs partie de ceux qui se sont barrés. Mais ce n'était pas parce que je n'avais pas apprécié, mais simplement que j'avais fini le jeu.
Une fois l'histoire fini et les missions secondaires terminées, si on n'aime pas le PvP (la majorité des gens sur des titres avant tout PvE ne pratiquent pas le PvP), il n'y a pas de raison de ne pas passer à autre chose.
Et ce n'est pas parce qu'on reste sur un jeu "que" jusqu'au bout de l'aventure qu'on ne l'apprécie pas et qu'on ne va pas s'intéresser à sa suite.
Je n'ai pas de problème avec ça et c'est ce que j'ai fais après la sortie.
Juste que bien que le jeu se soit grandement amélioré et qu'il y ai eu un bon suivis, je ne sais pas si beaucoup de la masse qui a quitté en sont conscients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés